Jump to content

tdilove

Mechanic Engineer
  • Posts

    6,836
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    38

tdilove last won the day on May 5

tdilove had the most liked content!

About tdilove

  • Birthday 10/09/1990

Personal Informations

  • Title
    #ATBVFE
  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Near Toulouse

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Focus/motos/Véloélec

Recent Profile Visitors

8,089 profile views

tdilove's Achievements

Raising Star

Raising Star (8/14)

  • Collector Rare
  • Seller Rare
  • Accustomed Rare
  • Confirmed Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

126

Reputation

  1. Quand j'ai fait faire la grosse révision sur la mienne, j'ai demandé au mécano de jeter un oeil. Avec sa valise, il voyait indépendamment les pressions de pneus, donc ça doit être possible.
  2. T'es sûr que c est le capteur de frein? C'est pas le capteur de sous gonflage ? J'ai ça sur la mienne, les piles dans les roues sont mortes donc ça ressort un défaut. J'ai remis à zéro avant ct, et je roule avec le voyant, rien a foutre. Sinon 140 000 kms et 10 ans, bloc abs d'origine et Lambada d'origine malgré la reprog. Faut croire que le 1.5 n a pas les mêmes pièces.
  3. Le changement de courroie est réputé cher pour ecoboost mais la c est du racket. Vas voir sur le forum auto de jeuxvideo.com, un topic abordé ce sujet. De mémoire les prix étaient différents selon les concessions et au final il s en sort pour 1500€
  4. Speed triple 1050 vendue vendredi après 7 ans de possession. je viens d aller récupérer sa remplaçante. Triumph 1200 speed triple rs. 180 chx, 198 kg(-1.5 la ligne montée dessus). C’est un avion.
  5. Défaut connu sur le 1.0 ecoboost les lambdas, mon mappeur m’en a parlé faut les changer régulièrement
  6. D’être aussi fiable qu’une renault. tapes problème boite mx5 ND sur Google tu seras servi...
  7. Dommage dans le cas de la mx5 savent pas faire les boites de vitesses
  8. On en reparle à 100 000 kms quand ma mazda mx5 2.0 sortira de rodage et que t en seras à ton troisième THP.
  9. Pour avoir eu une clio 4 tce intens quelques années, ce captur est bien au dessus. mais déjà c est un ph2 et me semble qu’il y avait eu de gros progrès entre les deux voitures phases. Et le tce était une purge. bon le couple dci edc est a chier aussi mais mieux que le tce. cette conne de bva gueule sans arret
  10. Au prix que je le paie, 0€; et à ce que ca me coute de le faire rouler,0€ aussi, ca me pose aucun problème de passer pour un prolo NB: Je l'ai bien évidemment pas choisi.
  11. Je suis pas un prolo! captur ! En intens et bva
  12. Nouveau daily pour dcilove. 198000 kms pour la guez.
  13. Puma commandé, donc sous un mois j’ai mon Renault de fonction
  14. C’est pas une question d aide, c’est une question de conviction. obligation d avoir un carburant decarbone donc elec ou e85
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.