Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

• This is not a forum but a community!

20100521_GTX_0003.JPGWe all love this mythical and popular car, because we sailed in one being childrens, because someone in the family had one or just because it always made us want it... because it's endearing, whatever we say.
    Its great success is certainly due to the fact that with a simple mechanics, with little or no electronics, it is easy to maintain by yourself without expensive tools, without forgetting that the parts are not expensive and always easy to find. Even today, for some homes, students and people with "little budget", it is a source of great comfort at a lower price: far from car loans and garage mechanics, which are becoming more and more inaccessible. The small engines models (the most common) are very robust and still consume very little, sometimes less than recent "equivalent" cars, which makes it by definition just as ecological, if not even more by the simple fact that we we always use it instead of buying new ones ... At the level of the official technical control, benefiting from its "seniority", it does not undergo the modern standards much too restrictive, the tranquility is assured.
    Today it is still an interesting car for everyday use, especially and clearly from an economic point of view.
    Collectors are also beginning to take an interest in this 30-year-old "granny": restoration, maintenance or refurbishment, repairs, etc ... make it possible to find "newer than new" models for the pleasure of the eyes and to see this French heritage thus safeguarded.
    We have created this community to bring together all those who are interested and who wish to take part in this adventure to preserve their Renault Super 5, whether by maintenance, repair or restoration: you will find in this community all useful information and tips on these topics.

The forum is freely accessible in its entirety: there is no need to contribute, buy, neither pay anything to integrate the community and participate.
    To be able to ask questions and share your interest, all you have to do is register and present yourself properly!
    You do not have to have a Super 5: an interest in auto mechanics is enough!

Welcome !

[Translated from french using GoogleTranslation tool]

Sign in to follow this  
Zorro_X

Plaque Commémorative

19 posts in this topic

Recommended Posts

En ce jour, le 6 Février 2017, le forum est redevenu accessible et fonctionnel grâce à la confiance et aux généreux dons inconditionnels des membres du forum suivants :

. anonyme1
. anonyme2
. anonyme3
. AntoineS5
. attila12
. benx94
. Brioche
. david30
. Carb
. Cheurpe
. Ermi
. etoilien
. five34500
. Fred006
. fv2a
. gazo
. gerard
. Gilou
. golours
. gtiman72
. guitrok
. Gtx78600
. haju68
. jef83400
. JGM
. jmjfreeride
. Jojogtr
. kalagani

. kevin20
. kookabura
. Le Club Super 5
. mathusalem
. Memnoch
. momoiuy
. nzonzon
. olivier1018
. poulpitos
. ptiprince
. q81600
. rapid35 / gts35
. Super5Bordeaux
. saga-rose
. Super5gl1986
. superchateau
. syl20dai
. The super 5 saga
. Tilouan

. Todd37
. totof 59
. tracteur rouge
. TrapeuR25
. Wolf
. Xenon
. Zorro_X

Sachez donc en lisant ceci que vous leur devez la disponibilité du forum actuelle et qu'ils ont notre reconnaissance éternelle pour leur geste altruiste dans l'intérêt général.

Merci à vous et longue vie au forum !

Il y a 2 heures, Zorro_X a dit :

Ca y est, grâce à vos dons que nous avons pu sauver le forum !!!

MERCI A TOUS !

...

Merci à tous pour votre généreux soutien ainsi que pour votre confiance, je ferai de mon mieux pour tenter de ne pas vous décevoir !

Je viens aussi de voir par hasard que le forum était réouvert (et celui de secours fermé:+)...en "vantant"  dans un forum moto, la façon d'y faire la "Présentation"...

Pour nous c'était plus facile, alors Zorro_X, pour ton implication, je te retourne le merci, je ne sais si d'autres d'entre nous auraient pu ou eu la volonté de faire cela, bravo!
Merci aussi à Ermi et totojest qui ont du t'aider quand même un poil, ne serait ce qu'en conseils...

Edited by kalagani

Je n'ai fait qu'assurer la partie technique, c'est uniquement aux donneurs, qu'on doit la réouverture ! ;) 

bravo pour cette passation!

Comme ça fait plaisir de retrouver le forum!

MERCI A TOUS ceux qui ont rendu cette réouverture possible!

A bientôt!

On peut toujours donner pour adhérer au club ou "alimenter le site"?

Edited by SkuiGi

Ce n'est pas la même chose, je ne fais pas d'appel aux dons pour "alimenter le site". Seulement les excédents de cette opération seront utilisés dans ce but. Après je m'en occupe, c'est ce à quoi je me suis engagé.

Pour soutenir le forum tu peux faire des achats dans la boutique du forum.

Bonjour,

Je viens tout juste de voir le mail pour l'appelle au sauvetage du forum qui été dans les Spam...

Je ne suis pas très, pas du tout actif, mais s'il y a besoin!

En tout cas, merci à tous pour votre engagement ?

À bientôt sur le forum

Merci pour ton implication Zorro ;) ...  au fils et au saint-esprit aussi ...:ange:

Hello, j'ai raté plein d'épisodes, mais je n'arrivais plus à retourner sur le forum de sauvetage. 

Alors si quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ces derniers jours car je suis largué svp. 

Normalement tu as reçu un mail explicatif sur ce qui s'est passé ;)

Jey l'ancien proprio a vendu et fermé le forum il y a une semaine et Zorro a cotisé auprès des membres pour réunir la somme et rouvrir le forum ;)

Super !!!!!!!

Edited by jojoGTR

Merci à vous tous pour ce sauvetage!

Venant moins souvent, je ne me suis pas rendu compte de cet événement .. 

Merci a vous  !!  Je venais de me connecter justement pour faire un dons mais le sauvetage a eter tres rapide merci beaucoup  ! 

Merci aux participants !

Merci beaucoup a tous :) je suivait de près le sauvetage du forum malheureusement a cause de problèmes financier cela m'était impossible de participer .. :grmpf: encore merci !!!! :D

Je ne suis plus assez présent pour avoir ne serait ce qu'entrevu ce qui s'est passé. J'ai bien vu que ca ne marchait plus, mais j'arrive apres la bataille...

Bravo a tous pour votre volonté de faire vivre cette communauté, qui en vaut la peine. :)

Bon, ca y est, j'ai reçu tous les dons, sauf un qui est en retard mais c'était prévu, donc tout est normal.
Je tiens absolument à vous féliciter car dans ce genre d'opérations la littérature conseille de prévoir entre 15 & 20% de désistements et que neni, vous vous êtes tous bien tenus à vos participations, parfois même plus généreusement qu'annoncé au départ. C'est donc bien quelque chose d'extraordinaire : vous êtes extraordinaires ! Bravo, merci au nom de la communauté, et merci en mon nom pour votre confiance !

Merci encore à tous pour votre participation, les excès sont utilisés comme promis pour la gestion du forum jusqu'à épuisement, puis ce sera sur mes propres fonds comme convenu.

Merci encore à tous : vous pouvez lire ces messages grâce à vous !

Merci à toi Zorro

Edited by gazo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.