Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

tdilove

La Troll Academie, viendez nous rejoindre!

1,192 posts in this topic

Recommended Posts

Messieurs bonjour,

Nouveau sujet gouverné par moi FV2A et moi même.

Ici un seul mot d'ordre: Mauvaise foi, trollage et 3 ème degrès

Aucun commentaire sérieux ne sera accepté sous peine de BAN.

Ici les modo et admins n'ont pas leurs mots à dire, c'est nous même qui commandons.

Ce topic est réservé aux plus de 18 ans, certaines photos et propos pouvant être choquant.

Il est aussi réservé aux QI supérieur à 130, mais sous dérogation, nous pouvons accepter en dessous (nous ne souhaitons pas exclure Ermi, d'où la dérogation, en revanche, gts désolé....).

Cette règle, afin de privilégier les échanges de qualité.

Ioyo, n'hésites pas à poster, tu es mon invité VIP.

Le talibanisme est accepté, et même très vivement conseillé.

A topic élitiste, sujet élitiste, le premier débat sera le suivant:

Préférez vous une Toyota avec un tapis mal découpé, ou une Renault aux moteurs mal conçus?

1,2,3 trollez lex-is.gif

j'aimerais bien avoir une renault aux tapis mal coupé avec cd bloqué, c'est jouable ?

Facile.

achètes une megane 2, des tapis et autoradio de Toyota.

Ah j'avais oublié, sujet interdit aux chauves, désolé jey.

Je préfère une Renault pourrie qu' avoir un pseudo avec TDI dedans, t' as pas honte ? :p

Je préfère une Renault pourrie qu' avoir un pseudo avec TDI dedans, t' as pas honte ? :p

Jojo, on a dit interdit aux QI de moins de 130.Je serai intransigeant sur cette règle :jap:

j'aimerais bien avoir une renault aux tapis mal coupé avec cd bloqué, c'est jouable ?

J'ai un autoradio qui met "error cd" dans la mépanne, ça te va ? :nosweat:

Jojo, on a dit interdit aux QI de moins de 130.Je serai intransigeant sur cette règle :jap:

Ah merde beh j'ai le 30 mais pas le 100 ??

Le sans 30 sa marche aussi?

J'ai un autoradio qui met "error cd" dans la mépanne, ça te va ? :nosweat:

Ah merde beh j'ai le 30 mais pas le 100

Le sans 30 sa marche aussi?

Trollage et mauvaise foi, admis mention très bien :jap:

C'est pas drole si trente peu pas venir, bon on fera sans.

Ah j'avais oublié, sujet interdit aux chauves, désolé jey.

Je vais le défendre car c'est mon ami de toujours: pourquoi fais tu une dérogation pour Ermi et pas pour Jey?

SUPER POUVOIR: Jey est admi ici, et jouit même à 100% de ses droits d'admin. Moi aussi par la même occasion. Je les mets à profit pour changer le titre de ce topic.

SUPER abus de POUVOIR:

:D

Ah ben si je suis autorisé alors c'est parfait.

J'ai rien a dire la mais je vais trouver...

j'sais pas vous, mais moi ca me gène un peu d'être invité dans le trou de TDIlove......

Je vais le défendre car c'est mon ami de toujours: pourquoi fais tu une dérogation pour Ermi et pas pour Jey?

SUPER POUVOIR: Jey est admi ici, et jouit même à 100% de ses droits d'admin. Moi aussi par la même occasion. Je les mets à profit pour changer le titre de ce topic.

Mais t es un enfoiré! Jey à pas besoin de dérogation concernant son qi.

Édit: j'avais pas vu ta modif du titre :D

Edited by tdilove

j'sais pas vous, mais moi ca me gène un peu d'être invité dans le trou de TDIlove......

Si il fait chaud et humide on peu pas être trop mal et se croire a une pool party ^^

Edited by jojoGTR

Moi je préfère avoir une Renault que m'appeler tdilove et rouler en Toyota hybride essence.

En plus mon K marche très bien, même à froid avec du E10.

[Hey mais j'étais pas au courant de ce topic]

Ce topic c'est de la merde. :na:

:D

Tout à fait, je veux retrouver le viril titre original, remplacé injustement par ce titre gay.

Apparement, ca gêne pas totojest en tout cas :ph34r:

Moi je préfère avoir une Renault que m'appeler tdilove et rouler en Toyota hybride essence.

En plus mon K marche très bien, même à froid avec du E10.

[Hey mais j'étais pas au courant de ce topic]

Y a des limites à la mauvaise foi. On a tous lu 10 pages de ton daubic ou ca disait que ta mégane était une guez.

Et mon hybride fout une grosse branlé à ta renault pourrie -quand celle ci veut bien fonctionner normalement-

Ce topic c'est de la merde. :na:

On a dit interdit au chauve, dégages.

Puis tu satisfait pas non plus à lexigence de QI toute façon.

Y a des limites à la tolérance, enc*** de fanboy toyota.

edit: mon enc*** a pas été censuré, preuve que ce topic vole sous les radar de la modération.

La mauvaise foi n'a pas de limites.

Pis au moins moi j'ai un coffre.

deux

Très bien ce topic en tout cas, pour redynamiser le forum, c'est top.

A noter que l'initiative est purement de tdilove et qu'aucune rétribution ne lui est reversée par l'équipe administrative qui n'a, je le répète aucune influence dans cette démarche.

Redonne moi ton RIB :ph34r:

Compte tenu de tes tarifs, il va falloir qu'on case un 3ème bandeau publicitaire en plein milieu des pages...

deux

Bien joué :top:

Il est aussi réservé aux QI supérieur à 130, mais sous dérogation, nous pouvons accepter en dessous (nous ne souhaitons pas exclure Ermi, d'où la dérogation, en revanche, gts désolé....)

Putain à 2 points près et je pouvais poster :(

Y a des limites à la mauvaise foi. On a tous lu 10 pages de ton daubic ou ca disait que ta mégane était une guez.

Et mon hybride fout une grosse branlé à ta renault pourrie -quand celle ci veut bien fonctionner normalement- On a dit interdit au chauve, dégages.

+1 on a des preuves :ph34r:

+1 a quoi? Aux chauves ou que la Mégane est solidaire a ses cousines en 1.9dci.

Non que tu es le roi du barbecue :fredy:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.