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By Zorro_X

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Escandre85

Lazy Mechanic
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About Escandre85

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    Beginner

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

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    R5 AT et Primera e85

Personal Informations

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    Homme
  1. Les travaux ne sont pas perdu de toute façon . Un membre du club R5 AT prévoit de l'appeler cette semaine .
  2. Salut, Et non, pas de nouvelles, mais surtout plus de nouvelles de Glenn, depuis qu'il devait contacter M. Avian (ou qu'il a contacté, me souvient plus) . Il est resté injoignable un bon moment, puis un jour m'a dit qu'il était dépassé par les évenements perso, c'est tout . On avait prévu d'allé rencontrer des personnes sur Toulouse, mais rien . On a cru un moment qu'on s'était fait doublé, ou qu'il voulait faire son plan tout seul, en fait on en sait rien . Apres je peux comprendre qu'il y ai d'autre priorité, ou plus envie, ou pas le temps . C'est dommage, car de nous 3 c'est lui qui avait le meilleur filling en communication . J'avais envoyé à Tom 2 AEI de R5 AT HS pour les analyser, il a fait un gros boulot de recherche dessus, et Glenn aussi à sa façon . De mon coté, au coeur de l'AEI je suis largué, c'est de la chirurgie électronique pure ! Et je ne suis pas doué avec la communication pour ce genre de chose (Salut, la membrane de mon AEI est HS, t'as une solution ?) . Il y a eu des problemes de santé dans ma petite famille, ensuite le merdier financier (au point ou j'ai voulu vendre ma R5), et le temps à fait le reste . Ça va bien mieux maintenant . Sur le forum R5 AT, tres tres récement certains se sont posé les meme question que nous il y a 2 ou 3 ans, j'ai donc fait un rappel du sujet existant sur le forum R5AT . Je mettrais le lien de ce sujet la bas . Pour Tom, que j'ai connu sur le forum Nissan Primera (je crois qu'il y a des liens dans les précédentes pages), as eu un accident, quelqu'un est violemment rentré dans le c*l de sa GT . Il va bien, mais ne vient plus sur le forum . Bref, pour être pris au sérieux par ce monsieur Avian, faut voir si y a moyen de faire un truc inter club, que les président se mettent en relation ? contacter le concepteur, et voir avec les personnes techniquement compétente .
  3. Pour ma part, je n'ai aucun temps libre, je travail 6 jours sur 7 . ça devrait allé mieux courant septembre .
  4. Salut, Ben t'es pas tout seul, le temps passe vite, mais nous sommes resté sans nouvelles... As tu eu des échanges avec M. Avian ?
  5. Salut, Si si, encore, là . Le probleme est que Glenn ne nous donne plus de nouvelles depuis janvier, depuis qu'il devait partager l'enregistrement de sa conversation avec M. Avian . On attend toujours ! Voir avec Tom... Y a-til un moyen de connecter l'AEI sur un ordi (port serie/lpt) pour utiliser le logiciel ?
  6. Salut les gars ! Des news ? Glenn, t'as pas laissé tomber au moins ?
  7. C'est dingue jusqu'ou ça mene une simple lettre et un coup de fil !
  8. Les AEI 009 ont été monté avec les 2 vm . - 190 modeles 81 et 82, - 180 de 83 à 84, - RE009 de 81 à 83, RE036 en 84, le 009 fonctionne tres bien en rempacement du 036 .
  9. Si je ne dis pas de conneries, avec 2 bis il est possible d'avoir 4 états different : 00, 01, 10 et 11 . Et si 00 = correction à 0, 01 = +4°, 10 = -8° et 11 = +2° ? (ou dans un autre ordre...) Pour la position du capteur pmh par rapport au volant moteur, il y a un certain angle suivant le diametre (du volant moteur) . Sur R5 AT, il y a 2 diametres de volant moteur : 190mm : capteur centré sur sa patte, 180 : capteur décalé . Je précise que la patte du capteur pmh se fixe exactement au meme endroit . Mais je ne sais pas combien de degré de différence .
  10. C'était sympa cette conférence à 3 au tel, ça fait bizard au début .
  11. De plus, dans un carbu le gicleur principal entre en fonction à partir d'environ 1500tr . Avant il y a le ralentit, allimenté par son propre gicleur, puis la phase de progression, en plus du gicleur de reprise qui agit dés l'instant qu'on appuie sur le champignon .
  12. Super ce relevé, ça se précise ! Ça fait combien de points alors ? Curieux cette vague dés le début, et le creux tout de suite . Je pensais que l'avance du passage du ralentit à la mise en route était plus linéaire .
  13. Un peu plus d'info sur les aei boitier F ou ZD concernant la correction de l'avance sur les entrée 71 et 81 : Je l'avais testé sur ma Ronze GTL, il y a bien une influance . Info trouvée ici dans la doc de la R11 T GrA 180ch : http://lepacha04.jimdo.com/app/download/1031374611/r11+gr+a+180ch.pdf?t=1240524535 Sur les boitier plus ancien de l'autre type (tel que sur R5 AT), l'info est connue, avec -8°, +2° et +4° .
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