nathou98

Mécanicien Aguerri
  • Compteur de contenus

    893
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

1 abonné

À propos de nathou98

  • Rang
    Chauffard
  • Date de naissance 18/04/1998

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Automatic
  • Année
    1988

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    vw golf bon jovi 97

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    colombier fontaine 25

Visiteurs récents du profil

850 visualisations du profil
  1. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Pour détecter une prise d'air un aérosol type déo te suffis ou mieux du nettoyant frein ! Moteur au ralenti tu pchit sur les zones susceptibles aux prises d'air comme pied de carbu , collecteur d'admission ou encore la durite d'air qui fait collecteur-servo frein si quand tu pchit le ralenti change instantanément c est qu'il y'a prise d'air
  2. Super 5 GTS saga '89 de Keke

    Bienvenue pour tes freins mastervac + maître cylindre et pour finir une bonne purge du circuit avec du liquide tout propre et ça sera réglé
  3. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    Hé oui pourtant c est bien le cas ^^ Oui comme une patate mais il tourne
  4. Volkswagen Golf '97 De Nathou 98

    Reçu cet aprem : -kit distri +ppe -thermostat d'eau + joint -liquide de refroidissement G12 - 35 °c normalement j'attaque demain
  5. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    Bien sur que je l'ai fait et immédiatement après avoir soulever la culasse Oui oui un bout de collecteur jai tout contrôler tout est ok Je pense à une "bavure" qui se serait détachée .. En tout cas quoi qu'il en soit ce soir elle est remontée elle tourne comme une patate (réglage du carbu) mais elle tourne et elle a fait 40 km déjà
  6. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    Hello , pour commencer ben remorquage a la barre obliger .. Je connais personne avec un plateau et une location je peux pas me le permettre. Du coup on la tiré sur 15 km et une fois arrivée j'ai craqué.. J'ai déculasser et voilà le verdict ! Un bout de collecteur qui est tombé dans le cylindre 3 qui était en phase de pmh du coup ça empêchait le piston de continué sa course et bloquait tout le bas moteur donc au final ma titine est sauvée !! Demain je nettoie tout bien comme il faut et je remonte le tout et si tout ce passe bien je l'espère elle avalera ses 10 L de sp 98 et elle aura son premier tour de clé et peut être que je rentrerai chez moi avec en laissant la golf chez mon père La golf qui elle aura sa distribution a faire par la suite parce que la fuite de la pompe à eau à force elle craint du boudin !
  7. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    Hello , la miss va enfin changer de place ! Remorquage demain après midi étant en vacances pour une semaine je vais m'attaquer a la distribution de la Golf et ensuite je m'attaquerai au déculassage de titine Selon l'État des cylindres j'aviserai s'il y aura réparation ou non
  8. Volkswagen Golf '97 De Nathou 98

    Hello, oui c est sûr et au point ou j'en suis ça ne mange pas de pain et vu qu'on vidange le circuit complet autant le faire en même temps Parlant de vidange d'ici quelques jours elle y passera également vu que j'ai déjà un bidon de 10w40 shell HX7 il me restera que le filtre a huile à acheter ^^
  9. Volkswagen Golf '97 De Nathou 98

    hello , mon bébé à passé les 190 000 km ! elle se porte plutôt bien malgré une tenue de route catastrophique avec laquelle j'ai fais une sortie de route en m'arrêtant les 4 roues bloqué (pied sur le frein) et les 2 roues avant contre une bordure de 10 cm environ résultat : silent bloc de triangle droit hs au final changement du triangle complet avec mon papa dimanche dernier et c'est reparti ! plus de claquement ni de flou dans la direction. en revanche.. je me suis aperçu que ma pompe à eau fuit au début la fuite était minime mais cette semaine tout les matins 80 km d'autoroute à 3750 trpm elle à pas du aimer .. ce matin contrôle des niveaux traces d'éclaboussures ? carter de distri mouillé ldr qui baisse ?? et en déboîtant le cache ma crainte fut confirmée .. ma pompe pisse encore plus dégouté car elle à été faite y a même pas deux ans à 174 000 avec le joint de cucu et du Gates en plus ! donc une petite commande s'impose ! commande d'une courroie et une pompe à eau et tant qu'on y est un calorstat neuf car celui ci doit être d'origine et semble rester ouvert en permanence car elle chauffe pas du tout sur grandes routes 70 et autoroute en dessous y a que en ville dans les bouchons à faible allure qu'elle veut bien chauffer et passage au G12(LDR ROUGE ) comme à l'origine à la place du jaune pisse qui n'est pas le meilleur pour ces moulins voila donc distri prévu mercredi ou jeudi normalement et quelques photos seront à l'appui pour les intéressés
  10. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    hello , bon décision prise elle va être emmener chez mon père et je vais démonter le moteur la bas et je pense par la suite le remplacer par un autre même si plus de km .. pendant ce temps je referai celui d'origine pour qu'il tourne comme au premier jour . j'ai vidé toute une bombe de wd 40 dans les 4 cylindres et essayer de le tourner à la main pendant 4 jours bougies retirées et rien.. j'ai beau monter sur la clé ou mettre mes 80 kilos dessus ça bouge pas d'un pet donc je crois que la meilleure solution sera celle ci ..
  11. [Terminé][Vds] super 5 automatic 88

    topic à fermé .. dés que mon dos ira mieux et que j'ai un "créneau" je m'occupe d'elle ensuite on verra plus tard si je la vend ou pas .
  12. Super 5 Saga Automatic '89 De The Super 5 Saga

    perso je l'ai fait 2 fois sur titine et aucun problème au contraire elle restait bien stable à 90 degrés aucune fuite visible et le LDR est rester bien vert depuis
  13. Super 5 Saga Automatic '89 De The Super 5 Saga

    de l'eau bouillante oui mais .. avec de la lessive liquide
  14. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    salut @fv2a désolé pour la réponse tardive je prend note sinon mémère est toujours en stand bye et j'ai eu 2 3 appelles pour l'annonce que j'ai mis sur LBC mais rien de très concluant juste un gars très intéressé mais vu que le moulin est bloqué il peut pas .. si le moteur tournait il me l'aurais pris pour une bonne somme étant très malade du dos et en arrêt de travail je peux pas encore m'en occupé dés que ça ira mieux je remonte tout ce que j'ai démonté (carter distri démarreur fils de bougies) et je tente le wd 40dans les cylindres ..
  15. Super 5 Saga Automatic '89 De The Super 5 Saga

    il y a le jet d'eau fort comme l'a dit fv2a mais il y a aussi la technique de l'eau bouillante + lessive liquide que je t'avais expliqué il y a quelque temps et c'est très efficace !