Jump to content
By Zorro_X

Concours d'été 2019 !

Gagnez un kit Expert cliquet avec rallonge et 16 douilles 6 pans. C'est par ici ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

chris5gtx

Vidéos En Tout Genre

4,188 posts in this topic

Recommended Posts

:lol2: Un fou ce kiki ! :lol2: Sinon PlatinuMixx prend des videos de fille surtout :p n'empeche ca gere bien cet danse je connaissé pas car pas ca ici :ph34r:

Lol sisi t'as vu !! :ph34r:Si t'as l'occasion va voir despi au studio 88, chuis pas sûr mais je cois qu'il y a des soirée tecktonik là-bas. ^^

Comment on danse au Québec je ne sais pas et je m'en fouts, moi je ne danse pas, mais ce qu'elle fait je trouve ça moche, c'est pas du poping, et ma copine qui a fait de nombreuses années de danse "moderne" (modern jazz, hip hop...) me dit que techniquement elle ne fait rien d'exceptionnel la souris...Moi je suis comme Kiki, je la vois je crois qu'elle est malade! Ça doit être le coté rationnel des descendeurs ça... :jap:

bon, ai rattrapé mon retard : j'ai tout repris depuis le début (ouais, je m'emmerdais un peu, et alors ? :D ). ben conclusion, y FAUT que j'envoie le benny hill à la guitare à un pote gratteux... l'avais pas revue depuis. y va pleurer :jap:sinon, du grand art. méga connue, mais j'adore. :D

Au moins elle s'éclate à danser comme ça et quelle que soit la danse de toute façon on a vite fait le tour niveau technique ...<_< J'vois pas ce qu'il y a de rationnel à prendre les gens pour des malades parce qu'il dansent dans la rue. :jap:

Moi je suis comme Kiki, je la vois je crois qu'elle est malade! Ça doit être le coté rationnel des descendeurs ça... :jap:

Down Hill powa!et pour la vidéo de cayuga!, j'adore, le style super motard en GP c'est la grande classe, j'avais vu aussi lorsque ducati developper sa moto pour le GP, le pilote faisait des bonnes glissades aussi avec beaucoup de fumé, j'en suis fan!

J'vois pas ce qu'il y a de rationnel à prendre les gens pour des malades parce qu'il dansent dans la rue. :)

Voilà il est là le problème, c'est pas la rue, c'est que ça puisse s'appeler danse! :jap:

Mais cherche pas, je suis pas un gars de boites donc je peux pas comprendre ce monde... :hein:

la e30 blanche on la voit souvent dans des vidéos, j'adore en tout cas les caisse de courses de cotes!ma préferer reste quand meme la cosworth et de loin.... :D

Alala la cosworth... :D

Mouais... mais au niveau drift c'est quand même beaucoup moins harmonieux que les BM... Après question efficacité faudrait voir les chronos mais bon ce n'est pas le sujet.

Comique l'espèce de boite en carton qui a foiré le drift, comment ça s'appelle déjà.... Ah oui une AX! :lol2:

ze veu une GT coupé....

Clair ça donne envie!!! Tu t'y vois Kiki, ta GTX face à ma le Car? :D N'empêche ils se bastonnaient graves les tronches, ça faisait pas semblant d'attaquer, les GTT sur 3 pattes furent légion!

Elle tue la vidéo... Z'veux une GT!!! :D

oui je me vois bien contre la Le CAR, j'ai déja fait contre une alpine turbo, mais le gars devait la ménager! ce serait énorme si on faisait une sorti circuit, R5 vs Sp5

Excellent, d'autant plus que la Clio est un p'tit gazout :lol2: (quand ils parlaient d'un 2L de 200 ch, je doute qu'il s'agisse d'un dCi...)

Non mais indirectement d'un des futur pour une laguna HdG ou Vel Satis BdG... :lol2:

Pauvre fou ça ne rentrerait pas dans une Clio! Déjà que le 2.0 16s doit passer ric-rac... (sans oublier le V6 dans le coffre :wub: ), alors un diesel mon pauvre :) . Mais en fait je reconnais bien le p'tit 1.5...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.