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tyzyzy

Mécanicien Paresseux
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À propos de tyzyzy

  • Date de naissance 08/07/1995

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTR
  • Année
    1988

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Pelude 3g 4WS 16S

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  1. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Pour conclure, ce fameux moteur acheter une bouchée de pain et remis en forme a la va-vite fonctionne du feux de dieu
  2. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    ah non du tout, si je le demandais pas il partait a la benne, autant dire que j'ai payé le poids de la fonte
  3. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Je repasse histoire de donner des nouvelles. Le moteur de l'express qui était dedans a fini par me lâcher sur l'autoroute, par chance j'ai passé le péage en roue libre. 30 000 km ( en 1 an 1/2 ) sans entretien ni attention particulière, ne connaissant pas son histoire et vu ce qu'il a pris dans la tronche il mérite largement de reposer en paix Plus d'un mois sur un parking de péage avec le coffre qui ne ferme pas et personne n'y a toucher Rapatriement d'un bloc acheter pour une boucher de pain et avec aucunes infirmations mise a pars que c'est un C1G non bloqué. il a sans doute été en meilleure santé le bestiaux, je me suis demander si il était récupérable, on verra bien Vu l'état de l'huile je décide de l'ouvrir et de lui installer un joint de culasse neuf qui traînait dans le garage par la même occasion je récupère la culasse de l'ancien 1.2 qui attendait sagement. Elle a été testé et rectifié Voila, inspecter et refermé pour la journée. Je n'ai absolument aucune idée si il va tourner ou non, mystère Ca a comme un gout de déjà vu... J'y retourne ce matin
  4. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Pas de stress il y a point S, euh, a non mince carglass
  5. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    J'ai réglé le soucis de rouille sur le montant. Normalement je devrais être tranquille. Donc j'ai tout recommencé comme prévus. Pas de demi mesure avec la rouille. J'ai préféré mettre une protection goudronné après avoir mit de l'anti rouille préventif la ou il n'y avait pas de rouille, un coup de cutter mal placé et dans quelques années ca croustille a nouveau. Ca a meilleure geulle qu'avant Le pare brise est monté. J'ai changé de pare brise par la même occasion car l'autre avait en poc assez violent ( mais qui a tenu 2 ans quand même ). Le soucis c'est que sur le nouveau il y avait aussi un poc, pas facile a voir, il était petit mais creusé et au plein millieu. J'ai été chez carglass, au moment de payer le gars ma dit " donne ce que tu veux c'était pour te dépanner " cool
  6. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    J'ai changé l'autoradio. Un grand merci a Super5GL1986 qui a réalisé un câblage ISO trés propre sur le poste d'époque. L'ancien, un poste de secours. 12h de route sans musique ca m'a suffit une fois. Les branchements. C'est propre ca me plait. Et donc le poste en place qui fonctionne a merveille D'ailleurs une question, il tient comment d'origine ? Pas avec 4 vis dans le plastique quand même ?
  7. Le led sur les young' et vieilles caisses j'aime pas, ça dénature.
  8. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    C'est propre mais il me reste a tout détacher maintenant. Pas de pré-câblage non plus, c'est pas grave il n'y en aura que devant. Je suis, de toute façons, pas un adepte de musique au volant. Pour combattre la rouille j'ai ça : C'est pas du produit de chez feu vert, le destructeur attaque dur. Même dehors ça pique le nez et les yeux. C'est depuis mastiqué, week end prochain j'espere avoir tout traité/remonté. Il faut que je m'attaque a l’arrière après
  9. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Siège conducteur changé. Depuis le temps ça fait du bien. C'est un passagé que j'ai acheté donc en premier plan c'était de le mettre a la place conducteur mais voulant resté en configuration origine j'ai changé mousse et housse du passagé pour le mettre sur le conducteur.
  10. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    J'ai changé la sonde, la connectique n'était pas adapté. Le lève vitre je l'ai pris sur ebay, le premier vendeur venu. La vitre si elle est mal posé c'est normale que ça force, au début je l'avais mal réglé et je me disais " C'est fichu j'ai acheté de la contrefaçon a 2 franc". Après réglage elle descend et monte très facilement et sans laissé de jour entre la vitre et le joint. Sur sa vidéo le jeux n'est pas anormal.
  11. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Certains devraient laisser faire les autres J'ai fini de mettre de l'ordre de le câblage. J'ai tout viré et repris a 0. Apres identification de chaque fils ( sauf 1, rouge et gris, aucune tension a aucun moment ) j'ai désossé les fiche ISO pour les refaire proprement. Un coup de soudure puis de bande thermique et c'est déjà beaucoup mieux. Pour la rouille j'ai pas été déçus. Comme dit, j'ai été voir de plus près ce qui se cachait sous l'enjoliveur de pare-brise, j'en avais marre d'avoir des coulures de rouille sur la peinture. Décapage a la brosse métallique puis destructeur de rouille RESTOM puis phosphatant de la même marque. Demain je rebouche et repeint par dessus en attendant de virer le pre-brise pour le changer et de faire le tout correctement. A mon avis le pare-brise a été changé, la colle a pare-brise bouchait les 2 trous d’évacuation des eaux...
  12. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Un boulot comme ca c'est a gerber. Je viens de démonter l'enjoliveur de pare-brise pour salué la rouille derrière... Démontage de pare-brise en prévision.
  13. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    -Problème de sonde réglé. -Roulement arrière gauche changé -cardan droit changé C'est plus agréable a conduire. C'est mon daily a tout faire, maintenant elle prend 1.000 km a la semaine et s'impose très bien dans la circulation parisienne. 140 tout le long sur autoroute avec le coffre chargé, elle tient le coup Les petits problèmes qui ne gênent pas quand tu fais principalement aller retour de chez toi au bled d'a coté deviennent vite soûlant après quelques heures de route. J'ai donc u le courage de changer le lève vitre manuel coté passage avant ( pour du neuf, 45€ ). Plus de 3 mois que la fenêtre tenait avec du scotch et qu'il n'y avait plus de garniture de porte Second problème, la radio. Je peut faire quoi avec ca moi ? C'est qu'elle prise ISO qu'il me faut ? Dans les portes c'est quoi les dimensions d'origine des enceintes ? Sur les GTR pas d'enceinte arrière ? Si quelqu’un a un post d'époque je suis preneur
  14. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Ouai je vais choper sonde + connexion, ca devrait réglé l'affaire
  15. tyzyzy

    Super 5 Gtr '88 De Tyzyzy

    Toujours le même problème. C'est bien cette sonde qui déclenche le témoin de chauffe ? Elle tire la gueule. Si je la déconnecte plus de témoin ( normale ?!). C'est quand même bizarre, le témoin se déclenche après 1 minute de route et non des le démarrage. Si le moteur serait vraiment en sur-chauffe le ventilo se déclencherait non ? ( il fonctionne il s'est déclenché au CT )
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