Jump to content

tdilove

Mechanic Engineer
  • Content Count

    6,739
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

tdilove last won the day on December 31 2020

tdilove had the most liked content!

Community Reputation

122 Crédible

About tdilove

  • Rank
    #ATBVFE
  • Birthday 10/09/1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Focus/motos/Véloélec

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Near Toulouse

Recent Profile Visitors

6,573 profile views
  1. tdilove

    HS

    En l'occurrence, c'est plutôt comment se règle les sièges, le fonctionnement du système multimédia, les différents boutons etc
  2. tdilove

    HS

    Ouai +20%. Pour autant peuvent se garder leurs merde.
  3. tdilove

    HS

    Ça m'a pas empeche de le faire reprendre à la maison parce que j'ai mal parlé au monsieur Pas ma faute, je supporte plus d'entendre des connerie, surtout de la bouche d'un mécano.
  4. tdilove

    HS

    Oui mais tu comprends, c est un véhicule haut de gamme. Il a répète ça au moins 5 fois. Pour le troll j'ai parlé un peu Peugeot. Bon objectivement le stelvio est plutôt pas mal, mais le gars m'a gavé, ça m'a fait plaisir de le secouer.
  5. tdilove

    HS

    Mon père a récupére son alfa Roméo stelvio aujourd'hui. J'ai boloss le mecano qui lui a donné les clés. Il lui a certifié qu'il n'avait pas besoin de rodage, que c était rodé d'usine. Qu'un lambda dise ça, je dis pas, mais un mecano...du coup je lui ai mis son nez dans son caca. Et quand bien même le moteur serait rode d'usine (Enfait c est juste que les tolérances d usinage sont plus serrées) quizz de la boîte, les freins, les pneus etc ? D'ailleurs, il a certifié que le moteur avait tourné sur banc pendant 72h pour être rode. J'y crois moyen. Surtout vu l
  6. Moi je suis à peu près sûr maintenant que c est un fake.
  7. Bon après c est la nouvelle génération, hybride. Et je suis pas certin de la fiabilité de l odb
  8. Ah, moi j ai regardé le kuga flex vendu avec le même moteur que moi, ils parlent de puit des soupape revu à cause de l'agressivité de l ethanol. Après quel intérêt à évotech de me faire faire un plein de sp ? Aufait, avec le puma 1.0 ecoboost 125, sûrement à l e85, j'ai fait 6.5 litres de moyenne.
  9. Enfait, surtout sur la mienne, courroie bain d’huile, faut éviter une huile trop chargée en e85. ils préconisent aussi un plein de sp98 tous les huit pleins pour les joints, l e85 n aurait pas un pouvoir assez lubrifiant. d après eux ce serait des consignes Ford. Ford qui maîtrise l e85, et mon préparateur qui semble proche d’eux vu qu’il a deux puma neuf reprog en véhicule de prêt.
  10. Il est clair que j’ai plus confiance en un atmo mazda qu’un turbo moderne ! non mais les bougies tous les 15k c’est mort. et les bobines tant que ça tourne sur quatre cylindre c’est mort aussi. par contre pour la vidange, Ça lui fera pas de mal! Apres comme ils font reprog et entretien, j’imagine qu’ils visent le business...
  11. Moi j'ai des iridium, on m'a rien dit. Je viens d acheter de quoi faire une vidange par aspiration. Au lieu des deux ans preco Ford, je vais faire une intermédiaire comme ça.
  12. D'après eux, parce qu'il faut un allumage parfait à l ethanol.
  13. Termine. je passe de 5.5l à 7l et j’ai l’impression d’avoir une Porsche, mais c’est surtout parce que le puma ramait. Dingue comme j’ai eu l’impression de changer de gamme en reprenant ma focus qui a à 6 ans. Ça se voit que c’est basé fiesta @zarma je trouve ils poussent à la consommation.bougies tous les 15000 kms et bobine tous les 30 000. par contre vidange rapprochée me semble logique puisque l e85 salit l’huile
  14. Ma notre faisait pas de ville. Mais bloquait régulièrement le compteur de vitesse sur autoroute dans sa jeunesse
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.