Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

Le Topic Des Problèmes Du Forum


Jey
 Partager

Message ajouté par Zorro_X

Les mises à jour étant régulières, le forum demeure plutôt fiable et performant. Si vous rencontrez des problèmes ou difficultés, contactez-nous directement par MP ou via le formulaire de "Nous contacter" tout en bas de la page.

Merci.

Messages recommandés

que tu as installé windows en 2006.

ce n'est pas parce que le fichier a été modifié en 2006 qu'il a installé le système en 2006 (surtout que vu la tête c'est au mini du Vista qui date de ... 2007) ;)Par contre je ne sais pas comment tu fais pour avoir un traceur comme celui que tu as eu car j'ai fait un Adaware et un spybot dessus et je l'ai jamais eu :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathu, on a bien compris que pour toi le problème venait de la pub, mais arrête de lutter stp ! :D

Explique-toi... pourquoi j'arrêterais de lutter pour pouvoir enfin consulter ce site sans problèmes ?Je te rappelle que c'est le seul site qui me pose problèmes, tous les autres sites que je visite fonctionnent très bien. Et pourquoi je ne pourrais pas aider ceux qui sont dans le même cas ?

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour avoir un traceur comme celui que tu as eu car j'ai fait un Adaware et un spybot dessus et je l'ai jamais eu :D

Il est possible que ce soit parceque j'ai un compte Yahoo. On sait que Right Media a été racheté par Yahoo en 2008 (?) pour une somme de l'ordre de 800 millions de dollars :) Enfin, si Spybot ne trouve pas Right Media sur ta machine, le problème est ailleurs. Il est donc inutile de bloquer rightmedia...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce soit parceque j'ai un compte Yahoo. On sait que Right Media a été racheté par Yahoo en 2008 (?) pour une somme de l'ordre de 800 millions de dollars :) Enfin, si Spybot ne trouve pas Right Media sur ta machine, le problème est ailleurs. Il est donc inutile de bloquer rightmedia...

c'est ptete parce que tout simplement je n'ai pas les problèmes que tu décris :hein:Pour les mails ça fait un moment que je ne passe plus par le site même mais par un client mail (et ptete aussi parce que mon compte yahoo renvoie direct les mail vers mon adresse gmail ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ptete parce que tout simplement je n'ai pas les problèmes que tu décris :hein:Pour les mails ça fait un moment que je ne passe plus par le site même mais par un client mail (et ptete aussi parce que mon compte yahoo renvoie direct les mail vers mon adresse gmail ;))

Je n'utilise pas yahoo pour mes mails, mais netcourrier et gmail. Par contre j'ai un compte yahoo pour administrer un site. Ca fait des années... Google aussi fait de la pub ciblée, aussi il n'est pas toujours facile de savoir d'où vient un problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette rubrique ne servant pas qu'à se plaindre, je tiens à signaler que je n'ai plus de soucis de bugs rencontrés depuis un bon moment maintenant. Du coup la navigation est bien plus fluide, et le fait de me promener sur le forum me devient de nouveau très agréable :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance,moi ça a fonctionné avant hier et depuis c'est de nouveau la galère ça ma saoûle!

Pour moi, pas de souci quand j'arrive à virer tous les cookies traceurs. Mais c'est pas facile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , plus de double onglet qui s'ouvre à chaque clic sur des liens, plus de mot colorés avec des pub mais encore de temps en temps des pubs intempestives qui s'ouvre sans raison mais ça va encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon, j'ai un soucis au niveau des images...certaines ne s'affichent pas et j'ai une phrase "image ipb" à la place. je pensais que ça venait de l'ordi de mon taff mais ça fait pareil avec mon ordi et même avec les photos que je poste moi.qqun sait pourquoi ? et comment je peux remedier à cela ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un soucis au niveau des images...certaines ne s'affichent pas et j'ai une phrase "image ipb" à la place. je pensais que ça venait de l'ordi de mon taff mais ça fait pareil avec mon ordi et même avec les photos que je poste moi.qqun sait pourquoi ? et comment je peux remedier à cela ? Merci :)

Tu avais sans doute mal copier/coller ton imagemachin car je me suis servi de te lien et j'ai coller ceux que j'ai l habitude d utiliser et hop tes photos sont la :bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello, je reposte dans la bonne section cette fois ;)le probleme de pub intempestive sur les signatures a ete resolu!tout betement, il s'agissait d'un adware indesirable qui s'est installé en tant qu'extension de chrome.. fastsave.J'ignore comment je l'ai chopé... peut etre sans faire gaffe en installant un freeware.http://www.im-infected.com/adware/fast-save-extension.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis content car avant, sous Internet Explorer,j'avais le forum qui "freezait sans arrêt"et là avec Mozzilla c'est nickel.J'y comprends rien mais c'est pas grave mais si quelqu'un a une petite idée je suis preneur,histoire d'être un peu moins con :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai jamais eu de problème avec ie, et ça sans bloquer les cookies. Un Pc ça marche bien à partir du moment ou on sait s'en servir.... C'est comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu de problème avec ie, et ça sans bloquer les cookies. Un Pc ça marche bien à partir du moment ou on sait s'en servir.... C'est comme tout.

Ah ben désolé mais moi je suis loin d'être un pro de l'informatique,donc quand j'ai un souçi je l'expose dans le but que l'on puisse m'aider :laugh::bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqûre de rappel et comme on a eu le cas ce soir, il existe un bouton pour nous signaler tout soucis sur le forum, Toto avait fait un beau topic à ce sujet ^^http://www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=10395Cela évite d'envoyer 1 MP par admin, là ça envoie direct à toute la modération, par contre dans el cas de bots éviter de poster dans les dits topics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans el cas de bots éviter de poster dans les dits topics ;)

ouais, mais ça nous fait marrer :D ça ne fait peut-être marrer que moi en fait...--> []
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.