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hurley14

Mechanic Engineer
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About hurley14

  • Birthday 03/20/1990

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    Homme

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 SL
  • Limited Series
    Spring
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    R11 Spring 1,2

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  1. Très propre 😅 Elle ont souvent la peinture un chouia fatiguée.. Aller, on arrête la pollution et on reprend un peu de sérieux 😉
  2. La peinture, même après lustrage elle ne revient pas 😭 En faite, le vernis est complètement mort ..du coup, elle reste terne ...et clairement, le lavage au Karcher de la veille... n'a rien lavé, malgré que j'y ai passé tout de même 8 € ..😕 Les plastiques, c'est vrai qu'il sont ternes , c'est prévu de sans occuper lors du remplacement du pare choc avant 😉 Ensuite, il est prévu de remplacer la porte avant droite Les jantes, non se n'est pas du TXI , mais des jantes de R11 Turbo phase 2
  3. Je suis repartie du rasso , pas le moindre soucis 😀
  4. Elle pollue pas, elle est catalysé désormais 🤣 Et pas une fuite 😬
  5. Ne me porté pas la poisse 😱 Bordel, mais c'est qu'il vont me porter la poisse 😅 Je tiens à prévenir, que si j'ai l'occasion de me mettre à côté d'une rangée de Super 5...et bé je me mets à côté 🤣
  6. Je vais y aller justement 😀 Bon la 19 , je sais pas si je l'expose ou si je me gare sur le parking visiteur 😅
  7. Au retour de Loheac, je m'occupe de remplacer la fourchette d'embrayage 😉
  8. Câble d'embrayage remplacer .. Sa à toujours , une tendance à accrocher .. craquer , la pédale d'embrayage est bien , ni trop dure , ni trop souple .. mais au dessus de 2 000 tours , et bien sa accroche ou la 3 ème craque , se qui est pénible .. En revanche , en passant les vitesse à 2 000 tours , aucun problème sa passe comme dans du beurre .. Pour faire court , tout est neuf .. Embrayage neuf Câble d'embrayage neuf Fourchette d'embrayage neuve = à subit la casse de l'ancienne boite + embrayage .. Pédale d'embrayage = pris à la casse .. Bref , cette fois ci .. je craint fortement , que se soit la fourchette d'embrayage qui soit légèrement tordu , et qui par conséquent mettrais donc le bordel la dedans ... Sa empêche pas de rouler , en passant les vitesse à 2 000 tours .. mais clairement , c'est pas le top .. en gros , elle fait un rassemblement se week end .. et ensuite , verra pour remplacer la fourchette d'embrayage , je voit pas trop se que je pourrais faire d'autre
  9. Normal , se 1.2 16v c'est l'évolution du D4F , et donc bien plus fiable que celui que j'ai dans ma Clio .. en gros , c'est se moteur que je remonte dans la mienne En gros , se moteur consomme moins de carburant , normalement il gagne en fiabilité , ralenti plus bas .. et plus coupleux que l'ancienne génération .. La première génération , c'est pas que le moteur est mauvais .. c'est juste que arrivé à 240 000 km , généralement la segmentation montre des signes de faiblesse , celui d'origine c'est se qu'il à fait , et le deuxième à le même problème , avec un joins de culasse en supplément .. Bref , la tu as le moteur de deuxième génération , qui à été revisité , pour lui donner du couple , abaisser le ralenti .. et donc la conso , donc dans une Twingo c'est juste le moteur parfait Et à priori , à entendre dire .. le moteur serait moins bruyant que celui de première génération
  10. Ah oui quand même , sa c'est du décalage effectivement Sur la Clio , le problème c'est que pour accédez à la pompe à eau .. et bien , faut démonter tout sa .. Support moteur supérieur Carter de distribution Alternateur Compresseur de clim Support de compresseur de clim Support d'alternateur Poulie damper + courroie Bref , avec le moteur en place dans la caisse c'est une grosse galère .. déjà , que moteur poser au sol .. sa à été hyper chiant , de remonter la courroie de distribution ... donc , dans la caisse c'est chiant .. faisable mais chiant , et avec de la patience 😅 En gros , si il fait beau pendant 2 jours .. l'objectif c'est de s'occuper des 2 Clio .. et curieusement , les 2 vont avoir leur moteur suspendu à la chèvre 😅 L'extrême = remplacement moteur La Fidji = Remplacement kit embrayage + kit distribution + démarreur Autant dire , que y à quelque heure de boulot à passer
  11. Aïe les épaisseurs c'est le truc bien piégeurs
  12. Joins alu ... c'est justement se que j'ai sur la pompe à eau 😱
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