Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

Le Topic Des Problèmes Du Forum


Jey
 Partager

Message ajouté par Zorro_X

Les mises à jour étant régulières, le forum demeure plutôt fiable et performant. Si vous rencontrez des problèmes ou difficultés, contactez-nous directement par MP ou via le formulaire de "Nous contacter" tout en bas de la page.

Merci.

Messages recommandés

ah on me voit, c'est que ma question qu'on voit pas en fait :ph34r::D

ma question etait donc sur le parametrage des notification par mail

je recois un mail pour chaque nouvelle reponse sur chaque sujet (heureuement que je suis pas trop de sujets sinon je recois 200mails par jour...)

je voudrais un seul mail de notifiaction de nouvelle(s) reponse(s) par chaque sujet (si je suis 5 sujets, je veux 5 mails... par 50!)

merci d'avance pour une reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça c'est à toi de le paramétrer, si je ne dis pas de conneries.

Modifié par Memnoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah on me voit, c'est que ma question qu'on voit pas en fait :ph34r::D ma question etait donc sur le parametrage des notification par mail je recois un mail pour chaque nouvelle reponse sur chaque sujet (heureuement que je suis pas trop de sujets sinon je recois 200mails par jour...) je voudrais un seul mail de notifiaction de nouvelle(s) reponse(s) par chaque sujet (si je suis 5 sujets, je veux 5 mails... par 50!) merci d'avance pour une reponse ;)

J'y ai réfléchi a ton truc. Mais je sais pas si c'est le fonctionnement normal ou pas. Donc il faut que je trouve le temps de faire des tests.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça c'est à toi de le paramétrer, si je ne dis pas de conneries.

tu dis pas de connerie je te rassures... le probleme c'est le parametrage qui me parle pas du tout en fait! :blush:

J'y ai réfléchi a ton truc. Mais je sais pas si c'est le fonctionnement normal ou pas. Donc il faut que je trouve le temps de faire des tests.

ok bin je te remercie... je suis quand meme ettonné de rien avoir trouvé la dessus, a croire que je suis le seul dans ce cas :o

pour info voila les parametrages possible:

Méthode de notification à utiliser pour les réponses apportées aux sujets suivis Méthode de notification à utiliser pour les sujets dans les forums suivis Méthode de notification à utiliser pour pour les sujets suivis avec un sommaire quotidien ou hebdomadaire Méthode de notification à utiliser pour les forums suivis avec un sommaire quotidien ou hebdomadaire M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)

mais ces cases a cocher c'est juste pour choisir entre mail et mp donc rien a voir avec mon probleme...

ensuite on a ca en menu deroulant juste au dessus:

Type de notification : AucuneImmédiateRetardéeSommaire quotidienSommaire hebdomadaire ou retardée ou sommaire quotidien ou sommaire hebdomadaire

mais on sait pas a quoi ca correspond donc j'ai collé immediate mais c'est immediatement le mode harcellement :D

et donc je veux la meme chose que sur tous les autres forums que j'ai pu connaitre... un sujet ayant une (ou plusieurs) reponse ne genere qu'une seule et unique notification mail jusqu'a lecture du dit sujet

je sais, je me plains tout le temps... avant j'avais pas de notifiaction et j'en voulais... maintenant que j'en ai je trouve que j'en ai trop! :ange:

ah et pardon, j'allais oublier, merci de m'avoir vu et de te pencher sur la question :cool:

Modifié par dj psyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ah c'est pour ca que j'avais plus de nouvelle de rien et que j'avais plus de contenu suivi... je me sentais tout nu! :D

je vais me reabonner du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un peu flémard de remonter les pages de ce topic, mais j'ai voulu mettre à jour mon profil (maintenant que j'ai une belle S5), bah "oups, quelque chose s'est mal déroulé"...

De plus, il y a des brides supplémentaires sur la signature qui font que je ne peux plus la modifier...

Du coup, comment s'y prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu flémard de remonter les pages de ce topic,

ben un peu la flemme de te répondre....mais c'est bien parce que c'est toi :

la signature est limitée en nombre de lignes et d'images. concernant ton profil il me faut plus d'information pour te répondre : tu voulais faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un peu la flemme de te répondre....

Je te comprends, j'aurais fait pareil! ;)

En fait, j'ai juste voulu rajouter une S5 dans "modifier mon profile" / "votre super 5", j'ai ajouté la GTL, mais voilà, ça veut pas :

Un des champs que vous avez renseignés nécessite un format spécifique, mais la valeur que vous avez fournie ne correspond pas à ce format ('Site Web ').

et il y a le code [#10218]

Bon, I am a big boulet, j'aurais du mieux lire : par défaut, dans la case 'site web', il y a marqué "http://", il m'a suffit de le supprimer... et c'est passé. désolé du dérangement!

Concernant ma signature, en fait, j'ai des images qui doivent dépasser de 10 pixels la limite, donc forcément, ça passe pas... Tant pis, je la garde comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'y aurait-il pas une nouvelle fonctionnalité fraîchement installée sur le forum qui filtrerait les mots obscènes?

Car les mots calc*ls, calc*lateur, culasse et autres contenant les 3 lettres grossières sont bêtement censurées par une étoile sur le "u" on dirait...

edit:

Bon ben on dirait pas c'est confirmé! :D

Modifié par Jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrangé

pas tout à fait :

la fille ha*ite à 60km

je crois qu'il va falloir revoir entièrement le système de correction, car beaucoup de mots contiennent des mots interdits... genre : concierge, verger, éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de cliquer sur "éditer" le post en question, puis "enregistrer les modifs" (sans avoir rien changé), le * a disparu. Etait-ce un relicat du correcteur?

Il semble que ce correcteur ne joue que sur l'affichage, puisque mon "habite" était indemne dans le texte...

OK, je chipote, mais c'est le genre de petite amélioration qui n'améliore rien, le mieux étant l'ennemi gna gna gna. En plus, j'ai l'impression que tous ici font l'effort de masquer eux-même les mots interdits, le correcteur serait plus efficace sur les mots texto (genre pb, tkt, lol etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le mot "c*l" n'est pas grossier, il est au dictionnaire de l'Académie Française. On dit bien couramment un c*l-de-sac, un c*l-de-bouteille, un c*l-de-jatte, etc.

Bon, ben ça filtre quand même.. Re-essai : la bouche en c.u.l-de-poule...

Et le joint de culasse, ça passe ?

Modifié par Mathusalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un avertissement de google adsense concernant tout les mots à caractère sexuels présents sur forum, j'ai trois jours pour tout arranger, alors je vais le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abuser quand même de voir que certains mots sans aucune conations sexuelles sont censuréS, uniquement a cause d'une écriture similaire.

C'est comme si il se mettait a censurer une expression de chez nous, n'est ce pas jey "boudu c*n" (je l'ai censuré moi même afin de ne pas prêt de souci entre Google et le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un avertissement de google adsense concernant tout les mots à caractère sexuels présents sur forum, j'ai trois jours pour tout arranger, alors je vais le faire...

C'est le service de pub, ça, non? ils menacent de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.