Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Jey

Le Topic Des Problèmes Du Forum

1 010 messages dans ce sujet

Messages recommandés

il y a 16 minutes, kalagani a dit :

PS: par contre de cette façon, on ne sait pas dans quel(s) post(s) est la pièce jointe, avec "ma méthode" si!

Pourquoi tu voudrais savoir fans quel post c'est.

Tu as vraiment des idées bizarres des fois ??

Et j'ai pas besoin d'être en édition pour l'avoir. Je l'ai direct là où je réponds même dans la version mobile.

Screenshot_20180802-183002_Firefox.jpg

Il y a 5 heures, Ermi a dit :

Il n'y a pas une limite totale de toutes les images envoyées par utilisateur?

si, c'est le quota, il dépend du groupe dans lequel est chaque utilisateur : tout le monde n'a donc pas le même quota.

En fait il y a deux limites :

1) le quota : volume total de fichiers (images) uploadés dans le forum ;

2) par fichier : taille maximale d'un seul fichier (image) ;

Dans les deux cas la limite est incrémentale en fonction du groupe auquel appartient chaque utilisateur.

Edit : il y a tout de même un 3e quota qu'il ne faut pas oublier, celui de notre hébergement. Celui-ci il vaut pour tout le monde, s'il arrive à être plein, on ne pourra même plus poster dans le forum... 

Le 02/08/2018 à 16:26, Ermi a dit :

Sous chrome?

Parce que depuis hier chrome sur le tel me fait des misères sur le forum.

non, safari aussi.

Hello 

Même soucis à linstant pour une photo de 2.08mo avec mon téléphone sous Android 6.0 et navigateur samsung internet. 

il y a 17 minutes, rapid35 a dit :

Hello 

Même soucis à linstant pour une photo de 2.08mo avec mon téléphone sous Android 6.0 et navigateur samsung internet. 

pourtant la limite est de 3Mo maintenant... ?

Oui j'ai vu ça aussi... bizarre 

Il y a 11 heures, Zorro_X a dit :

pourtant la limite est de 3Mo maintenant... ?

Ça ne fonctionne pas. Hier j'ai essayé de charger des photos (dont une à 2.09 Mo), et ça ne veut pas en me disant que la taille maximale acceptée est de 3 Mo ?

il y a 52 minutes, Memnoch a dit :

Ça ne fonctionne pas. Hier j'ai essayé de charger des photos (dont une à 2.09 Mo), et ça ne veut pas en me disant que la taille maximale acceptée est de 3 Mo ?

Je n'ai pas encore eu le temps de tenter la "manip de maintenance" dont je vous ai parlé avant hier... je ne pourrais pas avant la semaine prochaine...

mais ca ressemble plutôt à une limite au niveau du serveur dans la config php... :glare:

Hello...ma pierre aux bizarreries lors de téléchargement photo via le forum:
1) je télécharge 3 photos (640x480 soient 307,2kpixels et de poids ~280Ko) -> toutes OK
    puis une 4ème, même taille -> message Vous n'êtes autorisé qu'à envoyer 1024Ko
    Ben oui, les 3 premières dépassent les 1024Ko...me souviens pas d'avoir constaté ce pb précédemment
2) je valide mon post, le réouvre en Edition et là je peux télécharger cette 4ème photo (qui s'ajoute donc aux 3 précédentes)

on dirait que le quota est géré "par envoi", mais ca peut venir du serveur. Je n'ai pas encore eu le temps d'investiguer tout ça.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.