• Rejoins-nous !

Pour pouvoir poser des questions et partager ton intérêt, il te suffit de t'inscrire et de te présenter !

Tu ne dois pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention, nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner : tu t'inscris donc pour faire des échanges, pas seulement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où tu pourras discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout t'auras ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible gratuitement, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

Nouveau  : Tu peux désormais t'inscrire uniquement pour poster une annonce de vente ou de don d'une Renault Super 5 ou Express !

• Annonces

• Fab

IMPORTANT, à lire avant de poster : Règles Des Petites Annonces   04/08/2016

Bienvenue en section Petites Annonces   Cette section est à la disposition des particuliers, propriétaires de l'objet cité en cette section. Tu peux mettre en vente : Des pièces détachées relatives à votre Super5 (ou presque). Des voitures (Super5 ou autres). Ou autres mobiliers (se référant à l'automobile ou non) à destination d'acheteurs potentiels.   Inversement tu peux informer les autres membres de ce forum de que tu est à la recherche d'une pièce particulière, voiture ou autre.   Pour cela, nous te demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes :   1) Le titre doit comporter une des balises suivantes (c'est à toi de le faire, pas aux modérateurs) : [VDS] pour une vente. [RCH] pour une recherche. [ACH] pour une proposition d'achat. [DON] pour un don gratuit. [ECH] pour un échange. [COMMANDE GROUPEE] pour une commande groupée. Uniquement dans ce cas tu peux demander à un modérateur ou administrateur "d'épingler" l'annonce pour qu'elle se retrouve toujours en haut de la liste, améliorant ainsi sa visibilité.   2) Toute annonce doit comporter un prix, préférentiellement indiqué dans le titre, ainsi que le maximum de détails (la photo peut être plus que utile !) afin d'éviter des questions/réponses récalcitrantes. Si tu n'arrives pas à insérer une image tu peux suivre le Tutoriel d'insertion des images.   3) Un petit message de politesse en début d'annonce est toujours le bienvenu.   4) En cas de vente de plusieurs pièces par le même particulier : une annonce par pièce (ou lot de pièces) est recommandée (dans la mesure du possible).   5) Afin de savoir si l'annonce est toujours valable, il est souhaitable que son auteur fasse le suivi de celle-ci ! Par exemple : - Relancer la vente si elle est encore valable. - Préciser si l'annonce est à fermer ou à supprimer. Afin de garder une bonne lisibilité dans le forum, toute annonce non suivie depuis plus de 6 mois sera automatiquement fermée. Toute annonce se référant ou se basant sur un lien externe sera considérée comme non conforme, pour d'évidentes raisons de respect des règles précédemment évoquées.   Toute annonce ne respectant pas au minimum ces règles sera supprimée sans préavis   Pour information, et afin de garder un confort de lecture pour chacun : Que tu puisses trouver, donner, échanger ou acheter ton bonheur par le biais de cette section nous est certes important ... mais nous ne pourrons être tenus responsables : ...des conditions d'achat, de transport, de vente, ou de l'état même de l'objet ; ...de tous les moyens de prise de contact (et de leur utilisation), adresse e-mail et postale, téléphone fixe ou portable, qui est sous votre propre responsabilité !     Merci pour ta compréhension ainsi que pour ta participation à la bonne tenue de cette section ! (Ainsi que du forum ... bien sûr !)    
mitri

Envie D'une Sup Loin? Demandez!

94 messages dans ce sujet

+1...

Super !

Des auto-collants "spécial plaques" ?

Mais on trouve ça où ?

centre auto par exemple.

Je suppose qu'il faut quand même aller dans un centre auto de la région concernée, non ?

Meuh non , tu trouves à peu près toutes les régions , au pire , regarde sur le net , il ya plusieurs sites qui en vendent.

Sur le catalogue Norauto, il y a juste les stickers "F".

