Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

chris5gtx

Vidéos En Tout Genre

4,188 posts in this topic

Recommended Posts

Guest Santana

moi j'adore celle la MDR :lunettes::D:D

mdr on ce croirait chez moi ! sauf qu'il fat quand m^me plus beau !

Moi je suis près de Rouen c'est pire! :hein: :lol2:

mdr bien monté c'est sympa moi je vais vous en faire un du bordelais avec les vignes les grosses soirées etudiantes et la plage et les minettes je suis sur apres le rasso sera a bordeaux :ph34r:

Un peu de rally avec MR Ragnotti :bleh:[...] ;)

Rah un des plus grands ! J'adore voir ça, mais pas avec une supercinq : les S5 sont faites pr ê adorées, bichonées, ... :)

<_< cliquez sur ce lien : et cliquez sous la BX pour voir la vidéo ...

:blink: rah la 4l, non, j'en cherche une (ms je ne devrai pas) et celle-là avait l'air encore bien en +, ils se rendent pas compte !

Clio RS Turbo ils sont fous c'est anglais :bleh:

Trop fort, les agriculteurs devraient l'adopter ils augmenteraient leur productivité! :)

J'adore, il faut que je leur propose ça aux Orres, ils s'adapteraient tout de suite!

Elle avait déjà été poster celle là!La pauvre super 5.... :):unsure:

Pimp My tacteur :D mdr les tranchés serait deja faites avec sa :D Pour teen : Oui c'été moi qu'il avait mise :) Mais bon pauvre tite 5 :unsure:

allez, je sors une partie de ma collection :Dcaisses :

. montez le son ^^pub kawa.quand les islandais s'amusent, ça donne ça.compil de dragster (regardez le pneu au ralenti, au début :wub: )."il a appris ça dans gran turismo 4". :Ddivers:ze évoluchione ofe danse.la musique de benny hill à la guitare.
, par un autre. (y a la vidéo de l'auteur de l'arrangement aussi, mais celui-là l'enfonce).un autre guitariste impressionnant, mais pas électrique.tu peux pas test (je sais c'est connu).gollum chante barry white.descente en vtt, pas des mauviettes, les gars. môssieur rodney mullen.machine à musique, en images de synthèse (tapez animusic dans youtube ^^). j'en ai plein d'autres, mais bon... faudrait que je trie un peu et j'ai la flemme, là :lunettes:

Pour la descente VTT, c'est ce que Kiki, Mano, et moi faisons!Et j'adore la remontée du mec "façon GT4", assez impressionnant je trouve!

Edited by Fab

ouais, hein ? j'ai vu ça, j'en croyais pas mes yeux... "même pas peur" le gars (ou la gonzesse, pas de sexisme : on en sait rien :D ). pis moi quand je fais ça à gt4, ça touche un peu de temps en temps... :lunettes: moralité : les freins c'est pour les lâches ! pour le vtt... bah z'êtes pas des fillettes alors ! :wub: j'en ai d'autres laaargement pires (freeride), mais faut que je les retrouve. là, même si c'est des pros ça reste de la folie furieuse (genre descente du grand canyon sans les mains).

trop bon la course d'Elise :lunettes:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.