Aller au contenu
Les autocollants du forum sont de retour ! En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

gtiman72

Express 1.6L D '92 De Gtiman72

537 messages dans ce sujet

Messages recommandés

tu prévois une barre anti-rapprochement ? 

oui sa va venir aussi

j'en ai fais fabriqué une sur mesure , j'ai craqué ..

alors j'ai le regret de vous annoncé que le moteur a fendu ce samedi matin a 7h15 en allant au travail, je suis extremement malheureux et je suis activement a la recherche d'une voiture complète, (j'ai peut être trouvé on verra)

fait chié sa me gonfle

Han merde comment ça a pu se passer?

bas je pense qu'il avait une faille et on la pas vu quand on a fait le joint de cucu

Il y a 2 heures, gtiman72 a dit :

bas je pense qu'il avait une faille et on la pas vu quand on a fait le joint de cucu

Il peut aussi se faire que les trous de vis n'aient pas été parfaitement nettoyés. S'il reste un peu d'huile au fond, ça fait une contrainte au serrage, et le bloc fend. C'est arrivé à des mécanos pourtant expérimentés : la fonte est un métal qui fend très facilement. 

Merde... rip à lui, et next ;)

t'inquiète je vais pas le laisser comme ça, mais j'ai d'autre priorité pour l'instant

Aie pas cool :wack:, tu changes le moteur ou tu reprend un autre express?

JE CHANGE LE MOULIN MON PETIT :D

du courage 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.