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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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Toshiro

Mechanic Apprentice
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1 Normal

About Toshiro

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    12000

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  1. Oui oui, c'est bien celui là.
  2. Pu**** j y comprends rien. Oui, ce relais est censé commander l anti perco... et moi il commande le ventilateur moteur ???? Ce serait le faisceau moteur que j ai acheté qui est mal branlé??
  3. Bonsoir, Chaque jour amène son lot de problèmes. Aujourd'hui me suis aperçu que l anti percolateur ne fonctionnait pas. J'ai shunté les cosses au niveau du termo contact de commande et rien. J'ai testé et j ai bien la bonne tension au niveau des cosses. En revanche, thermocontact shunté, pas de tension au niveau du bornier de l anti perco. J'ai alors orienté mes recherches vers le relais qui se trouve à côté. Le relais fonctionne correctement et, lorsque j ai shunté les connexions, c est le ventilo qui s est déclenché. Est-ce normal ? J'etais persuadé que ce relais commandait l anti perco. Auriez vous une suggestion ? Merci
  4. J'ai trouvé. C etait une prise d'air au niveau du branchement de la durite d aspiration sur le puits de jauge. Elle etait initialement branchée sans serflex, je n en avais donc pas remis mais elle avait bougé et la pompe aspirait de l'air.... Ça y est, ca tourne... quelques réglages encore et ca devrait aller.
  5. Effectivement, les cosses de la pompe sont de taille differente et j y ai pensé à la possibilité d avoir inversé mais non, vérification faite, elle tourne dans le bon sens. J'avais un bidon ou il y avait 3 litres de carburant. J ai mis un tuyau du bidon jusqu'à la pompe et en deux tentatives de demarrage le bidon etait vide... j en ai pas eu assez pour finir d alimenter tout le circuit que la pompe avait déjà tout vidé et tout renvoyé vers le reservoir (dont la jauge est bien un peu montée ; elle marche elle au moins). Ce matin au réveil j ai tendance a penser a une durite pincée... Je vais aller voir ça... et je vais redemonter ce puits de jauge... et au pire l essayer sur mon autre super 5.
  6. Bon, j ai pas résisté et suis redescendu au garage. Le filtre n est pas colmaté et les durites ne sont pas bouchées. Si je souffle dans la durites qui arrive au filtre j entends "glou glou" dans le réservoir. J'ai re installé mon ancienne pompe a essence (qui fonctionnait avant démontage de la voiture) et le résultat est le même... Comprends pas
  7. Je vérifierai ces deux choses demain... mais le filtre est également neuf.... C'est ce que je me dis ; mais ce serait pas de chance tout de même... sur tout que c'est une pièce neuve ! Je ré-ouvrirai le puits de jauge demain pour vérifier tout ça.
  8. Aujourd'hui tentative de démarrage et... elle n'a pas démarré !! J'ai mis un filtre à essence temporaire juste avant le carbu histoire de lui éviter de bouffer des résidus sur les premiers kilomètres et à travers ce filtre j'ai pu voir que je n'avais pas d'essence qui arrivait. Ma pompe à essence est neuve, mon puits de jauge est neuf et mon régulateur de pression est neuf. Du coup, j'ai fait plusieurs tests en remontant le circuit de carburant. ; en sortie de régulateur je n'ai pas d'essence qui arrive malgré le fait que la pompe tourne. En sortie de pompe idem, elle ne souffle que de l'air. J'ai pourtant bien de l'essence dans le réservoir (plus d'un quart) et les durites sont correctement branchées. Je ne vois que le puits de jauge qui pourrait être en cause ; auriez vous une idée ?
  9. M'en suis pas encore occupé ; ça fait partie des 2 - 3 détails
  10. Ça y est, tout est remonté dans le compartiment moteur. Quelques détails à voir, la nouvelle pompe à essence à monter et ça devrait faire vroum vroum si tout va bien. Pour ceux qui auront remarqué, le filtre à essence ajouté n'est que temporaire... juste histoire de ne pas boucher le carbu avec quelques dépôts qui pourraient passer.
  11. Merci à toi pour l'indication ; je regarderai ça...
  12. Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où se positionne ce bout plastique ? Il était démonté quand j'ai acheté la voiture et après démontage et remontage, je ne sais toujours pas où le mettre. Merci.
  13. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver quelque chose qui ressemblerait le plus possible au tuyau d'air visé par la flèche en rouge sur la photo ? Merci d'avance.
  14. C clair... il me tarde de l entendre tourner...
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