Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Recommended Posts

Posted (edited)

Parce que j'aime les voitures, et que depuis 15 je la veux. :wub:

Puis maintenant, j'ai un GT turbo. :laugh:

04310.jpg

039b10.jpg

033b10.jpg

Edited by chris5gtx
Posted

Délinquant.

Ceci j'adore cette auto...

Posted

Ah la fameuse bleu nuit, elle est chouette.

Posted

Délinquant.

Ceci j'adore cette auto...

Désolé j'ai teinté les vitres. :fuck:

Ah la fameuse bleu nuit, elle est chouette.

Qui t'en a parlé? Ta fille.

Posted

Putain la vache, je suis vraiment fan, souvenirs de celle de Mac Gyver et de son bruit fabuleux :wub: la tienne est magnifique

Posted

Tu as parlé de bleu nuit à Kellogg, puis quand ma fille ma parlée de la Subaru ça a fait tilt ;)

Posted

Putain la vache, je suis vraiment fan, souvenirs de celle de Mac Gyver et de son bruit fabuleux :wub: la tienne est magnifique

Merci. Et d'origine comme je voulais. Pas facile de trouver qui n'ont pas été "booster"

Tu as parlé de bleu nuit à Kellogg, puis quand ma fille ma parlée de la Subaru ça a fait tilt ;)

Je me doutait un peu, mais pas que t'avais fait le rapprochement avec Kellog's

Posted (edited)

Celle de Mac Gyver est d'origine aussi (217ch si mes souvenirs sont bons) par contre, je trouve ce bleu trop foncé, je prefere le bleu des Sub' de rally :lol:

Edited by KitKat
Posted

Moi je dis, c'est pas des photos qu'il faut.....mais des videos!!!!

Posted

Moi je dis, c'est pas des photos qu'il faut.....mais des videos!!!!

trystan sort de ce corps .....

Sinon, bien belle cette auto, hâte de la voir avec ses roulettes en or, et en plein jour ce coup ci :bave::wub:

Posted

Ah ah! Petit coquin! Maintenant je sais avec quoi tu vas vouloir aller à la montagne :sourcils:

C'est bien quand même, en France, toutes les Impreza sont des grosses versions, alors qu'en Suisse on en voit plein, mais avec des petits moteurs. Du coup elles sont moches :ph34r:

EXEMPLE!

SUBARUImprezaWagon-2269_3.jpg

Posted

Oui, 217Cv et c'est bien suffisant. Histoire qu'elle reste fiable

Pour la vidéo, j'ai déja installé ca, histoire de.... :ange:

04010.jpg

Et les roulettes, j'ai passé 1h30 par jante pour arriver a ce résultat. Samedi elles partent chez mon carrossier pour qu'il finisse de les préparer et les peindre en dorée. :wub:

03711.jpg

Posted

Ah ah! Petit coquin! Maintenant je sais avec quoi tu vas vouloir aller à la montagne :sourcils:

Reflection de Marie il y a 2 jours "Ca existe des barres de toit pour la sub.?" Donc oui, on ira peut être au ski avec, si je trouve des barres.

Posted

Oh les jolies jantes :bave:

Posted

Reflection de Marie il y a 2 jours "Ca existe des barres de toit pour la sub.?" Donc oui, on ira peut être au ski avec, si je trouve des barres.

T'aurais du la prendre en break... Comme la photo que je t'ai mise plus haut :laugh:

Une Dump... Tu fais ton adi :gtadi:

Posted

2 tubes acier en 15/17 fixés sur 4 ventouse de wc :D

Posted

T'aurais du la prendre en break... Comme la photo que je t'ai mise plus haut :laugh:

Une Dump... Tu fais ton adi :gtadi:

Berk la break c'est moche. Pour les bas de gamme, il y en a aussi en france. Pas beaucoup mais il y en a. ;)

Oui je fait mon Adi, ca pchitt et ca m'éclate... les enfants aussi ils aiment. :ph34r:

2 tubes acier en 15/17 fixés sur 4 ventouse de wc :D

15/21 Momo, 15/17 ca existe pas. :lol:

Je m'appel pas Matt, et suis pas un manouche.

Posted

Oui je fait mon Adi, ca pchitt et ca m'éclate... les enfants aussi ils aiment. :ph34r:

Leur montre pas trop la pub AXA, ça ne fera que leur donner de mauvaises habitudes :laugh:

Papa, si t'es champion...

Posted

La toy faisait trop p'tit joueur c'est ça :bleh:?

Posted

Punaise mais jusqu'où s'arrêtera t-il???

Posted

Dingue... à force tu vas avoir du mal à choisir laquelle prendre!

Posted

Elle est jolie ! J'adore la couleur ! (c'est mon côté féminin qui écrit ce post)

Posted

bon choix la subaru;

moi ce qui m'épate le plus quand j'en vois une, c'est que les mecs roulent en général hyper cool a bas régime.Je pense qu'ils profitent du bruit plutot sympa du moteur..

J'avais failli en acheter une, ce qui m'avait freiné, c'est la conso annoncée plutot élevée (ça peut expliquer qu'ils roulent cool et se contentent d'une pichenette sur l'accélérateur quand la route le justifie)...La supposée fragilité mécanique m'avait freiné aussi, mais finallement différentes personnes en possédant une, m'ont convaincu du contraire, pas bidouillée et conduite normalement(ça inclus des grosses poussées) ça tient les 150000

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.