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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
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cheurpe

Super 5 Tl '87 De Cheurpe

284 posts in this topic

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Ermi tu as raison, mais en même temps ni a pas énormément de sup comme ça.

Tien pour changé:

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ah un membre du club super 5 belge (ou hollandais) :laugh:

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Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai fini de dépouillé l'int de la gts.

Et cela me ramène à une intérogation.

Alors on a certainement dû déjà en parlé, mais j'ai un trou de mémoire et je pars livrer le TDB demain soir.

La question est simple:

Faut il que je garde le faisceau du TDB, pour rebrancher les options?

Je crois que oui, mais si vous pouviez me le confirmer.

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Faut que tu récupères le faisceau et le compteur de la GTS, sinon tu devras modifier des tas de trucs comme Ermi sur sa TC, de mémoire.

Edited by ElPatou

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Ok, oui le compteur est déjà récupéré, et en faîte je vais même prendre son faisceau longeron pour remplacer celui de Lola.

Bon sinon le moulin est super hargneux, mais surpression dans les durites.

Je me pose sérieusement, si refaire un joint de culasse à 320M serait il encore une bonne idée?

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Faut que tu récupères le faisceau et le compteur de la GTS, sinon tu devras modifier des tas de trucs comme Ermi sur sa TC, de mémoire.

je confirme, te casse pas la tête et prends le tdb avec le faisceau tu te feras moins chier que moi à l'époque quand j'ai changé le tdb :lol:

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Non le TDB est vendu (sans faisceau alors), et dans Lola je garde le marron intérieur.

Le compteur gts est pour cléa et je recherche un autre modèle pour Lola. ;)

Puisque je donne quelques news, le CT au final va attendre encore un peu.

Après contrôle des freins, l'avant est hs avec des étriers qui grippent.

Je m'en occuperais la semaine prochaine, et je commande un jeu de disques/plaquettes de GTX.

J'ai fini quand même la réfection du silencieux, avec peinture HT.

Voila.

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Bonjour, alors quelques nouvelles part ici.

Alors j'ai ramené d'un voyage à Limoge, un jeu de disque AV neuf, un jeu de plaquettes de chez Nortoto et tout sa pour monter sur les étriers de Bacc.

Mais j'avais omis un petit détail. :masse:

Les jantes d'origines de TL ne permet pas le passage pour ces étriers. :splaf:

Sinon, avec ce redoux j'ai repris le travail sur le PC.

Voici ce que cela donne après le 1er coups d'après. Alors c'est tout frais et humide encore, on verra mieux après séchage.

Image IPB

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Autres nouvelles, bientôt arriveront quelques petites pièces de membres du fofo. :)

Voila pour le moment.

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pour les étriers tu aurais du demander ^^

Bien joué pour le PC ça prend forme :)

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Merci, pour les étrier j'ai pas tester, j'ai lu ton histoire de roue de secours.

J'ai tout c'est le principale, et comme sa urge pas j'ai le temps de trouver des joints neufs pour les refaire nickel!

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oui ça te permet de faire ça tranquillou et dans les règles de l'art :D

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Ca me rappelle de bons souvenirs ton PC :p

Edited by ElPatou

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Le temps ne permettant un montage sur Lola, voici avec les AB posés.

Image IPB

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Il me reste quelque détail a revoir, comme c'est affreuse crevasse dans la réignure interne du côté G, on ne vois quelle.

De toutes façon cette espace sera certainement obstruer dans le futur. ;)

Donc je confirme j'aime bien ( :wub::wub::wub: ) ce montage!

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j'aime ! =)

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oh con ça rend bien avec les AB ph2.

j'imagine un pc ph1 avec ab ph2 blancs :bave:

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beau boulot ;)

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oh con ça rend bien avec les AB ph2.

j'imagine un pc ph1 avec ab ph2 blancs :bave:

Tu te lasse du PC ph2?

Mais c'est vrai que sa ferait sympa sur la tienne. :)

Et merci à tous.

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Je n'imaginais pas que des AB phase 2 iraient sur un PC phase 1... C'est bon à savoir pour la Violine ca, à toutes fins utiles :ange:

Edited by ElPatou

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sympa ton pc avec les ab ph2

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Tu te lasse du PC ph2?

Mais c'est vrai que sa ferait sympa sur la tienne. :)

Et merci à tous.

non pas encore, c'est que j'avais vu dans les séries étrangères les pc de ph1 avec AB blancs et je trouvais ça sympa.

Là comme tu as mis des ab de ph2 je me suis imaginé avec des blancs ^^

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Oui avec des AB blanc se serait parfait pour une moderniser.

Le petit plus aussi je trouve, c'est que de profile ils restent très discrets.

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J'ai une paire de blanc qui me sert plus, sauf qu'un des deux a pris l'humidité et tire sur le jaune :D En tout cas ça rend hyper bien dans le pc ph1 joli boulot ;):top:

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Oui avec des AB blanc se serait parfait pour une moderniser.

Le petit plus aussi je trouve, c'est que de profile ils restent très discrets.

Toutafé ils s'intègrent quand même très bien.

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Un petit passage pour vous montrer ce qui m'attendait au relais.

Image IPB

Le marron est un peu clair pour les panneaux ph2, mais c'est surtout destiné à ma phun.

Je démonte mon aile et la prépare pour recevoir sa nouvelle teinte.

Je verrais le rendu pour savoir si je continu dans ce choix.

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Cool! ;)

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