Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

2016 - Vintage Heroes - 14-15 Mai 2016 - La Turballe (44)

257 posts in this topic

Recommended Posts

• Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilà voici le plan du site pour les stands et pour les youngtimers le dimanche.

pour mémoire:

Yellow Camp (jaune) : allemandes, suédoises, russes, etc...
Blue Camp (bleu): Françaises
Red Camp (rouge): américaines
Green Camp (Vert): Anglaises et Italiennes
White Camp (blanc): Japonaises, coréennes, etc...

160415052215599864.jpg

Je me permet de rajouter le formulaire pour la présentation de vos autos ( document de VH )

http://vintage-heroes.fr/wp-content/uploads/FICHE-ID-1.pdf

et une question pour le club, pour ce ( comme mon cas ) qui vienne dimanche avec le billet donné par VH on ce rejoins directement sur place ou on ce retrouve à l'entrée du camping ou devant une mairie/église ( histoire d'arrivée tous ensemble ) ?

Je demande parce c'est la première fois que je fait ça, c'est pour pas être perdu une fois devant ;)

Ça change pas grand chose par rapport à l'an passé.

Moins d'un mois avant le rasso... Je crois que la GL va rester pissouze.

Ça change pas grand chose par rapport à l'an passé.

Moins d'un mois avant le rasso... Je crois que la GL va rester pissouze.

Tu parle bien du formulaire ? :)

"et une question pour le club, pour ce ( comme mon cas ) qui vienne dimanche avec le billet donné par VH on ce rejoins directement sur place ou on ce retrouve à l'entrée du camping ou devant une mairie/église ( histoire d'arrivée tous ensemble ) ?"

@super5bordeaux : Cela va dépendre de ton heure d arrivée ....

"Tu parle bien du formulaire ? :)"

@super5bordeaux : Non , je pense qu il parle de l emplacement .

Idem pour la GL, va au moins falloir que je fasse la révision.

A moins que je puisse venir en TS. (oups)

Idem pour la GL, va au moins falloir que je fasse la révision.

A moins que je puisse venir en TS. (oups)

ta ta tannn, et ta moitié dans l'histoire :nosweat: elle ne te tue plus ? :ph34r:

"et une question pour le club, pour ce ( comme mon cas ) qui vienne dimanche avec le billet donné par VH on ce rejoins directement sur place ou on ce retrouve à l'entrée du camping ou devant une mairie/église ( histoire d'arrivée tous ensemble ) ?"

@super5bordeaux : Cela va dépendre de ton heure d arrivée ....

ba au début, je crois que l'ouverture c'est 9h ( à confirmé )

et la gtx qui devais passer en carrosserie c'est retardé d'une semaine, je compte les jours :ph34r::nosweat:

Elle est pas au courant... Et elle est pas encore achetée.

Bonjour à tous,

voici le programme proposé par VH :

PROGRAMME] Disponible sur le site

SAMEDI 14 MAI 2016

9h00 : Ouverture du site (Accès sans inscription) aux véhicules anciens, prestiges et évidemment Youngtimers et au public
10h: Départ de la balade pour les véhicules inscrits depuis le complexe sportif de La Turballe (à côté de Super U) et défilé sur le port
12h30: Discours d’ouverture avec l’équipe Municipale
13h-17h: Nombreuses animations
17h30: Tirage au sort du jeu Ricoh Theta France
17h30-18h : Retour des véhicules de la balade et défilé sur le port
19h : Fermeture des stands et du parking collection (les véhicules quittent le site)
19h30-21h: Irish Dj set
21H-21h45: 1ère partie du Concert du groupe Irlandais « in the stew »
22h-22h45: 2ème partie du Concert du groupe Irlandais « In the Stew »
23h30: Fermeture du bar
00h00: Fermeture du site

DIMANCHE 15 MAI 2016

9h-11h30: Accueil des véhicules inscrits
12h30: Discours de la municipalité et de l’équipe Vintage Heroes
13h-16h30: Nombreuses activités
17h : réouverture du parking
17h30: Tirage au sort de la tombola, du jeu Swissvax Nantes - Colourlock & swiss deck et Ricoh Theta
Annonce du résultat du concours « Véhicules préférés du public » et remise des prix offert par Youngtimers.fr, Cover Company France, REBELCAR, Oreca-Store, Brasserie Coreff, Ets Guillet Freres Cidres Kerisac
19h: Fermeture du site

et le plan du site : 13087796_1375593585803781_25992165911092

Edited by super5bordeaux

Et pour ceux qui viennent le dimanche ? :laugh:

A 9h00 ca peut etre sympa si on veut rentrer tous ensemble sur le parc . C est vous qui voyez .

OK pour samedi mais si on arrive plus tôt on se rejoint comment ? ( parce que dans mon cas je galère sur mon tel pour les mp forum :nosweat: )

Pour ma part décollage vers 5-6h du matin histoire d'être tranquille et faire le plus gros du trajet avant 8h30-9h :ph34r:

Tu passes par où Wolf?

Moi je monte pas jusqu'à Fay, je vais faire de l'économie kilométrique... On peut pas faire une étape aux chantier naval; ça fera l'occasion de voir la construction de l'Oasis 2

OK pour samedi mais si on arrive plus tôt on se rejoint comment ? ( parce que dans mon cas je galère sur mon tel pour les mp forum :nosweat: )

Pour ma part décollage vers 5-6h du matin histoire d'être tranquille et faire le plus gros du trajet avant 8h30-9h :ph34r:

N hesite pas a m appeler si tu as besoin .

Tu passes par où Wolf?

Moi je monte pas jusqu'à Fay, je vais faire de l'économie kilométrique... On peut pas faire une étape aux chantier naval; ça fera l'occasion de voir la construction de l'Oasis 2

Tout est possible ....

Tu passes par où Wolf?

Je suis le GPS de Carcassonne a La Turballe :nosweat: (par Saintes-Niort-Nantes-Saint Nazaire )

N hesite pas a m appeler si tu as besoin .

Ok merci mais j'ai pas ton numéro il me semble :huh:

Allez, courage, plus que deux semaines à tenir ;)

Oui, plus que 2 semaines pour finir de préparer... étonnamment, je me surprends à apprécier que les 1er et 8 mai tombent un dimanche cette année... Ca aidera aux transports pour rapatrier du matos chez Frasanor44...

EDIT : mince, il y a le pont de l’ascension...

- Frasanor44 (gtl 1984) Camping x2pers STAND FLAMME BOUTIQUE Crepes .

- Mme Frasanor44(Five 1994) Camping x2pers
- Fv²a (GL 1985 ou R4 TL 1992) Camping - Ce qu'il faut pour pioncer pour ma tronche, gateaux secs (indispensable pour la survie)

- kellogg ( gtx 1988) Camping

- Yoco44 (Gtl 1986) Camping
- Dano44 (Gtl 1986) Camping
- Bricolus (Gtr Saga 1990) Camping

- Matt (GTS Saga 1990) Camping

-Cheurpe (tl 1984) Camping

-Ephram (Clio Baccara 1991) Camping x2pers

-trystandu44 (gts Saga 1989) Dimanche

-Alfox("multisoupape injection de tarlouze" ) Camping

-super5bordeaux (Gtx saga 1990) Dimanche

-Wolf (Five 1991) Camping

-Prosper 44

-Gtx78600 (R21 2l Turbo)

-Stane49 (GTR 1989) Camping

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.