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  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
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Peugeot 206 Gti '01 De Memnoch ''La GTi de merde''


Memnoch
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À priori il y en aurait bien un.

 

Les GT et RC en sont toutes équipées, et les premières S16. Mais il faut que je vérifie selon le code OPR, et avant ça que je comprenne comment le lire en étant sûr. 

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  • 4 weeks later...

On approche de la fin. En même temps, vu qu'on part avec en week-end à la montagne, c'est mieux si elle est terminée :D

 

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En fait il ne manque plus que la calandre à remonter, mais il me manque la grille qui se clipse dessus, que je reçois demain. 

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Merci :blush:

 

Et une petite photo de l'avant (plus de batterie hier soir !) 

 

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Il y a 1 heure, Alfox a dit :

Faut juste la poser, parce qu'on dirait vraiment un Duster la!

Elle veut pas :(

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il y a 16 minutes, tdilove a dit :

Ah, et c est qui qui décide a la maison?:o

La propriétaire de la voiture :D

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il y a 41 minutes, Ermi a dit :

Et sont joint de culasse?

C’est une merguez. Elle est très belle mais dessous...

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il y a une heure, Ermi a dit :

Et sont joint de culasse?

 

il y a 27 minutes, fv2a a dit :

C’est une merguez. Elle est très belle mais dessous...

Ben je ne suis finalement pas si sûr qu'il y ait un joint de culasse. Elle consomme de l'huile, mais ça a toujours été le cas depuis 2 ans, et la mayo dans le bocal de LDR est en petite quantité, et n'évolue pas (et je n'ai pas de variation du niveau de LDR). Quand on voit l'état du garage à qui j'ai fait faire la distrib (mais ils bossent bien, néanmoins), ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris un entonnoir à huile pour remplir le LDR :blink:

 

Donc pour le moment je ne touche pas, on va attendre de voir ce que ça donne. 

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Effectivement. Comme le bloc des Clio et 19 16s. Donc ça ne m'a pas étonné outre mesure jusque là ^^

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Jolie ;)

 

Fv2a, soit pas jaloux, c'est des caisses pour les hommes les Peugeot avec leurs trains arrières joueurs ^^

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il y a 4 minutes, Fred006 a dit :

Jolie ;)

 

Fv2a, soit pas jaloux, c'est des caisses pour les hommes les Peugeot avec leurs trains arrières joueurs ^^

J'ai déjà donné. 205F, ZX...

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il y a une heure, fv2a a dit :

?

 

J’ai vu « merde » alors je l’ai posée là.

Vous gagnez un point de réputation pour ce commentaire pertinent. 

 

il y a 55 minutes, Fred006 a dit :

Jolie ;)

 

Fv2a, soit pas jaloux, c'est des caisses pour les hommes les Peugeot avec leurs trains arrières joueurs ^^

Ça c'est sûr, il faut apprendre à la connaître la voiture, parce que ça peut être aussi joueur que piège ^^

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  • 2 weeks later...

Ma copine vient de m'envoyer cette photo ^^

 

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