Bonjour a tous ,
Je rencontre également un problème de consommation excessive avec ma super 5 Gts 1.4l de 88 avec sont double corp et je n arrive pas a savoir pourquoi !!
Tous les filtres ont étés changé quand j ai acheter le titine, mais la consommation reste bien trop élevé, environ 10,12 l /100 km , ce qui fait bien trop même si j ai un peu le pied un peu lourd de temps en temps !!
Pourriez vous me dire si certains réglages sont plus utile que d'autre pour limiter cette consommation effrénée ou si cela vient du model et qu'un changement de carburateur s'impose ??
Merci d’avance pour vos réponses !!