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    20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
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Super 5 Baccara '90 d'attila12


attila12
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Ha merde !!!

 Comment ce fait il ??

 

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  • 4 weeks later...
Le 10/12/2017 à 23:42, totojest a dit :

C'est peut être juste une durit mal remise!

 

J'y crois! C'est pas grave :D:D:D

T'avais raison toto !

 

Je suis donc aller la voir semaine dernière avec xeror. C'était donc le collier de la durite inférieur du radiateur qui était de travers et donc ne serait pas correctement la durite. En tournant pas de soucis vu que le ldr est aspiré a cet endroit mais en coupant le moteur c'était la cascade...

 

Pour que sa sois bien drôle C'est celui côté moteur qui était mal mis donc le plus accessible de toute la voiture ! Bref au bout d'une heure de bataille il est remis correctement, il le restera a refaire une purge pour pouvoir rerouler avec !

 

Du coup en attendant elle dors sagement sous sa housse !

 

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Sinon se soir J'ai reçu un petit quelque chose pour elle !

 

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Ca m'était arrivé sur la GTX cette durite mal remise...

 

J'étais parti essayer la voiture avec un pote, et vlouffff nuage de fumée... la panique! :lol: Mais j'ai eu du bol, c'était a 300m de chez moi.

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  • 4 weeks later...

Petite sortie pour la bacc ce soir !! Au programme de la semaine prochaine : changement du support de cric gauche par un neuf et réglage des phares.

 

La fuite de ldr est résolue, il reste juste une bonne odeur de ldr quand les résidus se sont évaporés!

 

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Trop belle on dirai presque une miniature qui sort de sa boîte.

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Magnifique :langue:

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superbe ta baccara, elle reviens de loin ! tu viens au rasso annuel avec ?

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Il y a 6 heures, super5bordeaux a dit :

superbe ta baccara, elle reviens de loin ! tu viens au rasso annuel avec ?

Histoire qu’on lui mette 2-3 tonches pour que ça fasse mal plus vrai.

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  • 1 month later...

Des news de la bacc !

 

Au final en plus du support de cric et du réglage des phares elle a eu droit à un traitement complet à la cire pour corps creux !

 

Au programme dimanche, changement des 4 amortisseurs, remontage des plastiques intérieurs (démontées pour le corps creux) changement de la tête de delco et du doigt d'allumeur et démontage des sièges avant qui partent chez le sellier lundi soir.

 

Je ferais des photos ce weekend !

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Cession mécanique aujourd'hui sur elle avec mon frère !

 

Donc les 4 amortisseurs sont changés, du peu que j'ai pu sentir en la sortant du garage C'est bien plus souple qu'avant !

 

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J'ai pas pensé à prendre des photos de l'avant...

 

En la mettant sur chandelle à l'arrière je me suis aperçu que le montage de gitan de la ligne d'échappement ne s'arrête pas aux deux collier mis de travers entre les deux intermédiaires mais le silencieux y a eu droit aussi, la partie de tube qui passe au dessus du train arrière à été écrasé pour le montage et la jonction avec l'intermédiaire fuit (je comprend mieux le bruit qu'elle fait) donc le mois prochain changement de la ligne et basta !

 

J'ai ou également voir que mon pneu avant gauche à une petite entaille sur le flan... à votre avis je peux laisser comme sa ou vaut mieux le changer ?

 

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Les sièges avant sont chargés dans la tl, je les emmène demain soir chez le sellier et normalement je les récupère fin de semaine !

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Pour ton pneu, officiellement, il faut changer. Mais officieusement, tu peux rouler comme ça encore un peu. Il faut juste surveiller régulièrement le pneu, ne pas le sur-gonfler (ni le sous-gonfler), et ne pas rouler trop vite.

 

Pour ta ligne, sur le silencieux des F2N, il semble me souvenir que la partie écrasée est normale là dessus... A moins que tu voies clairement que ça a été écrasé "maison"...

 

Edit: Si tes amortisseurs sont à huile, il faut leur faire faire quelques allers-retours butée à butée avant de les monter... Car j'avais ça sur mon ancienne Baccara, des Excel-G, et j'avais pas particulièrement souvenir d'une suspension trop molle...

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Vu le prix de deux pneus je vais les changer comme sa je serais tranquille ;)

 

Je prendrais une photos mais sa me paraît pas trop d'origine...

 

Les amortos sont à gaz aux 4 coins avant elle était franchement tape c*l donc la je vois bien la différence sans être mou pour autant ;)

 

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Ah bon, top alors!

 

Profite en pour mettre le bon pneu sur la roue de secours, si tu sais pas dans quel état elle est...

 

(Et sinon, tu achètes les 2 pneus et tu viens chez moi, on ira les monter à mon ancien dépôt :ange: Comme ça on pourrait aussi jeter un oeil à ta ligne, et jouer, le cas échéant du poste à souder :ki:)

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La roue de secours je l'avais vérifié avant de partir en vacance l'été dernier, C'est un Michelin mxt neuf si je dis pas de connerie :p donc un pneu plus récent lui fera pas de mal !

 

Merci de la proposition mais je pense que montage et équilibrage vers chez moi me coûtera moins cher que le trajet ;)

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Des Kayaba! Très bon choix! :top:

Je met toujours ca et ils sont vraiment bien.

 

Pour la ligne, oui c'est normal la partie "écrasé" au niveau de l'essieu. Elle arrive comme ca neuve. ;) 

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C'est ce que J'ai sur la tl et j'en suis satisfait donc autant rester dessus ;)

 

Sinon siège conducteur récupéré chez le sellier hier soir ! Il est top !

 

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Pour le passager sa sera d'ici fin de semaine car il y a eu la mauvaise surprise de l'armature dessoudé et cassé...

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