• Rejoins-nous !

Pour pouvoir poser des questions et partager ton intérêt, il te suffit de t'inscrire et de te présenter !

Tu ne dois pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

Attention, nous sommes une communauté très active de passionnés et bénévoles, qui aime partager et pas seulement donner : tu t'inscris donc pour faire des échanges, pas seulement des dépannages... :lunettes:

Le Club SuperCinq : Le Club SuperCinq est notre invité d'honneur présent ici via un espace dédié où tu pourras discuter avec ses membres et le bureau, en plus et surtout t'auras ainsi accès aux événements, nouvelles, informations, la boutique, etc.. du club.

Le forum reste entièrement accessible, sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque, pour toute personne qui s'y inscrit souhaitant participer en rejoignant la communauté.

cheurpe

Compte Rendu Des Réunions Skype Du Club

75 messages dans ce sujet

il y a 5 minutes, Ermi a dit :

euh? Ah bon? Pourtant c'est clair, on a pas de nouvelles de cinci concernant la partie financière qui avait été évoqué lors de la dernière réunion. Cinci avait en effet remarqué une participation financière par véhicule. Il devait voir avec vous 2 étant les "organisateurs" afin de voir comme cela se passait. Je crois que c'est clair non? Sur ce point là on a pas eu de retour, et comme on avait prévu la réunion ce soir on attendait des réponses sur ce point là. Est-ce que cela tu peux le comprendre?

@super5bordeaux et moi-même n'avons pas eu vent d'une quelconque participation financière du club concernant cet évènement, même de la bouche de @supercinci lors de notre coup de fil de dimanche. Pour moi c'était clair que c'était de la participation financière de chacun. Qui fait la balade ou autre activité paye à Atlantic Oldtimer. L'inscription pour mettre un stand est quant à elle gratuite.

Le résumé de la réunion fait par @attila12 est quelque peu laconique et nous (je) n'avions (n'avons) pas compris que le Club souhaitait participer financièrement.

il y a 11 minutes, Ermi a dit :

ben disons que c'est la 2e fois que tu le sous-entends. Même si tu ne le fais pas exprès, ça commence à exaspérer GL et sincèrement je le comprends.

Je comprends très bien en effet. J'ai peut-être été un peu dur, mais vraiment rien contre lui personnellement, je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré.

il y a 13 minutes, Ermi a dit :

Sur ce point là on a pas eu de retour, et comme on avait prévu la réunion ce soir on attendait des réponses sur ce point là. Est-ce que cela tu peux le comprendre?

Un simple accusé de réception du genre : on a vu, on va en discuter ça aurait été pas mal quand même car là on est(était) dans le flou total.

il y a 17 minutes, Super5GL1986 a dit :

Nous ne rejetons pas la faute sur l'absent. Je dis juste que ne maîtrisant pas le sujet je ne vais pas à titre perso répondre pour tout le monde. J'ai lu vos mails qui sont très bien rien a redire.

Merci également du retour et de l'explication.

il y a 5 minutes, cheurpe a dit :

Messieurs soyez zen ;)

Pour cette parti financière je crois bien avoir trouvé la réponse, sur le topic de la traversée:

-

Pour l'inscription à la balade :

Remplir le formulaire ci-joint en marquant bien "Club Supercinq" ainsi que toutes les infos demandées et y joindre le règlement. M'envoyer le formulaire complété ainsi que le règlement (MP pour l'adresse etc) comme ça nous enverrons un dossier complet à Atlantic Oltimers pour faciliter les démarches.

Ce qui me parait claire que se soit chaque participant qui s'occupe de son "droit d'entrée".

Mais il est vrai que pour meilleur compréhension nous attendions d'avoir les retours de Cinci qui a vu avec vous.

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de soucis pour que Mr le Président fasse le petit mot pour représenter le club.

Nickel, c'est exactement ça ;)

Oui c'était a propos du formulaire qui avait été envoyé au début où il était mentionné une participation financière pour la traversée.

