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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
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Toyota Corolla Twin Cam Ae82 '86 De Jmjfreeride


jmjfreeride
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550 posts in this topic

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il y a 5 minutes, Super5GL1986 a dit :

Très propre rien a dire 

Merci ^^ ta GL est magnifique aussi ;)

C'est dommage de pas avoir trouvé les moulures en neuf. De près elles sont pas terribles.

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il y a 7 minutes, jmjfreeride a dit :

Merci ^^ ta GL est magnifique aussi ;)

C'est dommage de pas avoir trouvé les moulures en neuf. De près elles sont pas terribles.

Merci.

 

et tu arrives pas à les rattraper?

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Il y a 1 heure, Super5GL1986 a dit :

Merci.

 

et tu arrives pas à les rattraper?

Si c'est ce que j'ai fait, mais des bouts de plastique sont partis et c'était pas vraiment rattrapable

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C'est propre ! Super boulot !

pour les moulures tu peux peut être en voir passer d'occase en meilleur état.

 

  • Thanks 1
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Installation d'un silencieux SRS équipé d'une sourdine amovible.

Il réduit ÉNORMÉMENT le bruit par rapport à l'ancien 😂😂😁

 

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Faut remettre l'ancien alors :siffloter:

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Il y a 3 heures, Memnoch a dit :

Faut remettre l'ancien alors :siffloter:

Hahaha quand j'enlève la sourdine elle refait du bruit 😁😁😁

Maintenant que l'échappement est en place je peux remonter définitivement le pare choc

 

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et dépose du tableau de bord en vue de le réparer.

 

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Donc on continue le tableau de bord.

 

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Je l'ai fibré 😁 je préfère éviter de parler de la galère 😂😂 entre les bulles, les défauts à rattraper ça m'a pris un temps fou

 

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et voilà le travail, je l'ai un peu abimé en montant l'horloge mais ça ira. Le résultat est plus que satisfaisant ^^ et il ne fissurera plus. 😁😁

 

J'en ai également profité pour installer le boitier programmable TRD

 

20210723_170352.thumb.jpg.a31ce0cbd641a05f84cbe5d730961415.jpg

 

 

 

 

 

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Super taf !

On est un peu déçu de ne pas apprendre comment tu as galéré avec les bulles etc 😜

 

j'ai pas les photos du montage du silencieuxprobablement à cause d'un point entre la première et la 2e photo...

 

 

Edited by gerard_brackam
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beau taf, hâte de savoir ce que tu pourras/sauras tirer du boitier programmable!!

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il y a 41 minutes, gerard_brackam a dit :

Super taf !

On est un peu déçu de ne pas apprendre comment tu as galéré avec les bulles etc 😜

 

j'ai pas les photos du montage du silencieuxprobablement à cause d'un point entre la première et la 2e photo...

 

 

Et bien j'ai du les disquer et j'ai recharger, ça prend du temps et on mange pas mal de poussière ^^

 

Pour l'échappement je tâcherai de faire une photo roue enlevée. Mais c'est pas ouf ça reste de la soudure à l'arc

il y a 30 minutes, zarma a dit :

beau taf, hâte de savoir ce que tu pourras/sauras tirer du boitier programmable!!

J'espère arriver à la faire marcher avec des AFR corrects ^^

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il y a 3 minutes, Super5GL1986 a dit :

Beau boulot pour le tdb

Merci je pense être tranquille avec ça maintenant 

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Quel taf, bien joué :top: C'est une vraie remise à neuf que tu lui fais :)

 

(Et la poubelle de course, j'adore :lolclown:)

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Oui merci j'essaye de la faire propre 😊😊

 

J'ai également une poubelle de course c'est vrai 😂😂😂

 

 

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Suite et fin du tableau de bord 😁😁

 

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La console centrale avec le réglage du moteur depuis l'habitacle et les manomètres de richesse et pression d'huile.

 

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Ca fait beaucoup de boutons... :o

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il y a 26 minutes, Zorro_X a dit :

Ca fait beaucoup de boutons... :o

Oui j'espère ne pas trop galérer avec ça! 😅😅

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et ils servent tous à quelque chose ou il y en a qui ne sont pas câblés ?

 

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Oui j'ai la notice.

Le premier permet d'augmenter ou réduire la richesse de façon linéaire.

Le second d'augmenter ou réduire la richesse de façon exponentielle.

Le troisième gère la pression de turbo (car le boitier se monte aussi sur un modèle turbocompressé)

Le dernier permet d'augmenter ou réduire l'avance à l'allumage.

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La zone rouge est vraiment à 8000 d'origine ou tu as dessiné un secteur rouge en rapport avec la prépa?

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il y a 31 minutes, zarma a dit :

La zone rouge est vraiment à 8000 d'origine ou tu as dessiné un secteur rouge en rapport avec la prépa?

Oui c'est d'origine, elle est vers 7800. Mais le nouveau boitier la décale à 8500.

 

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Sacré boulot !! Tu vas bientôt faire les premiers tours de roues ? 

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