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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
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Super 5 Gt Turbo '87 de arnaud78


Arnaud78
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334 posts in this topic

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Tritoff62 a dit :

on dirait les joint pour les chemise

les orange mais pas sur

et les blanc mème diamètre ?

tu m'aides pas beaucoup la 🤣

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il y a 12 minutes, Tritoff62 a dit :

désoler mais tu a changer les joint de chemise déja

 

Nan du tout la c est vraiment une première pour moi 😎

ça doit pas être grand chose jbai déjà vu ça quelque part

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il y a 1 minute, Tritoff62 a dit :

tu essai 1 et regarde si piston en haut ne dépasse ainsi que la chemise

tout a fait je vais tester ca bientot 

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  • 2 weeks later...

Hello 

 

Apres plusieurs essai le montage est à l'arret. 

 

Montage et graissage abondamment du vilebrequin tout seul ca tourne niquel 

 

Pis on monte et graisse une bielle sans serrer au couple ca devient dur et au bout de la 4 eme c'est impossible à tourner 

 

Apres avoir regarder le mur d'un autre arnaud je m'étais dit que ... j'avais inversé mais non même si le doute... bref

 

je me rend compte que le 4 chapeau a du mal à s'enclencher sur la bielle, (bizarre) mais j'avais eu le soucis déjà quand j'ai démonté ces fameux chapeaux c'était très dur comme si c'était coller.

 

Un autre test le chapeau de bielle coulisse bien sur le vilo

 

Je regarde mes anciennes bielles et le chapeau a du mal aussi à se coulisser jusqu'au bout, Est ce que c'est normal ???

 

 

A suivre ....🤨

 

 

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Edited by Arnaud78
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il y a 30 minutes, totojest a dit :

Ca sent le vilebrequin pas droit...

il est neuf et il vient de gt turbo parts, ca me ferait chier d'acheter du matos neuf tordu 😱

Bon j'ai démonté la pièce 

 

je n'arrive pas a la mettre en butée ca veut dire quoi ? 

 

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Bon ben la je ne comprends pas... bielle numéro 3

 

Niveau haut du vilo le chapeau de rentre pas  niveau bas ca rentre niquel

 

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Pour info les 3 sondes d'huile sur mon moteur.

Le niveau en bas sur le carter moteur

Le manocontact et pression sur l'alimentation d'huile turbo

 

20210922_191259.jpg

 

Et alors ta réponse? 🤔

Edited by Arnaud56230
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il y a 2 minutes, Arnaud56230 a dit :

Pour info les 3 sondes duile sur mon moteur.

Le niveau en bas sur le carter moteur

Le manocontact et pression sur l'alimentation d'huile turbo

 

20210922_191259.jpg

Et alors ta réponse? 🤔

je confirme bien que je n'en connais que 2

 

la 3 eme doit être un rajout pour un mano de pression 

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il y a 14 minutes, Arnaud56230 a dit :

Merci pour linfo

de rien avec plaisir :) 

 

je pense que c'est pour vérifier si la pression d'huile au turbo est correct 

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Pour ton problème, tu as pris les cotes du vilebrequin? Les 4 mannetons sont aux bonnes cotes?

J'ai cru voir dans ton poste qu'ils ont été rectifiés mais sur pour les 4? 

  • Like 1
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il y a une heure, Arnaud56230 a dit :

Pour ton problème, tu as pris les cotes du vilebrequin? Les 4 mannetons sont aux bonnes cotes?

J'ai cru voir dans ton poste qu'ils ont été rectifiés mais sur pour les 4? 

slt ca va ? 

 

Effectivement ils sont été rectifié, va falloir que je démesure comme il se doit, l'ensemble... 

 

Aujourd'hui 3 bielles coulissent niquel, pkoi la 4 eme non ? je ne sais pas c'est sensé être neuf avec cote std je ne devrais même pas me poser de questions .. 

 

Ca devient pénible à force de mettre de l'argent et de perdre un temp fou juste pour ca... mais bon ... 

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