Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted

que tu as installé windows en 2006.

ce n'est pas parce que le fichier a été modifié en 2006 qu'il a installé le système en 2006 (surtout que vu la tête c'est au mini du Vista qui date de ... 2007) ;)Par contre je ne sais pas comment tu fais pour avoir un traceur comme celui que tu as eu car j'ai fait un Adaware et un spybot dessus et je l'ai jamais eu :D
Posted

Mathu, on a bien compris que pour toi le problème venait de la pub, mais arrête de lutter stp ! :D

Explique-toi... pourquoi j'arrêterais de lutter pour pouvoir enfin consulter ce site sans problèmes ?Je te rappelle que c'est le seul site qui me pose problèmes, tous les autres sites que je visite fonctionnent très bien. Et pourquoi je ne pourrais pas aider ceux qui sont dans le même cas ?

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour avoir un traceur comme celui que tu as eu car j'ai fait un Adaware et un spybot dessus et je l'ai jamais eu :D

Il est possible que ce soit parceque j'ai un compte Yahoo. On sait que Right Media a été racheté par Yahoo en 2008 (?) pour une somme de l'ordre de 800 millions de dollars :) Enfin, si Spybot ne trouve pas Right Media sur ta machine, le problème est ailleurs. Il est donc inutile de bloquer rightmedia...
Posted

Il est possible que ce soit parceque j'ai un compte Yahoo. On sait que Right Media a été racheté par Yahoo en 2008 (?) pour une somme de l'ordre de 800 millions de dollars :) Enfin, si Spybot ne trouve pas Right Media sur ta machine, le problème est ailleurs. Il est donc inutile de bloquer rightmedia...

c'est ptete parce que tout simplement je n'ai pas les problèmes que tu décris :hein:Pour les mails ça fait un moment que je ne passe plus par le site même mais par un client mail (et ptete aussi parce que mon compte yahoo renvoie direct les mail vers mon adresse gmail ;))
Posted

c'est ptete parce que tout simplement je n'ai pas les problèmes que tu décris :hein:Pour les mails ça fait un moment que je ne passe plus par le site même mais par un client mail (et ptete aussi parce que mon compte yahoo renvoie direct les mail vers mon adresse gmail ;))

Je n'utilise pas yahoo pour mes mails, mais netcourrier et gmail. Par contre j'ai un compte yahoo pour administrer un site. Ca fait des années... Google aussi fait de la pub ciblée, aussi il n'est pas toujours facile de savoir d'où vient un problème.
  • 2 weeks later...
Posted

Cette rubrique ne servant pas qu'à se plaindre, je tiens à signaler que je n'ai plus de soucis de bugs rencontrés depuis un bon moment maintenant. Du coup la navigation est bien plus fluide, et le fait de me promener sur le forum me devient de nouveau très agréable :top:

Posted

T'as de la chance,moi ça a fonctionné avant hier et depuis c'est de nouveau la galère ça ma saoûle!

Posted

T'as de la chance,moi ça a fonctionné avant hier et depuis c'est de nouveau la galère ça ma saoûle!

Pour moi, pas de souci quand j'arrive à virer tous les cookies traceurs. Mais c'est pas facile.
Posted

Pour ma part , plus de double onglet qui s'ouvre à chaque clic sur des liens, plus de mot colorés avec des pub mais encore de temps en temps des pubs intempestives qui s'ouvre sans raison mais ça va encore. ;)

• 1 month later...
Posted

bon, j'ai un soucis au niveau des images...certaines ne s'affichent pas et j'ai une phrase "image ipb" à la place. je pensais que ça venait de l'ordi de mon taff mais ça fait pareil avec mon ordi et même avec les photos que je poste moi.qqun sait pourquoi ? et comment je peux remedier à cela ? Merci :)

Posted

Ce sont des images qui ont été supprimées de leur emplacement donc indispo ;)

Posted

bon, j'ai un soucis au niveau des images...certaines ne s'affichent pas et j'ai une phrase "image ipb" à la place. je pensais que ça venait de l'ordi de mon taff mais ça fait pareil avec mon ordi et même avec les photos que je poste moi.qqun sait pourquoi ? et comment je peux remedier à cela ? Merci :)

Tu avais sans doute mal copier/coller ton imagemachin car je me suis servi de te lien et j'ai coller ceux que j'ai l habitude d utiliser et hop tes photos sont la :bleh:
  • 1 month later...
Posted

hello, je reposte dans la bonne section cette fois ;)le probleme de pub intempestive sur les signatures a ete resolu!tout betement, il s'agissait d'un adware indesirable qui s'est installé en tant qu'extension de chrome.. fastsave.J'ignore comment je l'ai chopé... peut etre sans faire gaffe en installant un freeware.http://www.im-infected.com/adware/fast-save-extension.html

Posted

Ah bah tant mieux pour toi, un pb tout con quoi :)

Posted

Bon moi je suis content car avant, sous Internet Explorer,j'avais le forum qui "freezait sans arrêt"et là avec Mozzilla c'est nickel.J'y comprends rien mais c'est pas grave mais si quelqu'un a une petite idée je suis preneur,histoire d'être un peu moins con :laugh:

Posted

bah, tu as ta réponse, IE :lol:

Posted

bah, tu as ta réponse, IE :lol:

Je n'ai aucun problème avec IE (à jour) depuis que je bloque les cookies... absolument aucun problème.
  • 2 weeks later...
Posted

Moi j'ai jamais eu de problème avec ie, et ça sans bloquer les cookies. Un Pc ça marche bien à partir du moment ou on sait s'en servir.... C'est comme tout.

Posted

Moi j'ai jamais eu de problème avec ie, et ça sans bloquer les cookies. Un Pc ça marche bien à partir du moment ou on sait s'en servir.... C'est comme tout.

Ah ben désolé mais moi je suis loin d'être un pro de l'informatique,donc quand j'ai un souçi je l'expose dans le but que l'on puisse m'aider :laugh::bleh:
Posted

Oui mais bien sur ! C'était pas dans ce sens la que je disais ça ! :D (faut vraiment que je me mette aux smileys...)

Posted

Oui mais bien sur ! C'était pas dans ce sens la que je disais ça ! :D (faut vraiment que je me mette aux smileys...)

Aucun souçi Jey j'avais bien compris ;)
Posted

Petite piqûre de rappel et comme on a eu le cas ce soir, il existe un bouton pour nous signaler tout soucis sur le forum, Toto avait fait un beau topic à ce sujet ^^http://www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=10395Cela évite d'envoyer 1 MP par admin, là ça envoie direct à toute la modération, par contre dans el cas de bots éviter de poster dans les dits topics ;)

Posted

par contre dans el cas de bots éviter de poster dans les dits topics ;)

ouais, mais ça nous fait marrer :D ça ne fait peut-être marrer que moi en fait...--> []
  • 2 months later...
Posted

Heu je n'arrive pas a rentrer en détail dans le calendrier !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.