Jump to content

Fahrenheit59

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Fahrenheit59

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 02/14/1984

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GL
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Laguna II éthanol

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Marcq en Baroeul
  • Interests
    Super 5 GL 1985

Recent Profile Visitors

293 profile views
  1. Aaaaahhhh trop cooooool Un grand merci à tous les membres ayant contribué de loin ou de près à ce projet. On va pas se mentir, je ne gagne habituellement jamais rien mais promis je ferai bon usage de ce don. Je profite du moment pour remercier nos admin et modos car franchement c'est souvent un boulot ingrat et compliqué de faire vivre un forum, tout ce travail dans l'ombre est difficile souvent et peu valorisé, alors MERCI à vous et longue vie à notre forum et à notre belle passion Un gagnant heureux
  2. Merci à tous Voici l'état du calorstat... Mis dans l'eau chauffée à plus de 100 degrés, il ne réagit plus...tu m'étonne !
  3. Merci les mecs ! Changement de calorstat à prévoir, mémé avait une durite de cuite et j'en ai profité pour vérifier le calorstat et ben on va changer
  4. Salut tout le monde ! Voilà quelques temps que je nous suis mais je me dit qu'une petite présentation s'impose maintenant. Déjà me concernant, moi c'est Olivier, 35ans habitant d'in ch'nord près de Lille. Victime donc des vignettes crit'air, de la pollution et des litres de bière engloutis, vous imaginez bien que je roule dans l'illégalité Maintenant au sujet de la demoiselle qui partage ma vie, elle n'a été que peu utilisée par son précédent proprio et il y a 4ans au moment de son changement de n'avait que 28000kms. Sa carrosserie ternie par le temps, ses joints de poumonnerie (pas ceux qui se fument mais ceux du carbu) étaient poreux... Après quelques travaux, notamment de bonnes vidanges de tous liquide, mamie a pu reprendre la route sans trop dégazer. Avant/après Évidemment depuis son arrivée à la maison elle a eu déjà plus l'occasion de rouler sa bosse, bon en revanche j'admets faire en sorte de la préserver. Pourtant pas de voyage dans le temps (elle est de 1985 Marty ) Au final on prend ici toujours le même plaisir à la conduire, à croiser quelque geste de sympathie à son égard , mémé pose même dans les magazines (Youngtimers) Au plaisir de vous croiser sur la route les copains, on se boira une pinte ensuite pour faire connaissance J'y vais, la Géraldine (la super5) doit voir ses copines
  5. Le fils de Starkweather en est à 608000 kms avec le petit cleon 1.1l, je crois qu'on a le temps avant que les notres ne tombent en ruine !
  6. j'y ai regardé en détail et même refait la connectique qui était défectueuse, mais le problème persiste
  7. 28500 kms et bientôt rangée pour l'hiver...
  8. Salut les jeunes ! Je vous rassure, c'est bien la mienne, elle a juste fait peau neuve , Starkweather a même eu l'occasion de la voir... tous les jours ! Sinon, petite question technique : - lorsque j'allume mon dégivrage arrière, le voyant du TDB s'allume mais les feux d'éclairage de plaque aussi... - lorsque j'allume mes feux de croisement, l'éclairage de plaque ne donne rien mais le voyant du dégivrage s'allume !!! Je trouve ça sympa comme emmerde mais un tantinet con quand même. Je pense à un problème de masse et ai déjà vérifié le câblage dans le hayon, à votre avis, je loupe quoi ? Où devrais je coller mon nez pour dénicher le problème ?
  9. là je pourrais pas te répondre... Je sais qu'il a permis d'avoir la voiture à hauteur pour faire les bas de caisse sinon je n'ai jamais vu son proprio le déplacer... En tout cas, merci à tous pour vos encouragements et vos comm Et en ce qui concerne les enjo, ils ne seront là que pour cet hiver le temps que je retape les jantes d'origine comme quoi on finit par se retrouver sur tous les médias lol
  10. Salut tout le monde !! J'ai essayé mais l'informatique fut plus fort que moi aujourd'hui , alors je vous laisse un lien sur le travail fait le week end dernier http://www.h2c.info/galerie/view-album/tag-Restauration+et+protection+peinture+sur+une+exceptionnelle+Super+5+GL+de+1985
  11. Tu as le temps, je me sers plus de ma super 5 que de ma 407, alors profite !!! De mémoire, j'ai fait pas loin de 5000km avec la super 5 en 9 mois alors que je n'en ai fait que 2500 avec la 407
  12. Rassures toi, j'en suis à 27700 kms aujourd'hui
  13. Hello tout le monde, Je reviens sur la partie vidange. Je n'ai jamais utilisé que de la 15w40 dans mes 3 super 5 précédentes, du coup je suis resté sur les préconisations constructeurs avec cette même huile pour ma GL. Le carbu a été réglé par le copain Yves, garagiste à l'époque des r16, r18 et j'en passe. Bon ok, maintenant il galère sur des FAP, des EGR et compagnie. Mais il faut se rassurer, le réglage est fait aux petits oignons Pour ce qui est de l'enjoliveur de pb, je l'ai sur ma GL alors que sur les autres je n'en ai pas souvenir !!! En revanche, si tu nous fait un joli tuto repar2000, je suis preneur !!! Elle est dans le garage , j'ai toujours pas posé les doigts dessus. Et oui, j'ai pas idée de déménager et de laisser choisir à madame et ma fille la nouvelle déco de la maison. Là je suis plus à finir la chambre de princesse de ma fille
  14. Ma GL de 1985, achetée en décembre 2014 avec 23500 km, 500€. Depuis, changement de tous les liquides et des filtres, courroie d'alternateur. Semaine prochaine, passage au polissage.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.