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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

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Super 5 Baccara '89 De Razzi


RaZzi
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tes tofs sont superbes ( oui je repasse en coup de vent)

tres content qu'au final elle te fiche la paix ;)

un moteur immortel.

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Derniere conso : 8.1/100 :fier:En fait lajauge est juste graaave pessimiste, elle tombe en reserve au bout de 32L sur +/- 43

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j'ai de la chance, mon express, le voyant s'allume en continu pile quand le millieu de l'aiguille flirte le bord du rouge^^ et je fais environ 40kms avec le voyant, et quand je refais le plein je suis a 40-41l pour environ 620kms

dommage, les pistes de la jauge son hs a la fin ce qui fait que l'aiguille tombe a zero quand le voyant est bien allumé.

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Les jauges quoi...

Meme sur la Clio I et II c'est juste de la merde... Et a ce qu'il parait, y'a pas que chez Renault que c'est imprecis...

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Les peugeot aussi ont des problemesLe seul truc fiable ce serait un OdB pour avoir le volume total consommé, au moins avec ca ... !La baccara est devenue daily pour un petit temps, soucis sur la TR mais rien d'extremmement grave, juste un peu de travail pour occuper mon temps libre !

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Drôle de façon d'en parlé ce "rien d’extrêmement grave", avec ça tu leur donnes envie d'en savoir plus.

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Drôle de façon d'en parlé ce "rien d’extrêmement grave", avec ça tu leur donnes envie d'en savoir plus.

Ou pas :idea:

tes tofs sont superbes ( oui je repasse en coup de vent)

tres content qu'au final elle te fiche la paix ;)

un moteur immortel.

Visiblement celle ci, parce que l'autre va occuper son temps libre :ph34r:

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Drôle de façon d'en parlé ce "rien dextrêmement grave", avec ça tu leur donnes envie d'en savoir plus.

Faut bien la preparer pour le mans ;)
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Y'a pas de secret de toutes façons, même moi je peux mettre les photos de ce qui va occuper son temps libre...

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Vrai que c'est une info public :ph34r:

Sol trempé, rond point, pneus hs, elle a tiré droit dans les rochers.. pilote au volant

:ph34r:

Faut bien la preparer pour le mans ;)

c'est plus exact et moins mensonger.

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Forcément si on raconte sur face de bouc ce qu'on ne veut pas dire ailleurs .... :splaf:

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bah disons que vu comment c'est enfoncé ça craint quand même, et ne crois pas que même si tu as tapé à 10km/h (d'après ce que tu dis) va faire qu'elle est réparable. Kmill a envoyé sa GTX à la casse à 20 km/h (2300€ de réparation)

http://www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=2650&page=30

Image IPB

Un ancien ami a moi a envoyé aussi sa 21 à 20km/h à la casse, la vitesse ne veut rien dire dans ce cas là, c'est surtout où tu tapes....

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N'empêche Razzi a eu raison de ne pas avoir parlé de son accident ici, on l'aurait pourri comme il faut... :ph34r:

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Pas tout-à-fait, un rocher qui a glissé dans le rond point.

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