Jump to content
  • This is not a forum but a community!

    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find here all useful information and tips on these topics.

    The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

    Welcome !

    (This message disappears if you register into the forum)

    [Translated from french using GoogleTranslation tool]

     

Une Supercinq Tc À Gagner!


supercinci

Recommended Posts

Posted

L'asso "Les Bielles Meusiennes" propose de gagner cette jolie S5 TC '85 39000km :

image.jpg

http://www.biellesmeusiennes.com/retro-meus-auto-2016/souscription-renault-supercinq/

2,50€ le ticket de loterie...

(je savais pas trop où poster...)

Posted

(je savais pas trop où poster...)

C'est le bon endroit !

Comment qu'on fait pour prendre 200 tikets ? :p

Posted

joliiiiiie

justement j'ai prévu d'y aller cette année pour la première fois. ^_^

Posted

Comment qu'on fait pour prendre 200 tikets ? :p

Si elle est aussi propre dedans, ça vaut le coup d'en prendre 300. 10€ les 5, ça fait la sup à 600€, si tu gagnes (2500 billets en vente à partir du 01/03).

Ils l'estiment à 3000€, faudrait peut-être leur dire que c'est pas une GTT...

Posted

ouhawe !!!!

elle et superbe dit donc :wub:

Posted

elle est toute belle :wub:

Posted

ça vaut le coup d'en prendre 300. 10€ les 5, ça fait la sup à 600€, si tu gagnes

ouais mais en prenant 300 t'as une chance sur 8 de gagner (et donc 7 chances sur 8 de perdre), c'est jeter 600€ par la fenêtre... Mais j'aurais bien pris une 20e de tickets, ca fait une chance sur 125 mais une super 5 toute neuve pour 40€, ca le fait ! :p

Par contre, si tu veux prendre les 2500 tickets ca te revient à 5000 euros, ca commence à faire...

Posted

Sympa ça !

Vu le choix du lot, ça prouve en tout cas que notre S5 est entrée définitivement dans le clan des anciennes.

Posted

Elle a été entièrement refaite ou elle sort du musée Renault?? La vache... et puis cette couleur!! :wub:

La même en GTX je jouais de suite!!

Posted

Si elle est aussi propre dedans, ça vaut le coup d'en prendre 300. 10€ les 5, ça fait la sup à 600€, si tu gagnes (2500 billets en vente à partir du 01/03).

Ils l'estiment à 3000€, faudrait peut-être leur dire que c'est pas une GTT...

Elle est jolie :top: ! Mais estimée à 3000€, faut arrêter la fumette :ph34r: ... Surtout qu'avec ce kilométrage, toute la partie mécanique est à refaire. À ce compte-là, je vends ma Baccara 10000€ :rasta: !

Posted

Peut-être a t'elle toujours roulé ; la mienne avait 46mkm, mais le papy s'en servait tous les jours quelques kms ; ensuite je l'ai en quelque sorte rodée en roulant plus mais en ne tapant pas dedans, et zéro soucis. ;)

Posted

J'ai pris 20 tickets, même si elle vaut pas 3000euros, elle vaut quand même plus de 40... :p

Si vous voulez jouer et y participer vous pouvez leur envoyer un chèque en spécifiant votre adresse & N° de téléphone pour qu'ils vous préviennent si vous avez gagné... (envoyez-moi un MP si vous voulez leur coordonnées)

Posted

Peut-être a t'elle toujours roulé ; la mienne avait 46mkm, mais le papy s'en servait tous les jours quelques kms ; ensuite je l'ai en quelque sorte rodée en roulant plus mais en ne tapant pas dedans, et zéro soucis. ;)

Tu as eu de la chance surtout que là la miss elle a 30 ans...
Posted

Yes, et si elle a été arrêtée longtemps, pas bon non plus.

Mais je pense qu'ils sont sûrs de leur coup.

Posted

J'ai pris 20 tickets, même si elle vaut pas 3000euros, elle vaut quand même plus de 40... :p

Si vous voulez jouer et y participer vous pouvez leur envoyer un chèque en spécifiant votre adresse & N° de téléphone pour qu'ils vous préviennent si vous avez gagné... (envoyez-moi un MP si vous voulez leur coordonnées)

Je croyais que les billets n'étaient en vente qu'à partir du 01/03/2016... ?

Posted

Je croyais que les billets n'étaient en vente qu'à partir du 01/03/2016... ?

oui, ils m'ont dit qu'ils étaient encore en train d'être imprimés... mais ca n'empêche pas de pouvoir "réserver" ses 20 tickets... ;)
Posted

De toute façon il est évident que ce genre d'auto supporte mal un usage de daily.

En tous cas elle est magnifique ! Bien trop belle pour moi :ph34r:

  • 2 months later...
Posted

Ca y est, j'ai reçu mes 20 tickets (la semaine dernière) ! Il n'y a plus qu'à attendre juin et croiser les doigts ! :p

  • 2 months later...
Posted

Petit up de rappel : c'est ce week-end que cette tombola est sensée avoir lieu !

Posted

Ah ouais... j'avais zappé ça! C'est mort de mon côté, pas le temps. Ca serait quand même marrant qu'elle atterrisse ici, cette TC...

Posted

Bon, visiblement je n'ai pas gagné puisque je n'ai pas été contacté à ce propos... :(

  • 9 months later...
Posted

Eh ben c'est ce qu'on appelle avoir le sens des affaires...

J'espère qu'il a un garage abrité pour la stocker, car à ce prix là elle va lui rester un moment sur les bras.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.