• Rejoignez-nous !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile française qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit de vous inscrire et de vous présenter !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention : nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner. Vous vous inscrivez donc pour faire des échanges en vous intégrant à notre communauté, pas uniquement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où vous pourrez discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout vous aurez ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible gratuitement, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

Nouveau  : Vous pouvez désormais vous inscrire uniquement pour poster une annonce de vente ou de don d'une Renault Super 5 ou Express !

• Annonces

Mchris

Super 5 à La Casse

5 366 messages dans ce sujet

il y a 1 minute, super5bordeaux a dit :

salut Marc,

tout ce que tu demande n'y etait déjà plus :(

Même pas qui trainerais dans l'auto ? Il restait les baguettes des ailes et des portes ?

il y a 2 minutes, Marc81 a dit :

Même pas qui trainerais dans l'auto ? Il restait les baguettes des ailes et des portes ?

il rester le volant, les baguettes de toute la caisse et les an ti b mais 2 sièges avant de super 5 ( défoncé ) c'est 60  euros alors oublie ^^ j'y vais surtout pour voir si il  n'y a pas un truc qui vaut vraiment le coup mais je n’achète quasi rien chez eux.

Ils ont un réseau important et on toujours des super 5 ( quasi toujours pourri mais ils en ont )

donc pour les sieges avant semi-baquet de la GTl, ils vont les vendre bien trop cher ? etaient ils en bons états ?

j'irais y faire un tour dans la semaine prochaine

il y a une heure, Clement59 a dit :

donc pour les sieges avant semi-baquet de la GTl, ils vont les vendre bien trop cher ? etaient ils en bons états ?

j'irais y faire un tour dans la semaine prochaine

Si tu parles de la GTL à don (vu ton pseudo) ils sont sale mais pas déchirés, pour le prix j'ai l'impression que ça dépend de ce que tu demandes (j'ai payé 40€ le pare-choc avant avec antibrouillard mais il voulait 15€ pour une simple poignée de porte que j'ai finalement payé 5€ sur Leboncoin)

Au pire, envoi un mail ils m'ont toujours répondu dans les 48h

Salut tout le monde,

Je vais peu être aller à la casse demain pour les pièces de @Marc81 (j'ai bien dit peu être ??), à combien estimez vous la console double DIN ?

Hello

Si tu trouves un isolant de capot en ttbe je suis preneur 

Merci

il y a 36 minutes, ZIP a dit :

Hello

Si tu trouves un isolant de capot en ttbe je suis preneur 

Merci

Il était arraché, sinon je l'aurais pris pour moi ;)

Ok

Merci 

Il y avait une petite spring bleu gris avec 103 000 kilometres au compteur, plus de moteur, ni de baguette de coffre, mais sinon toutes les pièces, corrosion baie de pare brise

elle m’a fait mal au cœur vu son état, une prime à la casse malheureusement ...

Je pourrais mettre des photos d’ici demain

Casse Thulliez a Bruay la Brussiere

Il y a 3 heures, Clement59 a dit :

Il y avait une petite spring bleu gris avec 103 000 kilometres au compteur, plus de moteur, ni de baguette de coffre, mais sinon toutes les pièces, corrosion baie de pare brise

elle m’a fait mal au cœur vu son état, une prime à la casse malheureusement ...

Je pourrais mettre des photos d’ici demain

Casse Thulliez a Bruay la Brussiere

Ils ont d'autres super 5 ?

Je recherche un intérieur haut de gamme couleur gris bleu (panneaux de portes avant surtout, sièges , ....) et des pièces extérieur en gris clair code couleur 620 (ailes avant, portes arrière gauche,capot)

Tu as été à DON pour prendre des pièces sur la GTL ?

Il y a 8 heures, jahmarley04 a dit :

Ils ont d'autres super 5 ?

Je recherche un intérieur haut de gamme couleur gris bleu (panneaux de portes avant surtout, sièges , ....) et des pièces extérieur en gris clair code couleur 620 (ailes avant, portes arrière gauche,capot)

Tu as été à DON pour prendre des pièces sur la GTL ?

Malheureusement non, les deux qu'il y avait la derniere fois, on était concasser pour mettre celle la justement :/ je me dépêche de transferer des photos pour les mettre ici :)

pour ce qui est de la casse de DON, je n'y suis pas passé car pas trop le temps malheureusement, et j'ai enfin finis ma "restauration extérieur " donc plus trop besoin de pièces pour le moment :) car j'ai vu qu'un interieur de 5 portes n'était pas trop homologué dans une 3 portes 

Pour ce qui est de la petite spring casse de Thulliez ( 59) la voila

s5 casse 2.jpg

s5 casse 3.jpg

s5 casse 4.jpg

s5 casse.jpg

Punaise la carrosserie... comme neuve.

oui ca m'a fait mal au coeur, son état était vraiment incroyable a par la baie de pare-brise, même l'interieur comme neuf ou presque

Elles sont actuelement a la casse de don ? Si c'est ca sa peut minteresser je cherche un pare choc avant  et le plastique exterieur droit au dessus de la roue arriere et j'habite annoeullin juste a coté 

À don tu as 2 super 5 et un Express sur le parc.

Sur la GTL y a plus de plastique extérieur j'ai tout pris :nosweat:.

Je ne me souviens plus si il y a le pare-choc avant sur l'autres.

La Spring bleu est à Bruay la Buissière.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.