Bonsoir les gars ;)

Il y a 3 heures, attila12 a dit :

La traversé de Bordeaux n'ayant eu aucun retour de supercinci (qui a toutes les infos) aucune decision n'a été prise pour le moment

Il n'est tout de même pas compliqué de nous remplir un papier pour formalisé l'inscription du club et l'absence d'un membre du bureau ne représentant pas une majorité, rien ne vous empêché de prendre une décision sachant que vous avec une copie de tout ce que il était question.

avec Guigui nous essayons de faire ça bien pour montré une bonne image du club et développé le coté sud ouest.

il y a 11 minutes, Ermi a dit :

euh? Ah bon? Pourtant c'est clair, on a pas de nouvelles de cinci concernant la partie financière qui avait été évoqué lors de la dernière réunion. Cinci avait en effet remarqué une participation financière par véhicule. Il devait voir avec vous 2 étant les "organisateurs" afin de voir comme cela se passait.

Bonsoir Ermi,

Je vais précisé, d'une part l'inscription du club est totalement gratuite, le club n'a pas a déboursé le moindre centimes pour la traversée, l'inscription étant individuel, c'est à chaque personne qui s'y inscrit de réglé sa note.

d'une autre part le stand statique du dimanche est elle aussi gratuite pour le club et permet à chaque membre inscrit pour la traversée de recevoir une réduction ( car faisant parti d'un club ).

la seul partie financière c'est pour l'envoi du matos au point relais à Bordeaux. ( frais d'envoi ) si les frais d'envoi vous sont trop élevé, je n'ai aucun soucis pour participé a la note de frais ( ou venir moi même chercher le matos si besoin il y a ).

Je pense qu'il y a méprise, on critique pas mais comme on organise, on aimerai juste que les choses qui ne dépende pas de nous puisse être réglé le plus tôt possible !

En effet sans l'accord du club, Guigui ne peut pas être " représentant du club sur place " et donc on ne peut pas commencé les inscriptions/réservations pour la balade ( qui peuvent être closes d'ici peu de temps car c'est à nombre de place limité ! )

on est pas la pour s’énerver ni ce prendre le chou, on est tout la pour faire grandir notre super (5 ) club !!

:top::top:;p;p

il y a 4 minutes, super5bordeaux a dit :

pense qu'il y a méprise, on critique pas mais comme on organise, on aimerai juste que les choses qui ne dépende pas de nous puisse être réglé le plus tôt possible !

C'est pour ça qu'il serait bien d'utiliser les bons termes pour dire ce qu'il y a à dire. Et même si on ne répond pas aux mails il y a aussi les mp sur le forum non?

Bon résumé de la partie financière merci.

Idem pour l'Iphone ! GRRR :hihi::lol:

Hum, restons sérieux !

il y a 6 minutes, super5bordeaux a dit :

la seul partie financière c'est pour l'envoi du matos au point relais à Bordeaux. ( frais d'envoi ) si les frais d'envoi vous sont trop élevé, je n'ai aucun soucis pour participé a la note de frais ( ou venir moi même chercher le matos si besoin il y a ).

On en a effectivement parlé au téléphone avec @supercinci. Nous sommes en attente d'une réponse sur l'envoi de sa part.

il y a 2 minutes, GuiguiFanDesTitines a dit :

Bon résumé de la partie financière merci.

Idem pour l'Iphone ! GRRR :hihi::lol:

Hum, restons sérieux !

On en a effectivement parlé au téléphone avec @supercinci. Nous sommes en attente d'une réponse sur l'envoi de sa part.

Coucou Guigui,

Oui pardon pour les fautes, je suis aussi sur le tel.. et j'ai aussi un Iphone :bleh: mais à la défense de Gl dès fois ça écrit des mots que l'on veut pas^^ sale bête :hihi:

( je ferais gaffe la prochaine fois ;) )

Il y a 18 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

J'avoue que c'est assez surprenant ?!

J'avoue ne rien comprendre à cette phrase ! Qui attend des retours de qui ? Est-ce que c'est Atlantic Oldtimers qui en attend du Club ou le Club de Atlantic Oldtimers (organisateur de l'évènement).

Pour que l'information soit parfaite il est important de noter qu'avec @super5bordeaux, dimanche nous avons fait une réunion afin d'organiser l'évènement du côté participants issues du Club Supercinq et du forum. Nous avons eu @supercinci au téléphone durant cette réunion ainsi que Caroline de Atlantic Oldtimers (organisatrice de l’événement). Une fois notre programme établi et posté publiquement dans le sujet concerné, j'ai envoyé deux mails dimanche 23 juillet 2017 résumant la réunion.

