Voici la présentation de ma nouvelle (ancienne) super 5 automatique de octobre 1987 pour l'histoire c'est une première main qui appartenait a une mamie elle a 108000 km elle a un problème de boite et moteur (elle vient d'arriver a l'instant je n'ai encore rien regardé)elle devait partir au ferrailleur donc je lui est racheter car j'avais tellement mal au cœur de la voir détruire pour la suite on verra bien ce que je vais en faire plus tard