Jump to content

gillou

Lazy Mechanic
  • Posts

    1,084
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by gillou

  1. oui, possible, et puis sous les cales alu, il y avait une demi-bakélite avec un joint de chaque côté. On n'est plus à un joint près.
  2. Apparemment, il faut changer le gicleur de ralenti lorsqu'on vire le volume tampon. Il y a peut-être moyen de se dépanner avec un volume de clio baccara, presque 2 fois plus gros que les 5 GTX/BAC.
  3. Salut Gauthier, je n'ai effectivement jamais vu de joint entre l'anti-perso et la cale curty. Je ne peux pas répondre pour Zorro peut-être l'a t'il vu sur un document technique ?
  4. En 89, il y avait ce package : * pistons de 21 TSE (la plus forte compression disponible). * AAC de VOLVO 480 (la version la + performante) * une injection électronique SODEMO * collecteurs d'admission et échappement XXL * disque d'embrayage de 21 avec mécanisme de TRAFIC + boite de 21 TXE dont la 5ème de R25 TS avec un pont allongé. Les plénum de formule Renault sont évidemment pas adaptés aux super 5, certains les ont inversés pour pas passer le cône d'admi par l'aile comme celui-ci;.. La, ça devient intéressant..
  5. Les 932 ne sont plus dispo depuis longtemps, le 923 est son remplaçant. Les gicleurs sont les mêmes. Y'a effectivement un billet pour l'obtenir. Je vais voir si j'ai une biellette en rab ...
  6. Au niveau de ton étouffoir ou du réchauffeur de pied de carbu ? Parce que si c'est ce dernier, tu vas faire un court circuit. Et comme il n'y a pas de fusible entre cette cosse et le reste du faisceau qui s'en va dans le tableau de bord, tu risques de flinguer une bonne longueur de câble... Regarde sur l'éclaté du réchauffeur, c'est la pastille qui est glissée dans la pliure de la cosse qui pose problème parce qu'elle est super fragile et casse comme du verre. Mieux vaut retirer la cosse (femelle) et bien l'isoler car une touchette sur le tablier du compartiment moteur revient au même.
  7. Ça soulage les gommes des supports moteur sur les accèl.
  8. De quelle pièce tu parles ? Il y en a 3 sur la photos... Le limiteur de couple à gauche ?
  9. Beau bébé ! Pour une implantation arrière, je me souviens du montage d'un moteur de R21 2L turbo en longitudinal qui m'avait bien scotché à l'époque.
  10. Elle est sérieusement entretenue, c'est sur, et dans un état cosmétique impeccable. Moi, c'est pas le prix qui m'interpelle, j'ai mis bien plus pour du Renault ... Ce qui m'agace, c'est la super 5 qui est inventoriée comme une jaguar type E. Bon, j'avoue, je suis incapable d'être aussi rigoureux avec mes voitures. Nous avons des prolétaires qui jouent au collectionneur, qui utilisent leur young juste le week-end, certains s'abstiennent par temps de pluie. Qui évitent d'utiliser la télécommande pour le prochain proprio qui lui en fera autant, v'la les "voitures à vivre" ! Moi, j'en propose 2000, la peinture est pas d'origine et les jantes font kéké. En fait, le cléon, oui, mais la boite auto, je peux pas ...
  11. ... et son PLIP d'ouverture qui fonctionne (je m'en sers pas pour pas l'abimer) .
  12. Hum, j'avais la direction assistée, ça doit expliquer ...
  13. souvenir du moulin de ma GTX ...
  14. Tu les a trouvés où tes rampes de levage/pont ? Tu as d'autres photos d'elles ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.