Bonjour,j'ouvre ce topic en prolongement de celui que j'ai crée il y a environ 2 semaines: http://forum.super5.free.fr/index.php?showtopic=10224Comme le garage n'a pas trouvé de fuite dans le circuit de refroidissement, ils m'ont dit qu'il fallait faire tester le joint de culasse. Certains membres du forum ayant participé à ma première discussion ont été plus catégorique, me disant que cela ne pouvait être que ça.Je me suis donc lancé dans le démontage et la vérification de ce fameux JDC, malgré