Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

chris5gtx

Vidéos En Tout Genre

4,188 posts in this topic

Recommended Posts

Allez, une spéciale dédi pour kiki et tout ceux qui se reconnaitront:http://www.youtube.com/watch?v=eok_bfHQvA0edit: de la part de DJDeck, PlatinuMixx, GL et moi!!!!

J'arrive pas a la voir. je suis triste. :hein:

Excellent le Michel, kiki, il a une bonne tête de *ite justement :D .Sinon, pour moi, pensez ce que vous voulez, de toute façon, tout le monde sait que je suis pas pédé ;) .

:lol2: tro mac les videos ;)

J'aime bien! GL tu repostes les mêmes vidéos qu'on avait déjà posté il y a pas longtemps! ;)

Alors la c'est pas du jeu alors -_- A bravo

La gueule du skate :lol2: . J'adore c'est excellent ;):(:(

Faut quand même faire gaffe aux nosegrabs, t'y laisse les doigts sur ton skate!!!:unsure:

J'avoue je savais pas que ça existait sur 19...

: Un engin de fou je dirais

Excellent le p'tit vieux! Les gars ont du bien se marrer a le filmé. Mais ca fait peur de savoir que des personnes comme ca conduisent encore. :wub:

J'avoue que sa fait peur! Par contre je dirais que les conducteurs ont pas plus de 30 ans en général!!! La 5 est une voiture de "djeun's"

T'as quoi contre les gros cons?Parce que si pour ça t'es un gros con, bah qu'est ce que je suis alors avec une GTX... ?

Ma foi, j'aime bien comment il fait sa star le type, peut-être que ça gène certains de se rendre compte qu'ils sont moins bons que ce type! :lol2: Bande de jaloux va!

T'as quoi contre les gros cons?Parce que si pour ça t'es un gros con, bah qu'est ce que je suis alors avec une GTX... ?

Attends tu as vu comment il se comporte sur une route ? Après fauit pas s'etonner si y'a des accidents... Moi je dit qu'c'est un GROS CON.Si il veut peter sa bagnole qui la foute dans un mur mais tout seul. :blink:

Pardon c'est vrai que vu la population qui passe sur la route il devrait faire attention...Que dirais-tu de moi ou de Kiki mon brave...

Ouais c'est vrai que si j'étais lui je resterais sagement sur le bas côté à attendre qu'une bagnole passe, c'est vrai que cette route m'a l'air archi fréquentée, et puis, si il fait son chaud, c'est qu'il doit savoir qu'il peut le faire, l'a pas l'air con au point de sauter d'une falaise si on lui demande!Bon ben maintenant je crois que je vais tester un peu ma clio sur la route de campagne qu'il y a juste à côté, des fois que je croise un poids lourd! :lol2: Le prends pas mal mais là je serais à la place du type je ferais pareil, y'a personne sur c'te route!!!Moi je dis les plus gros cons c'est ceux qui font ça sur des routes fréquentées, là oui on peut dire que c'est des cons!

moi j'dit qu'il est sur une route paumé où peut de personne passe, et il tire des cables, j'dit pas qu'il est pas con, j'dit qu'il l'est beaucoup moins que certains qui font la courses en ville en plein milieu de la circulationau passage, j'doit vraiment etre un maxi gros con avec fab alorset au passage:"Après fauit pas s'etonner si y'a des accidents..."je trouve ça moins dangereux qu'une petite vieille qui essaye de rentrer sur l'autoroute a 50...

Ou encore le pépé monocorde qui roule à 70 sur nationale et 70 en ville pour pas troubler son moteur...Eux ils sont sympa aussi! :lol:

Pareil pour moi, franchement vu les virages que je prends des fois tu pourrais vraiment me traiter de gros con, mais bon si je m'amuse comme ça c'est quand même en sachant que personne vient en face!Le type a l'air de savoir ce qu'il fait, c'est pas comme les vieux exemples de kiki et Fab qui sont tout à fait vrais!Je crois aussi que ceux qui te prennent les ronds points sans cligno et qui en plus te serrent contre les terre plein central comme des tendus sont bien classés dans la famille connard!Ca m'est arrivé de dépasser un con dans un rond point qui avait pas so cligno et qui s'est rabattu sur moi comme ça sans que je sache pourquoi!J'étais en moto à l'époque et ben j'peux te dire que son parechoc arrière a pris un gros shoot de ma part!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.