Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Mchris

Les petites annonces trouvées sur Internet

24,396 posts in this topic

Recommended Posts

Si c'est une prime elle ne sera pas détruite de suite. Ils ont obligation de la détruire (la casse pas le garage), mais si le casseur a de la place pour stocker l'auto il sufit que la CG soit détruite administrativement. L'auto quant a elle peut rester sur parc jusqu’à ce que tout soit démonté.

• Like 1

Le 02/08/2019 à 18:27, totof59 a dit :

Une ex du forum

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1654341272.htm

Manque le plus important: le clip de fermeture du joint de baie de pare-brise :+)

Celle-ci, cher le morceau, banquette face avant mais pas de S5 pourrait donner des idées à ceux qui ont de la place pour récupérer d'autres parties...(et du goût???) de l'ex à Uncleber!

Il y a 3 heures, kalagani a dit :

Manque le plus important: le clip de fermeture du joint de baie de pare-brise :+)

Celle-ci, cher le morceau, banquette face avant mais pas de S5 pourrait donner des idées à ceux qui ont de la place pour récupérer d'autres parties...(et du goût???) de l'ex à Uncleber!

Exact !!! je te fais l envoi des que j ai 2 minutes !!

il y a 43 minutes, Ozone a dit :

Elle semble très bien, très propre, pas trop roulé, première main; et tout sa a prix correct.

Je suis en contact, je vais aller la voir rapidement mais bon c'est pas franchement le moment ...

il y a 12 minutes, Ozone a dit :

Je suis en contact, je vais aller la voir rapidement mais bon c'est pas franchement le moment ...

C'est souvent sa quand on est sur un bon coup. Je suis aussi sur un coup, mais les finances ne sont pas là, mais le propriétaire de l'auto est arrangeant.

Oui enfin bon faut pas s'emballer et voir sur place déjà car ça fait 2 ans qu'elle a pas roulé, elle démarre pas, et la carte grise est au nom du père de la vendeuse.

Donc déjà, la y a pas mal de frais à prévoir sans parler des inévitables  imprévus en carburation classiques 

Mais elle a l'air vraiment propre et la vendeuse s'engage à faire le CT ( donc du coup la rendre roulante )

Bon après je recherche pas spécialement à me reprendre une GTX mais je vais surement aller la voir car, deja c'est pas loin et je m'en voudrais de passer à côté si c'est vraiment une perle à un bon prix ( parce que visiblement c'est sûrement un peu négociable )

• Like 1

Bon rendez-vous reporté par 2 fois, la dame est pas sur place et moi pas forcément disponible non plus, de plus elle préfère la "faire voir à son garagiste" avant de faire venir des acheteurs...

Elle doit me rappeler dès qu'elle sera remise en route, j'y crois pas trop, bref je passe mon tour ...

Il y a 13 heures, sarigue a dit :

1500 euros mais... 32'500 km seulement !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1631626543.htm/

C’est pas cher... si le CT était valide.

Parce que si le vendeur veut pas « s'embêter » pour un silencieux à 20€ (neuf!); j’ose à peine imaginer le reste de l’auto.

Pour quasi même prix, je préfère largement cette GTR amandier :wub:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1659371384.htm

Sinon pour les aventuriers une baccara à 500 euros à voir 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1659729260.htm

Edited by Ozone

Il y a 1 heure, Ozone a dit :

[...] 

Une bonne base pour se faire une baccara un peu pompelup ! 

Il y a 2 heures, Ozone a dit :

Pour quasi même prix, je préfère largement cette GTR amandier :wub:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1659371384.htm

Je me serait bien laissé tenter par la bacc mais j'ai plus de sous.

Très sympa la couleur de la GTR.

Il y a 8 heures, fv2a a dit :

C’est pas cher... si le CT était valide.

Parce que si le vendeur veut pas « s'embêter » pour un silencieux à 20€ (neuf!); j’ose à peine imaginer le reste de l’auto.

D'après l'annonce le CT est bien valide.

Il y a 8 heures, Ermi a dit :

40€ la jante de GT Ph1 a fait cher je trouve.

Le 15/08/2019 à 21:00, Marc81 a dit :

40€ la jante de GT Ph1 a fait cher je trouve.

vue que des jantes ph1,devienne de plus en plus dur a trouver,je les trouves pas cher pour moi bien sur

mais je possède une PH2 😉

Le 16/08/2019 à 22:06, Tritoff62 a dit :

vue que des jantes ph1,devienne de plus en plus dur a trouver,je les trouves pas cher pour moi bien sur

mais je possède une PH2 😉

Avec toutes celles que j'ai en rab (Ph1 et Ph2) je suis riche alors, blague a part la plus chère que j'ai acheté m'a couté 25€ car elle était presque parfaite et ceux il y a 1an.

Il y a 12 heures, Marc81 a dit :

Avec toutes celles que j'ai en rab (Ph1 et Ph2) je suis riche alors, blague a part la plus chère que j'ai acheté m'a couté 25€ car elle était presque parfaite et ceux il y a 1an.

Et oui mais on dirait,tu va me confirmait :)

mais plus on avance en année,plus je trouve les pièce de gt turbo de plus en plus cher

on dirait que les personne font de prix en circonstance de ceci

il y a 2 minutes, Tritoff62 a dit :

mais plus on avance en année,plus je trouve les pièce de gt turbo de plus en plus cher

Euh ça fait des années que c'est le cas 😅

il y a 1 minute, Ermi a dit :

Euh ça fait des années que c'est le cas 😅

oui mais il en a qui abuse,même sur gtturbo-online

c'est moins cher pour des pièces neuve lol

Il y a 7 heures, Tritoff62 a dit :

Et oui mais on dirait,tu va me confirmait :)

on dirait que les personne font de prix en circonstance de ceci

Sa fait longtemps que le tendance est a la hausse. Mais demander plus de 30€ pour une jante alu de Gt Ph1 c'est carrément du vol de mon point de vue. Ce n'est pas une R5 turbo ou Turbo 2 non plus.

Les pire hausses que j'ai constaté sont sur les pièces compatible GT Turbo, casquette de compteur entre autre, feux H4, plafonniers, etc.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.