Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Les Supercinq De Nos Voisins

totojest
 Share

Recommended Posts

le plus embêtant c'est la rouilel de baie de pare-brise. Si c'est comme moi, ça revient tous le temps.A part ça elle est magnifique. :lol:

:ph34r::lol:-_- Dommage, pour la rouille mais ça peut se traiter facilement ;) ça fait quand même bizarre de la voir sans la calandre couleur carrosserie. Mis à part ça, elle est vraiment magnifique :)

le plus embêtant c'est la rouilel de baie de pare-brise. Si c'est comme moi, ça revient tous le temps.

pareil pour moi ça revient :) je l'ai fait traiter chez un carrossier (en était ce vraiment un digne de ce nom ? :bleh: ) 6 mois après ça avait recloqué.... et ça c'est embêtant et c'est la maladie des supercinqssinon comme les autres elle est sympa cette GTX

j'aime pas mais ya un sacré travail c'est tres propre ! mais alors l'echangeur comment il doit bouffer !! mdr

Bon c'est un peu HS puisque elle n'est pas à mon voisin, mais il fallait a tout prix que je vous en fasse profiter :lol: Voici l'horreur: http://www.leboncoin.fr/vi/4500867.htm?ca=15_s

au moins il a du gout.assortir sa voiture a son canapé j'appel ca avoir le soucis du bon gout :D

Je dirai assez étonnant :lol2: Elle a l'air en très bon état, bon c'est vrai qu'après on accroche ou pas.Moi qui pensait que l'on ne trouvait ce genre de peinture perso que sur les 35T ;)

Vous allez me prendre pour un boulet, mais je viens à peine de remarquer y'a 2 jours que l'un de mes voisins (enfin pas tout proche non plus), un papy bien sûr, a dans son garage une TS rouge magnifique, juste la couleur un peu passé et les plastocs décolorés, mais y'a encore les strippings sur le côté :D ....PHOTOOOOOOOOS bientôôôt j'ospère (mode piplette du nord ON) ;)

Edited by Xeror

cet apres midi en rentrant de la plage je vois une super 5 rouge pétant je ralenti et la je regarde ...une gtx d'un rouge étincelant avec petit bequet de gt vitres teintés et les enjo de gtx peint en blanc et le hayon désiglé ! une vraie petite merveille juste dmg que c'etais une 5portes ;)

cet apres midi en rentrant de la plage je vois une super 5 rouge pétant je ralenti et la je regarde ...une gtx d'un rouge étincelant avec petit bequet de gt vitres teintés et les enjo de gtx peint en blanc et le hayon désiglé ! une vraie petite merveille juste dmg que c'etais une 5portes ;)

Et tu n'as pas pris de photos????? Sympa belle mentalité :lol2: :lol2: :lol2:

dsl je suis alé me baigner en mailleau et en serviette deja les clé de la voiture me faiisais chier a porté et je roulais donc pas d'arret...

en vous lisant, je sais ou il y a une super 5 horrible ignoble gachée enfin tout ce qu'il y a de plus laid près de chez moi...faudra que je prenne un tof' un de ces jours histoire de...aller, affaire à suivre a tchaô bonsouèère! :D

Vu aujourd'hui dans une rue, la voiture d'un jacky.... :lol2: :lol2:

Image IPB

:lol2: :smiley_aatc:

Ho le salaud hé !! ;) Tu l'as prise à quel moment, j't'ai même pas vu faire !?!Plus rapide que son ombre le chris ! :DPS : fais gaffe, je vais me venger, je sais où tu habites n'oublie pas !! :lol2:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.