Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Kriss

Carte mondiale des membres du forum

223 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Modifié par Zorro_X :

Au vu de l'interruption visiblement définitive des services de mappemonde.net, le module "Carte des Membres" a été ajouté et intégré au forum. Vous pouvez désormais accéder à tout moment à ce module pour indiquer ou modifier où vous trouver en cliquant sur l'onglet portant le même nom en haut du forum ou en cliquant sur ce lien.

Ce module n'est accessible qu'aux membres confirmés du forum.

------------------------------------------------------------------

Message original :

Voila, j'ai réussi à retrouver (par je ne sait quel miracle :D ) le lien vers la carte du monde du forum super 5. Elle nous permettra de voir en coup d'oeil ou est la majorité des membres (ça peut être pratique pour un grand rasso par exemple) et aussi de voir rapidement qui habite prés de chez vous (pratique pour demander ou proposer un coup de main).Alors s'il vous plait, inscrivez vous tous !!!Pour s'inscrire, rien de plus simple :cliquez sur le liencliquer sur le bouton "inscription" en haut à gauchemettre le même pseudo que sur le forumchoisir un mot de passechoisir son pays et son départementmettre le nom de sa villeet validerVoila le lien : LIEN SUPPRIMECela dit, vu la quantité de membres inscrit qui ne sont plus des nôtres et la quantité de nouveaux membres il nous faudra peut être en créer une nouvelle, mais ça on verra plus tard ....Edit : Aprés réflexion, nouveau forum, nouvelle carte alors j'ai créé une deuxième carte toute neuve, alors inscrivez vous !!!!! (et je supprime le lien vers l'ancienne)http://www.mappemonde.net/carte/Forum-super-5/monde.html

Ouais parce que je croit que je suis inscrit 2 fois. :/

Du coup, je suis le premier inscrit ... :p à vous .....

C'est fait.Teen, qu'est ce que tu as fait, c'est pas une Super 5 ta Clio. :D

oui mais le père de teen à une super 5 alfox.

ayééé chui inscrit il faudrait que tt le monde y mette du sien et se localise c'est tjs bon a savoir un camarade dans son coin !big up la carte !!

C'est fait.Teen, qu'est ce que tu as fait, c'est pas une Super 5 ta Clio. :D

Oui je sais mais mon père en a eu une, et puis la clio c'est la remplaçante de la super 5...

a yé c'est fait mais c'est tout vide sniff...

C'est bon pour moi aussi mais on est pas beaucoup pour l'instant.En esperant que ça va se remplir

ouah : je pensais proposer la même chose y'a pas 2 semaines ^^ on utilise ce systeme sur plein de forums, c'est pas mal ! ça pourrait même servir pour les meetings.

bon ben , c'est fait, pour la 2e fois !!!!mais je crois que je me suis planté sur la region(ch'uis plutot du Bas que du Haut !!!!)Vais Essayer de modifier cela .... mais ne veux pas !!!!apparait dans RHIN et inscrit dans RHIN .... aaach , l'informatique quand tu t'y met !!!zut alors !

Invité off183

moi ossi c fait mais ya personne dans mon département jsuis seul tout allez inscrivez vous :rolleyes:

Inscription faite :rolleyes: (Isère) !!

Invité freesbys

ouf me suis réinscrite après avoir fait une erreur de parcours et m'être retrouvée en afrique :lol2:

ouf me suis réinscrite après avoir fait une erreur de parcours et m'être retrouvée en afrique :lol2:

:( :lol2:

Ca y est moi aussi je suis inscrit!!j'ai deux voisins dans les departements limitrophueslol

D'ailleur il faudrait que tout le monde se bouge un peu pour la remplir cette carte ........Allez, allez :janemba:

J'avais pas vu ce topic... Super bonne idée! :nosweat: A ce que je vois, la Gironde prend le pouvoir... :bleh: Métal-five, t'es du Poiré!!! Je suis originaire de la Roche, mes parents y habitent et j'y ai vécu les 20 premières années de ma vie... Le monde est petit des fois!

bien sur que la gironde est en force ! vive bordeaux :bleh: a croire que c'est ici que l'on se bouge le plus le c*l :nosweat:

Je suis inscrit sur la carte depuis un moment déja, mais je ne résiste pas à l'envie de me joindre à mes conpatriotes de gironde pour dire "Bordeaux en force". :posts_inutiles:

J'avais pas vu ce topic... Super bonne idée! :p A ce que je vois, la Gironde prend le pouvoir... :p Métal-five, t'es du Poiré!!! Je suis originaire de la Roche, mes parents y habitent et j'y ai vécu les 20 premières années de ma vie... Le monde est petit des fois!

La Roche ça me dit quelque chose... :)

Après quelques bugs j'ai enfin réussi à m'inscrire . Par contre j'ai du m'inscrire deux fois :ph34r: il n'y a pas trop de gars du Nord par ici....

Après quelques bugs j'ai enfin réussi à m'inscrire . Par contre j'ai du m'inscrire deux fois :unsure:

il n'y a pas trop de gars du Nord par ici....

Dont une fois en afrique Image IPBImage IPB

édit : c'est réparé, je t'ai supprimé en afrique ...

Modifié par Kriss

Invité ramona

On y est encore loin d'avoir au moins un membre par departament :unsure:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.