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By Zorro_X

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NIghtcore29

Mechanic Apprentice
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1 Normal

About NIghtcore29

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 06/20/1997

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    75% du Temps à Lyon 25% du Temps en Bretagne

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599 profile views
  1. La calandre a du me coûter 180€ et la livraison 13€
  2. Salut five34500, Je viens de voir ton message, j'ai fait quelques photos si sa t'intéresse J'ai mis ma calandre d'origine mais fait gaffe est est cassé sinon visuellement c'est la même en fibre de verre avec des renforts au niveau des arrêtes qui tiennent le tout. La fixation est différente aussi alors je ne sais pas exactement comment l'adapter
  3. Malheureusement non mais merci d'avoir proposé. Je viens de commander sur son site, merci
  4. Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une calandre GT Turbo Phase 2. Comme sur cette photo. Merci. Nightcore
  5. Bonsoir, Concernant le circuit de refroidissement de ma GTX, j'ai presque tout trouvé sur ce site http://www.alpazo.fr/4405-circuit-de-refroidissement-super-5-gtx-90-apres-1987
  6. D'accord, préviens moi si tu les retrouves
  7. les quatre gâche de porte (AVG + AVD + ARG + ARD) avec leur tringlerie sont-elles encore disponibles ?
  8. je suis également intéressé peux-tu m'envoyer un message ?
  9. Je ne pourrais pas te prendre de photo mais sur ce topic y'a a quelqu'une, y compris le dernier message d'ozone qui était a la recherche du problème
  10. Salut à tous, Je viens vers vous car après avoir longuement cherché pourquoi malgré le changement de câble et de compteur d'ozone, la vitesse ne s'afficher pas. j'ai récemment reussi à récupérer une autre gex pour pièce malheureusement ( carte grise foirée) et lui récupérer toutes les pièces qui pouvaient encore servir. J'ai pu constater que dans la boîte de celle-ci dépasser un petit bout blanc, après examination de là mien pas de pièce grande vide ! Donc quelque recherche sur le forum et je découvre que c'est le tachymètre de boîte ! Recherche de la pièce en neuf, rien ! Donc je recherche un tachymètre de Boîte ! Petite question quand même savez-vous s'ils sont identiques sur toutes les boîtes car ma boîte et un JB3 Nightcore
  11. Salut à tous, Je m'adresse en particulier aux membres proches de Lyon, je vais récupérer pour quelques sous une Super 5 GTX pour pièces, elle ne roule pas faute de démarreur et de quelque pièce déjà vendu. La voiture est équipée d'un F2N H 751, avec direction assister, il reste pas mal de pièces que j'aimerais récupérer, un ami devait pouvoir me dépanner en la stockant dans sa cour mais la force des choses a fait que ce n'est plus possible. Je sais que ma demande est spéciale mais là où j'habite il n'y a pas vraiment d'espace pour entreposer même un court temps, J'ai l'intention de récupérer le moteur et la BV ainsi que le train av, bien entendu si en plus vous avais besoin de pièce n'hésitait pas ! En espérant une réponse positive Nightcore29
  12. Salut à tous, alors après toutes vos explications, j'ai coupé la partie fermer et brancher le tout comme ça ! D'accord, mais est-ce important ? Je vois, je n'avais pas ce schéma dans ma RTA, mais est-ce que ces durites sont importantes, si elles sont bouchées est-ce problématique ? Après le montage je suis partie faire un tour, visiblement ça a du marcher.Bon il me reste seulement ma fuite d'huile sur laquel il va falloir que je m'attarde. Salut Attila12, ce serait avec grand plaisir de rencontrer les membres du forum qui sont sur Lyon. J'habite à caluire devant l'île barbe, si tu veux MP moi.
  13. Bon après avoir démonté la boîte à air pour essayer de virer le tampon, plusieurs choses mon surpris. Une image pour illustrer La flèche rouge le bout de bois qui bloque une durite La flèche bleue se branche sous la boîte à air La flèche orange ? Concernant le carbu La flèche Bleue ? rien n'est branché dessus . La flèche rouge ? une durite qui sort du carbu est bouché par une vis ... La fleche jaune ne vous inquiétez pas j'ai la pièce de rechange ! Et enfin la pompe La flèche rouge ? euh c'est normale que ce soit bouché ? J'ai ce schema concernant le circuit d'essence ! faut il que je vire le 7 et le 6 ? Quel tuyau devrais-je brancher au carbu ?
  14. D'accord, donc je vire le volume tampon et je mets le retour réservoir sur cette sortie je m'occupe de ça demain et je vous tien au courant . Sinon concernant le tuyau bouché par un bout de bois tu ne sais pas ce que sais si je dois y laisser ou l'enlever ?
  15. J'ai pas compris ^^" et tu me fait peur ?
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