¤ Le premier mail à @supercinci concerne l'envoi du matos (stocké par ses soins) dont nous aurions besoin ; motif du coup de fil d'ailleurs, le Club Supercinq étant en copie.

¤ Le second mail a été envoyé au Club Supercinq concernant la délégation temporaire de "responsabilité" que je demandais afin de pouvoir représenter le Club bien qu'aucun membre du bureau ne serait présent pour cet évènement. Cela m'a été demandé par Caroline afin que tout soit le plus carré possible. Ce mail contenait également le lien vers le message détaillant nos intentions concernant le programme du week-end. Voici le lien en question => https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/17514-2017-la-13ieme-traversée-de-bordeaux/&do=findComment&comment=694543

Ce qui me déçois et me désole dans l'histoire c'est que je n'ai eu strictement aucun retour du Club, même pas un on va en discuter en réunion ou autre ... pas de son, pas d'image. Mon numéro de téléphone est aussi présent dans la signature de ces mails. Je note également la facilité avec laquelle la faute est reportée sur l'absent de la réunion.

Je suis d'accord avec @Super5GL1986 qui dit que @supercinci avait pris la main pour cet évènement, mais ça concerne surtout le matos à mon avis.

Une association pour fonctionner légalement c'est le président + le trésorier + en option vraiment conseiller c'est le secrétaire. Je ne dis pas que les autres postes ne servent à rien attention !!! Je demande juste au président, @attila12 de faire en sorte que l'on est ce que demande l'association Atlantic Oldtimers afin que l'évènement se déroule au mieux, merci aux autres membres du bureau de vous entre aider afin que tout se passe pour le mieux possible pour nous autres. Merci également à @supercinci de faire le nécessaire pour l'envoi du matos ou de nous tenir au courant si cela n'est pas possible.

Si l'avis du Bureau du Club Supercinq est de ne pas valider cette manifestation autant le dire clairement également avant que nous engagions des frais dans les inscriptions personnelles pour les balades et autres festivités. Merci pour tout ça.

PS : @Super5GL1986, je n'ai rien contre toi mais un petit effort, s'il te plait dans la typographie et l'orthographe de tes messages, c'est vraiment très compliqué de te lire dans ces conditions !

Je te fais le papier ce soir et te l'envoi d'ici demain

Il y a 8 heures, attila12 a dit :

Je te fais le papier ce soir et te l'envoi d'ici demain

Merci beaucoup @attila12. Merci de la confiance que nous porte le bureau du Club Supercinq pour la manifestation de la traversée de Bordeaux. 

Nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir. 

Il y a 6 heures, GuiguiFanDesTitines a dit :

Nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir. 

il n'y a aucune raison d'etre déçu

Oui surtout ne pas hésiter à promouvoir les moyens de comm (site, forum)

Si c'est pas abusé, une jolie plume qui y participer serait bien venu pour mettre en avant cette traversée dans le prochain numéro. ? Merci d'avance.

il y a 4 minutes, cheurpe a dit :

Si c'est pas abusé,

ah si ça l'est, parce que tu comprends c'est pour la FCRA (:humour:)

Non même pas c'est pour les membres. ?. Lol y a eu assez de tension pour rien, et j'arrive en vacances dans les Pyrénées, alors très zen le Cheurpe. ?

oh dans les pyrénées, vers où?

Je suppose que tu passes loin de chez moi :D

il y a 17 minutes, Ermi a dit :

ah si ça l'est, parce que tu comprends c'est pour la FCRA (:humour:)

si c'est une attaque personnelle , va au bout Ermi..

Détend toi kellogg c'était une boutade hein le smiley était là pour le préciser ;)

Il y a 1 heure, Ermi a dit :

oh dans les pyrénées, vers où?

Je suppose que tu passes loin de chez moi :D

Entre toi et Chrisfaz mais bien plus près de lui, ce qui fait pas loin de Pau 

Il y a 2 heures, cheurpe a dit :

Si c'est pas abusé, une jolie plume qui y participer serait bien venu pour mettre en avant cette traversée dans le prochain numéro. ? Merci d'avance.

Je ne sais pas si je suis une jolie plume vu la qualité de ma calligraphie, cela dit avec un clavier ça va mieux :hihi:

A nous tous, on va pouvoir pondre un compte-rendu correct je pense.

