Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

Escandre85

Apprenti Mécanicien
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Normal

À propos de Escandre85

  • Rang
    Apprenti

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    R5 AT et Primera e85

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  1. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Les travaux ne sont pas perdu de toute façon . Un membre du club R5 AT prévoit de l'appeler cette semaine .
  2. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Salut, Et non, pas de nouvelles, mais surtout plus de nouvelles de Glenn, depuis qu'il devait contacter M. Avian (ou qu'il a contacté, me souvient plus) . Il est resté injoignable un bon moment, puis un jour m'a dit qu'il était dépassé par les évenements perso, c'est tout . On avait prévu d'allé rencontrer des personnes sur Toulouse, mais rien . On a cru un moment qu'on s'était fait doublé, ou qu'il voulait faire son plan tout seul, en fait on en sait rien . Apres je peux comprendre qu'il y ai d'autre priorité, ou plus envie, ou pas le temps . C'est dommage, car de nous 3 c'est lui qui avait le meilleur filling en communication . J'avais envoyé à Tom 2 AEI de R5 AT HS pour les analyser, il a fait un gros boulot de recherche dessus, et Glenn aussi à sa façon . De mon coté, au coeur de l'AEI je suis largué, c'est de la chirurgie électronique pure ! Et je ne suis pas doué avec la communication pour ce genre de chose (Salut, la membrane de mon AEI est HS, t'as une solution ?) . Il y a eu des problemes de santé dans ma petite famille, ensuite le merdier financier (au point ou j'ai voulu vendre ma R5), et le temps à fait le reste . Ça va bien mieux maintenant . Sur le forum R5 AT, tres tres récement certains se sont posé les meme question que nous il y a 2 ou 3 ans, j'ai donc fait un rappel du sujet existant sur le forum R5AT . Je mettrais le lien de ce sujet la bas . Pour Tom, que j'ai connu sur le forum Nissan Primera (je crois qu'il y a des liens dans les précédentes pages), as eu un accident, quelqu'un est violemment rentré dans le c*l de sa GT . Il va bien, mais ne vient plus sur le forum . Bref, pour être pris au sérieux par ce monsieur Avian, faut voir si y a moyen de faire un truc inter club, que les président se mettent en relation ? contacter le concepteur, et voir avec les personnes techniquement compétente .
  3. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Pour ma part, je n'ai aucun temps libre, je travail 6 jours sur 7 . ça devrait allé mieux courant septembre .
  4. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Salut, Ben t'es pas tout seul, le temps passe vite, mais nous sommes resté sans nouvelles... As tu eu des échanges avec M. Avian ?
  5. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Salut, Si si, encore, là . Le probleme est que Glenn ne nous donne plus de nouvelles depuis janvier, depuis qu'il devait partager l'enregistrement de sa conversation avec M. Avian . On attend toujours ! Voir avec Tom... Y a-til un moyen de connecter l'AEI sur un ordi (port serie/lpt) pour utiliser le logiciel ?
  6. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Salut les gars ! Des news ? Glenn, t'as pas laissé tomber au moins ?
  7. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Salut les gars ! Des news ?
  8. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    C'est dingue jusqu'ou ça mene une simple lettre et un coup de fil !
  9. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Le capteur pmh seulement .
  10. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Les AEI 009 ont été monté avec les 2 vm . - 190 modeles 81 et 82, - 180 de 83 à 84, - RE009 de 81 à 83, RE036 en 84, le 009 fonctionne tres bien en rempacement du 036 .
  11. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Si je ne dis pas de conneries, avec 2 bis il est possible d'avoir 4 états different : 00, 01, 10 et 11 . Et si 00 = correction à 0, 01 = +4°, 10 = -8° et 11 = +2° ? (ou dans un autre ordre...) Pour la position du capteur pmh par rapport au volant moteur, il y a un certain angle suivant le diametre (du volant moteur) . Sur R5 AT, il y a 2 diametres de volant moteur : 190mm : capteur centré sur sa patte, 180 : capteur décalé . Je précise que la patte du capteur pmh se fixe exactement au meme endroit . Mais je ne sais pas combien de degré de différence .
  12. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    C'était sympa cette conférence à 3 au tel, ça fait bizard au début .
  13. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    De plus, dans un carbu le gicleur principal entre en fonction à partir d'environ 1500tr . Avant il y a le ralentit, allimenté par son propre gicleur, puis la phase de progression, en plus du gicleur de reprise qui agit dés l'instant qu'on appuie sur le champignon .
  14. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Super ce relevé, ça se précise ! Ça fait combien de points alors ? Curieux cette vague dés le début, et le creux tout de suite . Je pensais que l'avance du passage du ralentit à la mise en route était plus linéaire .
  15. Escandre85

    Recherches Et Essais Sur Aei Renix

    Un peu plus d'info sur les aei boitier F ou ZD concernant la correction de l'avance sur les entrée 71 et 81 : Je l'avais testé sur ma Ronze GTL, il y a bien une influance . Info trouvée ici dans la doc de la R11 T GrA 180ch : http://lepacha04.jimdo.com/app/download/1031374611/r11+gr+a+180ch.pdf?t=1240524535 Sur les boitier plus ancien de l'autre type (tel que sur R5 AT), l'info est connue, avec -8°, +2° et +4° .
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.