Aller au contenu

  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

cheurpe

Super 5 Tl '87 De Cheurpe

284 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Donc demain arrivera une petite super 5 TL (et oui encore 1) b40104 et d'une robe bleu ciel code couleur 441 de 1987 1ere ph2.

Pour la petite histoire de cette auto, je dois dire que je ne cherchais une autre voiture.

Mais un regardant son annonce j'y ai vu la fameuse calandre ...

Après prise de contact, je pensais la négociée, et en faites c'est le sauvetage de la voiture complète qui fût conclue.

Par contre cette petite à pas mal souffert d'un côté, mais est très belle sur d'autre aspect. ;)

Un intérieur avec des plastiques phun ruinés, une sellerie YALTA pas trop mal hormis le dossier conducteur.

Une aile av droite grise, d'où ma recherche, et un radiateur de chauffage a shunter pour la ramenée... :ph34r:

Je mets les seules photos de la petite.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle présente pas trop mal, par contre vu la couleur tu risques d'en chier à trouver une aile de la bonne couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle est pas mal conservée, pour plus de 300000km...

Pour l'aile oui je le crains, j'en ai vu une sur lbc mais en photo c'est pas flagrant et le vendeur connait pas le code..

Reste a voir s'il veut bien l'envoyé.

Sinon il me faudra la peindre, mais je crains une grande nuance au vu du mat d'origine..

A voir part la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture en lycée pro + un bon lustrage tu verras pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lolclown: Non merci Todd , sa fera la 3ième, le compte est bon!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai y a la GTS ph1 ^_^

D'ailleurs faut que je te demandes certaines pieces sur le topic approprié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors va vite demandé car sa va bougé beaucoup à son niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour cette remise en état ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta nouvelle . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'ou? Y'a une GTX titien en arriere plan, on dirait furieusement mon ex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alfox, elle vient de Béllème.

Donc pour cette petite, le rapatriement a été différé à ca WE enfin si la météo arréte de nous embêter.

Normalement Jeudi je vais lui changer le radia de chauffage et en faire le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc tu ne te serais pas fais piqué par le virus SUP5 :nosweat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'avoue , mais en faites c'est la place qui me limite, car sinon il y aurait d'autres choses et de plus vieux...

J'aime les ancienne populaire, r6, 204/404, simca et tout sa quoi...

Mais on verra bien, chaque chose en sont temps.

Cette petite bleu, je vais la sauvée, et après la mettre en vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette après-midi, je suis allé faire les papiers de vente de cette auto qui n'est pas bleu clair, mais a la base vert amandier 951 ou Schetland 991. Je me souvient plus du code..

Bref j'ai aussi fiabilisé le refroidissement moteur en shuntant le radiateur de chauffage.

Image IPB

Hormis une feuillure de bdc d, ras au niveau rouille.

aller photo:

Image IPB

La porte ar droite est la seule qui soit de la vraie couleur...

Tout le reste a été repeint de (bleu très clair/blanc).

Image IPB

L'int qui a vécu..

Image IPB

On voit la couleur d'origine amandier je crois..

Bon et le compteur qui est d'origine tout comme le c1e g750

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une recherche sur le site sup, c'est forcément une teinte vert amandier en 951.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une TL avec une calandre de Diesel ph1 :wub: elle a bien vecu celle ci :D (c'est une calandre comme ça qu'il me faut pour le coté sleeper :ph34r: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa que j'avais répondu a l'annonce, car je ne voulait que la calandre pour Cléa.

Mais bon, malgré ses 320000 bornes, elle tourne comme une horloge.

Alors il faut dire pour l'histoire de cette voiture et de cette longue route effectué, il sagit de l'ancienne voiture d'un comédien d'une série signé AB

PRODUCTION.. :ph34r:

Bon d'accord il jouait dans "le miel et les abeilles", c'est sympa pour le côté vintage! :lol:

cela doit expliquer peut-être ces nombreux km, et tout sa avec la boite 4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton nuancier de couleur a 4 roues, puis coté moteur c'est clairement d'époque tout ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que je vais devoir passé par la case peinture complète. :lol:

Déjà on la ramène, après un gros nettoyage et on pourra y voir plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quoi de neuf doc?

Alors ce tapé 30 bornes sans radia de chauffage c'est déja pas top avec -1à 1°c dehors, mais quand en plus une vitre reste ouverte à moitié sa rajoute un

petit truc à ce retour!!

Bon les photos veulent pas s'ébergé, je vous remet sa des que possible.

Mais elle est arrivée à la grange sans encombre.

La mécanique ne bronche pas et 90-100 sur la natio impecable, juste besoin d'une bonne révision, et réglage d'allumage, un petit tour de netoyage

carbu et ce sera nickel pour cette rouleuse :p .

Il y a matière, plus qu'a le révéler!! :lolclown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour sa que j'avais répondu a l'annonce, car je ne voulait que la calandre pour Cléa.

Mais bon, malgré ses 320000 bornes, elle tourne comme une horloge.

Alors il faut dire pour l'histoire de cette voiture et de cette longue route effectué, il sagit de l'ancienne voiture d'un comédien d'une série signé AB

PRODUCTION.. :ph34r:

Bon d'accord il jouait dans "le miel et les abeilles", c'est sympa pour le côté vintage! :lol:

cela doit expliquer peut-être ces nombreux km, et tout sa avec la boite 4 ...

http://www.dailymotion.com/video/xi1xif_generique-le-miel-et-les-abeilles-hd_tv#.UQK2Wx2k_Sk

Lequel est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé cette auto a appartenu à : Johnny Rock le rockeur déjanté!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.