Pour laisser en paix ce post, nous pouvons continuer à parler de la traversée de Bordeaux sur le sujet de la traversée ;)

on se détend c’est les vacances..

Il y a 1 heure, Super5GL1986 a dit :

C'était l'idée en effet ;)

Modifié par GuiguiFanDesTitines

Le 29/07/2017 à 09:08, Super5GL1986 a dit :

Ou alors masturbez-vous.

Compte rendu des réunions skype du club du 29/08/2017

Présents : Attila12 / Supercinci / Super5GL1986

Points abordés :

1) Lohéac Autobrocante.

- L'attestation demandée par Frasanor44 à été envoyé par Attila12.

- Niveau boutique, Glenn à la boutique décentralisée qui sera re fournie lors de la manifestation.

2) Rasso 2018

Supercinci à un plan pour un camping sympa vers Fourras, il va aller en repérage d'ici cette semaine pour essayer de valider certaines avec eux.

3) Notes de frais : tout partira cette semaine.

4) Epoqu'auto :

- les places sont dispos au prix de 10€

- le mail d'inscription pour les entrées exposants à été envoyé aux participants afin de télécharger le formulaire d’accès.

- En attente de renault classic pour l’implantation.

5) Adhésions 2018 : Elles seront lancées dans la foulée d'Epoqu'auto. Attention adhésion de 20€ dés cette année. avec fonctionnement semestriel (bulletin à faire par GL86).

6) AG 2018 : Attila12 doit se renseigner à la Mairie de Brindas pour se renseigner et verrouiller la date (13 Janvier à confirmer).

7) Bulletin 2018 : date max de sorite le 3/12

- L'article VH -> Cheurpe.

- l'article Rasso : fait.

- l'article Lohéac : frasanor 44

- Article epoqu'auto : GL86

- Article traversée bordeaux : Super5Bordeaux et Guiguifandestitines.

- Bilan financier : Supercinci.

- point boutique.

- Article Auto Moto.

- l'actu du forum et du site :Ermi

- date de l'AG.

Le 29/08/2017 à 20:14, Super5GL1986 a dit :

Compte rendu des réunions skype du club du 29/08/2017

Présents : Attila12 / Supercinci / Super5GL1986

Points abordés :

1) Lohéac Autobrocante.

- L'attestation demandée par Frasanor44 à été envoyé par Attila12.

- Niveau boutique, Glenn à la boutique décentralisée qui sera re fournie lors de la manifestation.

2) Rasso 2018

Supercinci à un plan pour un camping sympa vers Fourras, il va aller en repérage d'ici cette semaine pour essayer de valider certaines avec eux.

3) Notes de frais : tout partira cette semaine.

4) Epoqu'auto :

- les places sont dispos au prix de 10€

- le mail d'inscription pour les entrées exposants à été envoyé aux participants afin de télécharger le formulaire d’accès.

- En attente de renault classic pour l’implantation.

5) Adhésions 2018 : Elles seront lancées dans la foulée d'Epoqu'auto. Attention adhésion de 20€ dés cette année. avec fonctionnement semestriel (bulletin à faire par GL86).

6) AG 2018 : Attila12 doit se renseigner à la Mairie de Brindas pour se renseigner et verrouiller la date (13 Janvier à confirmer).

7) Bulletin 2018 : date max de sorite le 3/12

- L'article VH -> Cheurpe.

- l'article Rasso : fait.

- l'article Lohéac : frasanor 44

- Article epoqu'auto : GL86

- Article traversée bordeaux : Super5Bordeaux et Guiguifandestitines.

- Bilan financier : Supercinci.

- point boutique.

- Article Auto Moto.

- l'actu du forum et du site :Ermi

- date de l'AG.

Solution du mot croisé du précédent n° ?

Pour l'instant j'ai pas de retour sur l'état. Des articles alors pour cela....

il y a 52 minutes, Super5GL1986 a dit :

Pour l'instant j'ai pas de retour sur l'état. Des articles alors pour cela....

*Loheac sera fait des la semaine prochaine je m y engage ( ca va pas etre drole si je fais le resumé avant).

*Pour la Grille je pense qu @Ermi (Joyeux Anniversaire au passage) doit l avoir (si non j ai une version papier des reponses) .

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.