Aller au contenu

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé ce forum pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans ce forum des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin donc d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

totojest

BMW 745i E65 '02 De Totojest

557 messages dans ce sujet

Messages recommandés

J'ai craqué. Je n'ai pas acheté un cheval, mais bien 333!

Ce qui la décrit superbement bien du haut de ses 186 000 km, c'est ça: elle est top nickel! Je pense avoir fait une affaire, profitant d'une côte assez basse déjà, mais entretenue comme elle est et pour les km qu'elle a, j'aurais pu difficilement trouver équivalent ou mieux. Et heureusement, car il faut prévoir un petit budget pour l'assumer.

J'ai laissé un acompte aujourd'hui, je vais la chercher demain. L'annonce est désactivée, donc je vais pas pouvoir déjà vous la montrer. Ça vous laisse 24h pour deviner ce que c'est, entre mes goûts, et les indices que je vous ai laissés, ça ne devrait pas être bien difficile!

Accessoirement, 2 jeux de jantes (été hiver), pneus hivers neufs, été pas frais du jour, mais qui tiendront encore un peu, plaquettes et disques récents, il faudrait juste prévoir un entretien sous peu histoire d'être tranquille, mais elle peut tailler la route sans souci comme ça!

Hiiiiiiii ha! (< je suis content :D)

EDIT JEY

LAISSE DU SUSPENSE !!!

Sale riche :mad:

Une 745i ?

Sale riche, oui.

Il n'y a pas besoin d'être riche pour posséder pareille auto, il faut juste savoir gérer son budget (et rouler peu avec :ph34r:)

moi je suis content que tu sois un sale riche parce que maintenant on prendra toujours ta bagnole

Je fais payer les covoitureurs...

moi je vais te faire payer les heures que j'ai passée à éplucher les annonces avec toi

Savoir gérer son budget c'est par exemple éviter de draguer et donc économiser en restau/ciné ? Moi j'ai même pas les moyens pour ca :fredy:

Spèce de Suisse :mad:

Je pense avoir trouvé aussi, la recherche Google ne donne qu'un résultat possible (333ch, an 2002).

Mine de rien, ça aide de pas payer d'IR :laugh:

Modifié par OlDiver

Je paie des impôts quand même, faut pas abuser :bleh:

bof, si tu veux vraiment la montrer.....

c'est exactement la même

Photo04321.jpg

oui, moi aussi je suis tout excité même si c'est pas la mienne...

Ca vaut pas un Golf TDi

ben ma fois,si c'est celle que je penses, l’intérieur est magnifique!

:nosweat:

Grand malade :wub:

Va falloir aller en Allemagne parce que tout ces bourrins pour se trainer à 110 en Suisse...

Ben merde, la prochaine fois que l'on se verra, je devrais t'appeler "Monsieur le Ministre"!! :laugh:

N'empêche que si ta gestion de budget te le permet, tu as bien raison d'en profiter! Mais du coup revente de la Lag ou de l'Automatique, ou tu gardes 3 autos?

C'est ce que je pensais, 3 voitures, ca devient chaud... Je pense que la Lag va passer a la trappe!

ben c'est pas ce que j’appellerais un choix judicieux....

Justement, je posais la question parce que vu l'utilisation des 3 autos, je ne vois pas laquelle pourrait passer à la trappe!

Ce véhicule aura le même statut que la S5, un véhicule passion, avec lequel je roulerai très peu, ou principalement sur les grands trajets. Je garde donc et la Laguna et la S5. Gérer 3 véhicules, j'ai déjà fait, ça ne me fait pas peur, et à mon avis, c'est pas celui là qui me fera le plus chier. C'est sans doute celui là qui aura les frais fixes les plus importants, mais ça je suis au courant.

J'ai bien hate de savoir ce que c'est moi (meme si j'en ai une vague idée) ;)

en fait si t'avais tout lu t'aurais vu que j'avais posté une photo de sa future, et tu aurais clairement ta réponse. mais ca c'est SI tu avais tout lu...

En même temps, on ne peut pas poster à tord et à travers ET tout lire... :rolleyes:

Bref, vous avez bien raison de vous faire plaisir Monsieur le Ministre :top:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.