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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
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Super 5 Gt Turbo '87 de arnaud78


Arnaud78
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381 posts in this topic

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Ça fait propre ! 

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je vois 

 

tu parles du rayonnement peut être ? 

 

 

Sinon:

Quelqu'un aurait les photos des durites de refroidissements (4 eme montage sur le mr 257 ?)

 

J' ai un doute sur certaines que je possède 

 

 

Vous me confirmez bien qu'il y a 1 gicleur de 3 mm à mettre entre le dégazer et le retour au bocal ? 

 

 

Edited by Arnaud78
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Il y a 3 heures, Arnaud78 a dit :

je vois 

 

tu parles du rayonnement peut être ? 

 

 

Sinon:

Quelqu'un aurait les photos des durites de refroidissements (4 eme montage sur le mr 257 ?)

 

J' ai un doute sur certaines que je possède 

 

 

Vous me confirmez bien qu'il y a 1 gicleur de 3 mm à mettre entre le dégazer et le retour au bocal ? 

 

 

Oui, l'inox est très conducteur thermiquement donc il y aura beaucoup de rayonnement 

 

Pour les gicleurs qui s'appellent en fait ajutage il y en a deux et important à mettre surtout celui de 1.7mm sinon tu auras une grosse prise d'air après ton carbu

cph20201028110918-1.jpg.d1d5fda447984714d565824a5cf82677.jpg

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Il y a 13 heures, Arnaud56230 a dit :

Oui, l'inox est très conducteur thermiquement donc il y aura beaucoup de rayonnement 

 

Pour les gicleurs qui s'appellent en fait ajutage il y en a deux et important à mettre surtout celui de 1.7mm sinon tu auras une grosse prise d'air après ton carbu

cph20201028110918-1.jpg.d1d5fda447984714d565824a5cf82677.jpg

Hellobon ben chui mal alors 😅

 

il me manque les pièces 3,4,6 déjà 🤣

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Pour la 3 c'est juste un T donc trouvable, si pas dispo, dans un magasin de bricolage rayon arrosage.

Pour les ajutages, jamais vu en dispo chez les revendeurs. Tu peux toujours percer du rond avec le bon foret 

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Un petit service si tu n'as pas remonté ton tableau de bord. Pourrais tu m'envoyer une photo de la plus grande fiche elec branchée sur le haut du bloc compteur ou l'on voit la couleur des fils et leur emplacement sur la fiche?

J'ai refais la mienne mais le niveau d'huile ne marche pas et j'ai un doute sur l'emplacement du fil le plus à gauche.

Merci

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Il y a 1 heure, Arnaud56230 a dit :

Un petit service si tu n'as pas remonté ton tableau de bord. Pourrais tu m'envoyer une photo de la plus grande fiche elec branchée sur le haut du bloc compteur ou l'on voit la couleur des fils et leur emplacement sur la fiche?

J'ai refais la mienne mais le niveau d'huile ne marche pas et j'ai un doute sur l'emplacement du fil le plus à gauche.

Merci

je peux te faire ca pas de soucis 

 et meme te donner un morceau de nt 

 

 

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Il y a 6 heures, Arnaud56230 a dit :

Top! Merci à toi.

Je vais aller comparer ce matin mais de mémoire j'ai pas l'impression d'avoir les mêmes couleurs de fil 🤔

tient moi au jus et je te filerais une photo du doc au pire

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hello 😃

 

malgres mes docs j'ai un doute sur le montage .. 

 

 

Qui pourrait me décrire les prises suivantes avec leurs couleurs et la rangée SVP  

 

426

 

433 

 

En vous remerciant par avance 

 

 

 

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Ce sont les deux prises du tableau de bord qui se situent le long des montants de porte, c'est bien celles là?

Si oui désolé mais je ne pourrai pas de prendre de photos car j'ai déjà remonté tous les plastiques et sans démonter on ne verra pas grand chose.😔

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il y a une heure, Arnaud56230 a dit :

Ce sont les deux prises du tableau de bord qui se situent le long des montants de porte, c'est bien celles là?

Si oui désolé mais je ne pourrai pas de prendre de photos car j'ai déjà remonté tous les plastiques et sans démonter on ne verra pas grand chose.😔

La prise de situe sur le côté gauche derrière le phare 

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