Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

chris5gtx

Vidéos En Tout Genre

4,212 posts in this topic

Recommended Posts

moi j'dit qu'il est sur une route paumé où peut de personne passe, et il tire des cables, j'dit pas qu'il est pas con, j'dit qu'il l'est beaucoup moins que certains qui font la courses en ville en plein milieu de la circulationau passage, j'doit vraiment etre un maxi gros con avec fab alorset au passage:"Après fauit pas s'etonner si y'a des accidents..."je trouve ça moins dangereux qu'une petite vieille qui essaye de rentrer sur l'autoroute a 50...

Ou encore le pépé monocorde qui roule à 70 sur nationale et 70 en ville pour pas troubler son moteur...Eux ils sont sympa aussi! :nosweat:

Pareil pour moi, franchement vu les virages que je prends des fois tu pourrais vraiment me traiter de gros con, mais bon si je m'amuse comme ça c'est quand même en sachant que personne vient en face!Le type a l'air de savoir ce qu'il fait, c'est pas comme les vieux exemples de kiki et Fab qui sont tout à fait vrais!

Vous denoncez des abération mais vous faites pareil...Non mais faut arreter, le jour ou vous tomberez sur un gus comme ça ne vous plaignez pas...Ne vous etonnez pas si il y a autant de répression suitez à des conneries comme ça.A bon entendeur...

Vous denoncez des abération mais vous faites pareil...

Alors écoutes bien mon petit si on fait pareil, on va pas aller les dénoncer ces abérations, sinon on serait des gros cons! :hein:Ensuite on est pas du genre monocorde, ni du genre papi refait surface avec sa 4L, on arrive encore à gérer la pression de l'accélérateur avec notre pied droit, et on est pas maladroit. :)Ensuite avoues nous que tu n'as jamais fait UNE SEULE infraction avec une voiture, genre accès de vitesse, ou encore petit câble qui traine, téléphone au volant, ou encore boire un coup d'eau au volant.Bref avant d'être désespérer sur nos cas, remets-toi un peu en question avant de parler.Fin du coup de gueule.

Tout a fait d'accord avec Fab, on est loin d'être des anges, et prétendre n'avoir jamais fait d'infraction en voiture reviens "à croire que les extraterresstre n'existe pas et qu'on est les seuls dans l'univers" (hein fab? :hein: )après tu peux trouver sa conduite scandaleuse et vouloir l'emprisonner, c'est ton choix, moi ce serais mon choix si il faisait ça aux abord d'une école ou en ville, mais regarde le nombre de voiture qui passe ici, tu verras que le gars doit connaitre la route et la fréquentation de celle ci, de plus ils ne fait pas le frein a main dans le virage, mais apres et avant, ce qui lui laisse de la visivilité pour anticiper!de toute façon, c'est un sujet épineux, c'était le même lors du crash de je ne sais plus qu'elle membre, un mec s'était inscrit pour insulter celui qui avait cartonner parce qu'il était au dessus de la limitation de 10 ou 20km/hfaut arreter d'incendier les gens, on est pas parfait, et tout le monde a fait des choses interdites et répréhensible

Je n'en dirais pas moins! :hein:

Je confirme, j'ai déjà bu un coup de coca au volant, tu vas me dénoncer???Faut arrêter aussi, les ronds points je suis désolé mais je les prends toujours avec le cligno, donc dire que je fais pareil ça je te l'assure que non, je ne fais pas pareil!Ensuite pareil que Fab, on n'est pas toujours parfaits, personne ne peut l'être, et si toi tu l'es dis moi qui sont tes parents que je les vénère d'avoir mis au monde un enfant si prodigieux!Alors avant de dire des conneries, tu ferais mieux de te regarder honnêtement dans un miroir et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de causer...

Merci pur l'info Néb' on cherchait depuis tout à l'heure avec Kiki! :unsure:

Encore plus merci!!! :lol:

S5gtb, un vrai con celui-là

nébulaire grosse balance :lol2: allez moi je prend pas partit, mais si je prenais vous sauriez pour qui ca serait. oh et puis allez : c'est pas un gros con, il faisait gaffe et il y avait personne sur la route.allez on laisse tomber, chacun son point de vue!

??? Mais c'est pas Martial le gros con dans l'histoire! C'est S5GTB!

l'autre, là, "jamais vu si rapide" ? c'est une rx7, non ? :jap: j'veux la même ! :wub:

l'autre, là, "jamais vu si rapide" ? c'est une rx7, non ? :jap: j'veux la même ! :wub:

Je m'imagine aussi avec au feu rouge, et un kéké en BM a coté! :lol2:

impressionnante la rouge ! elle fait le bruit d'une F1 je me demande en cb de tps le 0 a 100 la dedans !

à vue de nez, je dirais de zéro à la tombe en deux bonnes secondes :boulet2:

J'ai une petite question! J'a irecu un mail avec un message en piece jointe qui est en ".ppt" comment puis je faire pour le transferer et le mettre sur le forum?Il vaut vraiment le coup je trouve.

.ppt et powerpoint ! Le mieux c'est que tu le mette sur un serveur comme rapidshare ectt et voila

.ppt et powerpoint ! Le mieux c'est que tu le mette sur un serveur comme rapidshare ectt et voila

Oula, c'est du chinois pour moi. :lol: Tu me donne ton mail, je te l'envoi et tu nous la met sur le forum? ou un autre si vous voulez. :hein:

Euh la!!!! Sa fait peur de voir les gens volé comme sa, on voit la l'intérêt de la ceinture!!!!C'est des tarés de faire du drift sur route ouverte!!!

la fameuse video!!culte en effet avec les com dessous!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.