Jump to content
  • This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough

Welcome !

(This message disappears if you register into the forum)

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

2016 - Rassemblement Annuel Les 24-25-26 Juin - Chateauroux (36)

527 posts in this topic

Recommended Posts

Pour info : Pour les petits déj, j'ai pris des briochettes , plus confiote fraise et abricot , le tout en quantité suffisante je pense (126 briochettes) , donc pour ceux qui ont leurs préférence au petit déj bah, faites comme vous le sentez, sinon pour les autres , vous savez ce qu'il y aura...

En ce qui concerne le Barnum, il fait 4.50 m x 3 m.

• Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je voudrais des croissants tout chauds, des tartines beurrées, avec de la confiture de fraise des bois. C'est bon pour toi kellogg? :p

Bon à part ça, je ne sais pas quoi emmener comme "spécialités". D'autant plus que je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller faire des courses... En partant du boulot à 21h, j'ai comme un petit soucis de compatibilité d'horaires avec les magasins :D

Edited by Memnoch

Pour tous les impatients...

voila ce qui vous attend pour aller jusqu’au karting samedi en début d’après-midi

j'ai laissé le grand format du fichier JPG volontairement

1%2Bkarting.jpg

2%2Bgabriere.jpg

Edited by vroum36

Merci a tous de votre implication , c est super , je pense que cela va etre un tres bon moment de partage .

Pour la specialité locale ce sera un soixantaine de Galettes (pour le Vendredi soir , c est risqué de les garder 24h00 de plus).

Nous sommes a J-2 , a tous et toutes soyez prudents sur la route .

Je viens de voir que je n'ai pas reçu le mail avec les pass et le reste :-/

Au top tout ça, vroum nikel ce road book. :)

Je viens de voir que je n'ai pas reçu le mail avec les pass et le reste :-/

Bon, je n'ai plus le temps de gérer tout ça, il est possible que tu aies changé d'adresse par rapport à ce que j'avais en stock. Pour tous ceux qui sont dans ce cas : votre bon sera à retirer sur place, il vous suffira de m'appeler une fois devant le camping (mon num est dans la plaquette, sinon, Frasanor ou cheurpe). pas la peine de m'appeler avant, je serai au taff...

Le vendredi je serais posté à l'entré du camping pour faire vos entrées, donc pas de gros soucis, c'est pareil pour l'heure d'arrivée si jamais vous auriez du retard le plus simple est de m'appeler directement pour me prévenir.

A partir de 19H c'est l'apéro donc je serais plus forcément à l'entrée mais avec un coups de tel je serais à mon post ;)

N'empêche que je suis degouté de pas venir.

N'empêche que je suis degouté de pas venir.

Et moi bien content de ne pas pouvoir voir tous ces tocards! :jacko:

(Non mais merde quoi, quand je vois l'ambiance qui se prépare... :()

Ouais je suis peut être un connard mais j'ai pris des engagements ailleurs et j'ai qu'une parole.

INFOS POUR LES PARTICIPANTS AU RASSO

En sortant de l'autoroute direction tours

il y a une portion de 3km a 110km/h

ATTENTION les képis adorent se mettre avec les jumelles

au rond point quand la limitation de vitesse passe de 110 à 90km/h

vous êtes prévenus...

ensuite à villedieu sur indre la traversée est à 50km/h

il y a très souvent une voiture break banalisée stationnée avec le radar embarqué

dernier danger : entre villedieu et buzancais

travaux sur 1km avec circulation alternée sur une route à 90Km/h

bonne route à tous

soyez prudents

Miss merdeuse est prête pour venir dans le "nord" ^^ Par contre pour la spécialité locale, yaura pas de Chasselas car trop tôt donc je cherche ^^

Cinci après avoir lu ton message j'ai contrôlé sur mon ancienne boîte mail font je me sert plus et j'ai bien reçu le mail, toutes mes escuses ? ☺

Il serait bien que chaque membre ai un stylo, c'est un peu bête mais vous en aurez besoin ;)

Il serait bien que chaque membre ai un stylo, c'est un peu bête mais vous en aurez besoin ;)

Qui fonctionne ou non? :ange:

