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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
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Subaru Impreza Gt '00 De Chris5Gtx


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Va falloir en vendre du flotteur de chasse d'eau à 350€.

Bon, aujourd'hui un chercheur d'or aurait été l'homme le plus heureux de la terre avec de tels "pépites" Mais là, pour le coup, ce n'est pas de l'or et ni même trouvé dans mon jardin..... ...mais pl

Y'a plus qu'a cogner dessus.

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Tu me laisse quoi en caution? Et ne me dit pas une 206. :bleh:

Ou alors OK!!! Mais elle reste sur chandelles. :lolclown:

En caution je peux te laisser mon appareil photo, il vaut 4 206 :ph34r:

Blague à part, si t'as une place pour une virée un de ces quatre, fais moi signe, je prendrai les photos :)

Edited by OlDiver
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Caisse de jacky! :ph34r::bleh:

Oui! :ange:

Hé Hé, on Run ????

Ayé, Toto parle de toi et tu es là. :lol:

T'es un peu loin pour ca, mais je dirai OUI avec plaisir. Ici on peut plus faire de runs...... ils roulent tous en diesel qui pue, e suis entouré que de "p'tit vieux" :hein:

Blague à part, si t'as une place pour une virée un de ces quatre, fais moi signe, je prendrai les photos :)

Bah, fait moi un signe un jour que t'es dans le coin et on fera un tour. ;) Mais interdiction de me traîner (encore) dans un café. :bleh:

Bon sinon, on parlait de rouille, et bien voila a quoi ressemble mon aile. :o

dsc05012.jpg

Mais justement aujourd'hui, j'ai reçu ca. :lunettes: Plus qu'a aller encore ennuyer mon carrossier. :)

En tout cas, je trouve une aile de Subaru plus facilement qu'une baie de pare-brise de super 5.

dsc05013.jpg

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Ha ouais elle a pris cher chez les rosbeefs!

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à choisir, je préfère une bonne journée piste!

en tt cas, tu as fait un sacré taf sur le chassis, c'est good ça, tu dois bien sentir la diff.

les plaquettes, performance friction?

j'aime pas la ligne, ça fait trop gros!! :ph34r:

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Justement, journée piste prévu en septembre, a Dijon. ;)

Là je passe la formation B96 pour pouvoir y aller sur remorque.... c'est on jamais que ma boite de vitesse veuille se mettre en retraite. :D

Les plaquettes sont des "bluestuff" ca devrai mieux subir les gros freinage.

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a bien rouillé quand même, on dirait mon haillon :laugh:

et sinon ça dit quoi la barre antiroulis whiteline? ils en font pour ma toy

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des blue stuff de EBC? j'avais des yellowstuff, j'aimais pas du tout le feeling, mais elle tenait pas trop mal la temperature... après avec des étriers 4 pistons ça doit bien passé!

le B96... tu vas voir la blague, je l'ai passé y a qques mois pour ne plus rentrer sans la voiture d'une journée piste :ph34r:

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a bien rouillé quand même, on dirait mon haillon :laugh:

et sinon ça dit quoi la barre antiroulis whiteline? ils en font pour ma toy

Pas encore vraiment roulé avec. Les pneus ont été mal équilibré et ca me plait pas. Je les ai fait ré-equilibré ailleurs et depuis je suis sur les freins.

Après ca, j'espere qu'elle aura un comportement qui me plait.

Pour la tienne, j'ai jeté un oeil (vite fait) sur les sites ou je commande mes accessoires, et il y a rien. J'ai regardé pour l'AE86 car je suppose que c'est le même châssis? Bon courage si tu veux des pièces.... a part ton porte clé TRD, tu aura du mal a trouver. :D

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et oui c'est pas facile en plus y a pas le même chassis que l'ae86 :(

j'ai réussi à trouver que les sb polyuréthane chez superpro, et les barres whiteline en australie :unsure:

après impossible de trouver 4 amortos style bilstein ou koni.

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Essaye de regarder au pays du Soleil Levant, dans des marques bien de chez eux tu trouveras certainement ton bonheur, ils ont tout pour tout!

Edited by Memnoch
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+1. Meme directement chez TRD.

Chez Nismo (Nissan) ils distribuent encore pour leurs vieux modèles. Pourquoi pas chez TRD.

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  • 3 weeks later...

Après presque 2 mois sur chandelles, j'ai enfin terminé les freins et remplacement du ldf.

J'en ai profité pour la rabaisser de 2cm, car elle était trop haute avec ses jantes en 17" :wub:

dsc05132.jpg

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Il est sympa ton Subaru, t'as vu!

Edited by fv2a
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Alfox et FV, ce n'est pas UN golf ok. :na:


Elle rend vraiment bien.

Merci. :)

Le soucis du moment c'est qu'il y a quelques chose qui frotte, et je ne sais pas encore quoi.

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Le soucis du moment c'est qu'il y a quelques chose qui frotte, et je ne sais pas encore quoi.

Surement un bout de tôle rouillée qui va se décrocher.

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Mais non j'en ai deux toutes neuves à amortir!

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