Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Mchris

Les petites annonces trouvées sur Internet

23 678 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Super jolie :)Mais je recherche une nufnuf :ph34r: !!

Il s'est gouré, c'est le C2J 1.4 72ch avec le double carbu.EDIT : N*** par nerik33 lol

Modifié par Xeror

72ch les TS et TSEEDIT: ex aequo mon cher Xeror

Modifié par nerik33

Sympa cette TS! :jap:

Il faudrait la rafraichir extérieurement et à 50 € je la prendrais bien ( :jap: )

Ben 800, ça va encore. Surtout que c qd mm souvent marchandable un p'tit peu ... Faut voir l'état d'un peu plus près.Par contre, il met pas bcp de photos et la seule, ben elle est loin. Pas facile de se rendre compte :lol: Ms elle a l'air sympa !

Hummm moteur et embrayage changé !?! :unsure: Pour seulement 100 000 kms... etrange.

la mienne a eu ça à 60-70000... mamie l'a prêtée à papy, qui a joyeusement coulé une bielle (me demandez pas comment il a fait, j'ai jamais trouvé le truc). et en effet le vendeur a fumé pour annoncer une puissance pareille. même si ça pourrait être sympa :unsure:j'aurais la place, je ferais bien l'échange... rien que pour avoir la portière en bon état, ça me changerait.(d'ailleurs un gamin a commencé à s'amuser à me gratter un autocollant... enfin, dans un sens j'espère que c'était un gamin...)

(d'ailleurs un gamin a commencé à s'amuser à me gratter un autocollant... enfin, dans un sens j'espère que c'était un gamin...)

A ta place, je deviendrais fou :p ...... si par chance je verrais le fautif, il ne finirait pas en un seul morceau :unsure: !!

Engages quelqu'un pour surveiller ta TS, montes un système de surveillance avec un arsenal militaire, achètes toi un crocodile...... font chier ces cons :) :lol2:

Modifié par Xeror

mine à fragmentation, au moins elle finira éclatée pour une bonne cause. :bleh:meuh bon, doit en mansuer 2cm sur 2 lignes, pas encore le drââââmeuh. mais ils commencent à me les gonfler bien comme y faut, je dois avouer. :D

si cet homme arrive a vendre sa plage arriere de baccara je vends les 2 miennes ^_^

Bah mer**, il a perdu les clés :lol2: :lol2: :lol2:

Bon, il est gourmand sur les cheveaux en s'en rajoutant 10 au passage. :D Mais au moins il est clair en disant pas de carte grise. Mais je pense pas qu'elle soit volé. Il ne l'aurai pas mis en ligne comme ca sur un site! Tu me dira, on sait jamais, il y en a qui on peur de rien. :nosweat:

LOL ça claque trop :lol2: Juste le profil qui passe moins, mais bon le proprio a du triper un max en la faisant :nosweat: !

EBS n'en avait pas transformé aussi un cab ?c'est clair que c'est pas super jolie ! <_<

autre annonce pour des interressés en collection !http://cgi.ebay.fr/RENAULT-super-5-baccara...1QQcmdZViewItem

EBS n'en avait pas transformé aussi un cab ?c'est clair que c'est pas super jolie ! <_<

du meme avis , moins reussi que sur la Sup'5 !par EBS , il me semble , mais a confirmer !

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.