Ils indiquent "100% des logos disponibles partout en France" . :top:

Mais si c'est comme la camionnette devant la préfecture où j'ai fait mes plaques, il avait tous les logos pour les plaques de luxe en plastique mais seulement le local en plaque alu toutes prêtes. :suce:

Bonjour, esque quelqun pourrai aller la voir pour moi svp ?

http://www.leboncoin...473.htm?ca=17_s

elle à était mise sur le forum par titeufseb, elle est dans le nord pas de calais... très loin de bordeaux :/ esque une personne qui habiterai dans le coin pourrai aller la voir, me dire si elle est complète, quesqui ne va pas etc etc. et si le prix est négociable.

En échange je peut aller voir toute super 5 dans bordeaux Pessac Floirac Begle Cestas etc

d'avance merci !

Bonjour à tous ;)

J'ai trouvé des pièces d'ozone qui m'interressent mais qui sont très loin de chez moi :/ ( elles sont a Ham dans la Somme 80 alors que je suis dans le Var 83 ).

J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir si il est prêt à faire un envoi mais j'y crois pas trop alors je demande si qq parmis vous est dans le coin et pourrai les récuperer pour moi ( après on s'organise entre nous pour pouvoir les récuperer )

Il y aurait une porte arrière, une aile avant, une calandre et peut-être d'autres trucs au cas ou ...

D'avance merci ;)

Salut les gars,

j'aimerais acheter cette schuss mais comme elle est loin ( et qu'elle a un probleme de bv ) esque quelqu’un pourrai aller la voir ? elle est du coté de Nantes

: http://www.leboncoin.fr/voitures/827216204.htm?ca=2_s

d'avance merci :)

elle vaut le cout elle a un tapis de tbd a 150 euros dedans :D

elle vaut le cout elle a un tapis de tbd a 150 euros dedans :D

elle est déjà vendu... tant pis pour moi :'(

Cambouis
- Départements visibles: 79 (deux-sèvres), 85 (Vendée), 86 (vienne)
- Remarques: demander precision sur mon emploi du temps en MP, disponible mais tout sauf le WE.j'ai le permis EB , mais je paye pas le gazout et encore moins le plateau. :rolleyes:

Thomas

Ps: désolé pour l'originalité, j'ai fait un copié-collé

Coucou les gens,

J'aurai une voiture qui m'intéresse et qui n'est pas une Super 5 (j'en ai assez pour le moment) mais qui se trouve dans le 77, y aurait-il des gens du forum dans ce coin-là pour aller la voir???!!! je pense notamment aux parisiens ;)

Merci par avance ;)

Coucou les gens,

J'aurai une voiture qui m'intéresse et qui n'est pas une Super 5 (j'en ai assez pour le moment) mais qui se trouve dans le 77, y aurait-il des gens du forum dans ce coin-là pour aller la voir???!!! je pense notamment aux parisiens ;)

Merci par avance ;)

Pour situer mieux, la voiture est à 77760 La Chapelle-la-Reine et c'est une 309, personne dans ce coin-là?

Bon on retente vu qu'il y a 1 an personne n'a répondu... j'ai une voiture qu'il faudrait inspecter qui se trouve dans la Manche (50), quelqu'un du forum se trouve par là bas et pourrait y aller jeter un coup d'oeil??? Merci par avance ;) 

Il y a 2 heures, Fred006 a dit :

Bon on retente vu qu'il y a 1 an personne n'a répondu... j'ai une voiture qu'il faudrait inspecter qui se trouve dans la Manche (50), quelqu'un du forum se trouve par là bas et pourrait y aller jeter un coup d'oeil??? Merci par avance ;) 

@Brioche?

il y a 8 minutes, fv2a a dit :

Elle est trop loin pour lui...

Le Thursday, August 10, 2017 à 11:39, Fred006 a dit :

:up: 

Le 10/08/2017 à 11:39, Fred006 a dit :

:up: pas eu le temps nécessaire d'aller la voir ce week-end alors que j'étais à 150kms... :(

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.