Bonjour,
Tu peux mettre un peu de téflon si tu veux sur le filetage ( pas du tout obliger )
Tu ne doit pas ajouter de rondelle ( en aucun cas ) la distance du contacteur est calculer pour fonctionner tel quel. 😉
Oui pas besoin de serrage fort.
Ont peux dire 10 N.m pour commencer 15 N.m Maximum.
La même vis sur le LAND CRUISER TOYOTA 29 N.m : ils ont pas peur
Jamais je serre aussi fort JAMAIS !
https://kzj95.wordpress.com/2018/09/11/vidange-liquide-refroidissement/
Bonjour,
Renault ne donne aucun couple de serrage de la vis de purge du moteur.
Dans tous les manuels c'est écrit de vérifier que la vis de purge est serrer.
certains disent 15 à 20 N.m au maximum >>> Personne ne peux confirmer <<<
@daisy Oui surement que ça a brasser les résidus au fond du réservoir.
Tu as contrôler la pompe à essence mécanique ?
Est ce qu'elle débite de l'essence correctement ?
Salut @daisy Merci 😉
J’espère que la rouille ne va pas revenir de si tôt.
Je pense que c'est de l'acide de batterie qui a du couler à une époque ?
Pour le mastervac c'est claire que c'est le liquide de frein qui à déborder et ronger.
Surement que je referais la peinture du mastervac, mais pas tout de suite.