- 1- ®(P) Memnoch

- 2- ®(P) Super_Cinci

- 3- ® Wolf

- 4- Cathy71 :(

- 5- Voisin de Cathy71 :(

- 6- ®(P) Ephram

- 7- Super5GL1986 :(

- 8- ®(P) Mchris

- 9- ® Cheurpe (rallonge, prise EU?, pis bah un truc du coin, heu vous voulez du chanvre pour pour vous faire des tee-shorts? )

-10- ®(P) Kellogg (une cafetière ,café , sucre , filtres café, viennoiseries pour le petit déj du samedi voir du dimanche )

-11- ®(P) Frasanor44 (une cafetiere , galettes pour le vendredi soir , rallonge , stand , mats et flammes )

-12- ®(P) Chris905faz (du jambon, mais pas de Bayonne)

-13- ® Gtadi

-14- ®(P) Yoco44 (2 brioches maison , 2 pots de confiture maison)

-15- ® Fred006

-16- ®(P) fredy

-17- ® vroum36 & mme vroum

-18- Jib41 :(

-19- Flo21 :(

-20- ® super5bordeaux

-21- ®(P) Todd37

-22- ®(P) Nzonzon

-23- ®(P) KitKat et Mme KitKat: tortilla+specialités mediterranéennes du boulot a Mme tente et 2 matelas et j'ai pas encore d'autres idées de ce que je peux prendre :D

-24- ®(P) Brioche (Tartes au pommes, éclairage, rallonge/multiprises)

-25- Alexdelvava :(

-26- Momoiuy :(

-27- ®(P) Alfox

-28- ®(P) Guigui fan des Titines

-29- ®(p) James

-30- ®(P) TrapeuR25

-31- ®(P) GTX 78600

-32- ® Matt

-33- Pixl

-34- ®(P) Chris5gtx

-35- ® Sleamm

-36- ®(P) DidierGT28

---------------------------------------------

- 1- ®(P) Memnoch

- 2- ®(P) Super_Cinci

- 3- ® Wolf

- 4- Cathy71 :(

- 5- Voisin de Cathy71 :(

- 6- ®(P) Ephram

- 7- Super5GL1986 :(

- 8- ®(P) Mchris

- 9- ® Cheurpe (rallonge, prise EU?, pis bah un truc du coin, heu vous voulez du chanvre pour pour vous faire des tee-shorts? )

-10- ®(P) Kellogg (une cafetière ,café , sucre , filtres café, viennoiseries pour le petit déj du samedi voir du dimanche )

-11- ®(P) Frasanor44 (une cafetiere , galettes pour le vendredi soir , rallonge , stand , mats et flammes )

-12- ®(P) Chris905faz (du jambon, mais pas de Bayonne)

-13- ® Gtadi

-14- ®(P) Yoco44 (2 brioches maison , 2 pots de confiture maison)

-15- ® Fred006

-16- ®(P) fredy

-17- ® vroum36 & mme vroum

-18- Jib41 :(

-19- Flo21 :(

-20- ® super5bordeaux

-21- ®(P) Todd37

-22- ®(P) Nzonzon

-23- ®(P) KitKat et Mme KitKat: tortilla+specialités mediterranéennes du boulot a Mme tente et 2 matelas et j'ai pas encore d'autres idées de ce que je peux prendre :D

-24- ®(P) Brioche (Tartes au pommes, éclairage, rallonge/multiprises)

-25- Alexdelvava :(

-26- Momoiuy :(

-27- ®(P) Alfox

-28- ®(P) Guigui fan des Titines

-29- ®(p) James

-30- ®(P) TrapeuR25

-31- ®(P) GTX 78600 (salade de riz , nutella ,bonbon , essuie tout , sac poubelle )

-32- ® Matt

-33- Pixl

-34- ®(P) Chris5gtx

-35- ® Sleamm

-36- ®(P) DidierGT28

---------------------------------------------

Qui fonctionne ou non? :ange:

Puisque ce n'est pas pour servir de sex toy en effet il est préférable qu'il fonctionne :masse:

C'est pas précisé en effet , ni la couleur d'ailleurs

La couleur on s'en fou c'est comme vous voulez :p

Affaires en ordre plus qu'a régler les culbus de la miss demain matin a la fraîche et décollage ;)

La mienne est presque prete la C4 aussi les bagages sont bouclées ca sent bon tout ca :D

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.