cheurpe

2017 - Rassemblement annuel les 23-24-25 Juin

361 messages dans ce sujet

Lac-de-Vassivi%C3%A8re.jpg

Le rassemblement annuel du Club ce déroulera cette année le week-end du 23-24-25 Juin

Pour le lieu nous avons décidé de vous accueillir au bord du lac de vassivière, à 430 km de Paris, entre Limoge et Clermont-Ferrand.

La camping nous accueillant est le camping des terrasses du lac situé a Royère de vassivière (23460) 

Voici le programme de se week-end :

Vendredi a partir de midi :

- Accueil des premiers participants au camping

- Repas au camping le soir (il y a un camion a pizza a une dizaine de kilomètres)

Samedi :

- Accueil des derniers arrivant jusqu'à 11h20 11h30 au camping

- Départ  du camping vers 11h30 pour un premier road trip qui nous emmènera a Eymoutier (environs 20km) pour nous restaurer

- Après un bon repas, deuxième road trip pour rejoindre l'activité de l'après midi

- Accrobranche à 15h

- Retour au camping dès la fin de l'activité pour un temps libre ou chacun sera libre de discuter, aller se baigner (une plage est juste a côté du camping on peut y aller a pied), ou réparé sa voiture :ph34r:

- Enfin barbecue pour bien terminer la soirée !

Dimanche :

- Chacun se réveil a son rythme

- Road trip autour du lac et arrêt pour faire des photos de groupes 

- Le midi nous irons sur l'île de Vassivière se restaurer autours des restes de la veille avant de repartir chacun pour vers nos régions respectives

FIN DU RASSO AUX ALENTOURS DE 14H

Niveau tarif:

Camping : 5€ pour les nuits de vendredi et samedi pour les membres, 10€ pour les non membres

Accrobranche : 16€ par personne

Barbecue du samedi soir: 5€

Pour la restauration du samedi midi chacun paye ce qu'il a consommé,voila un aperçu de la carte au moment du repérage pour vous rendre compte de ce qui est proposé et a quel prix

7626741811014910213160781993871110021182

Liste d’équipement a prévoir:

- tables

- chaise

- p'tits dej

- baladeuses ou petites lampes histoire d'y voir quelques chose la nuit ;)

- rallonges/enrouleurs

- verres plastiques

- les traditionnelles spécialités de chez vous  

- glacières 

- j'en oublie surement si vous avez des idées elles sont bienvenues !

Le bureau du club et moi même vous remercions et comptons sur votre présence à tous. 

Liste des participants (maj du 08/06)

N'ont pas répondu à la participation au restaurant et à l'accrobranche:

Super Cinci, S5 GTL, Vendredi, dimanche, ce qu'il faudra!

Brioche, S5 GTR Vendredi heure inconnue, les fluos/rallonge comme l'an dernier

Chris5gtx, Vendredi soir/nuit

Super5Bdx congé refusé, donc samedi dans la soirée ( le temps de débauché et faire la route ) en TSE.

Guigui Fan des Titines, Supercinq GTS Saga, Vendredi début de soirée jusqu'au dimanche après-midi, 2 ou 3 Chaises pliantes, table pliante, petite glacière et accus de froid, si nécessaire me dire d'autre matos de camping possible. Spécialité de chez moi => Cannelés.

Xeror, Vendredi soir jusqu'au dimanche matin

Attila12, S5 Baccara (ou TL), Vendredi au dimanche, Enrouleurs, cafetière (avec filtre et café)

vroum36 & mme vroum, S5 automatic, vendredi fin d'aprem, dimanche aprem / 4 chaises pliantes

fredy, en Supercinq, vendredi soir

AlexC3J 58, En Gtl Avec mà copine (sois vendredi, samedi et dimanche ou samedi matin) à voir ce qu'il faut enmener 

Ephram : A partir de samedi matin à l'aube naissant, en Clio 

Memnoch : Vendredi soir (horaire d'arrivée inconnu à ce jour) au Dimanche, en Poussette :D

Ont répondu:

GtAdi : vendredi soir au dimanche Restaurant : Ok Accrobranche : Ok

Wolf, S5 Five-R, Vendredi fin de matinée début d'aprem, enrouleur  Resto du samedi OK, Pas d'accrobranche

Alfox, Clio 2, arrivée Vendredi dans la nuit ou Samedi matin, jusqu'au dimanche ( logiquement) ...Restau du samedi midi: OK , Pas d'accrobranche

James :  en R25 . vendredi soir . Restaurant Ok , accrobranche Ok

Pixl : en super 5 , samedi 12h, Restaurant OK , accrobranche Ok

Chris905faz , Vendredi,Samedi, Dimanche , Pas en super 5  , mais je ne polluerai pas les photos je laisserai mon véhicule au camping  , Matos: Bidon barbuc , Rallonge de 40m, lampe, Restaurant samedi midi :OK Accrobranche : OK

The super 5 saga , S5 five-R by Wolf Vendredi, fin d'aprem

Grosse bougies anti moustique,

5 douzaines de crêpes, confiture de prune fait maison, 1 ou 2 kouign-amann (si il y'en a qui aiment, dite le  ) et mon drapeau breton.

Restaurant OK Accrobranche OK

Mchris, S5 GTS, vendredi soir au dimanche, spécialité "Pâté berrichon", Restaurant samedi midi :OK, Accrobranche : OK

Fred006, S5 TL, Vendredi après-midi au dimanche après-midi, 2 chaises pliantes, des Pitchs sans doute et à voir ce qu'il faut amener. Spécialité sans doute comme l'an dernier avec des abricots et pommes si ça vous va :p 

Restaurant du samedi midi: OK. Pas d'accrobranche.

Kellogg, S5 GTX, arrivée Vendredi  jusqu'au dimanche ( logiquement) ... Restau du samedi midi: OK pas d'accrobranche 

Cheurpe, super5tl, vendredi 23Juin, ?, une partie des effet du club. (à définir) Restaurant OK, pas d'accrobranche

TrapeuR25, S5 GTX, vendredi soir au dimanche apres-midi, Restaurant OK , pas d' accrobranche

Nzonzon, S5 GTX, vendredi en début de soirée jusqu'au dimanche  matos: rallonge chaises pliante bouilloire ? Restaurant samedi midi :OK, Accrobranche : OK

Todd37, S5 GTS Saga, présent a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche, rillettes de Tours Restaurant OK, pas d'accrobranche

Modifié par totojest
Maj liste participants + Programme
0

Il y a 7 heures, Zorro_X a dit :

Sympa, vous avez déjà une idée du programme ou pas encore ?

Nous en sommes qu'au début, à voir aussi les arrivées qui seront certainement un peu étalées.

Mais pour ceux qui arrive du vendredi montage du camps, accueil des arrivants s'il y en a et petite soirée sympa...

Samedi accueil de toute la troupe, repas tous ensemble au camping et ensuite road trip pour aller au karting.

Retour au camping avec arrêt pour certains pour le ravitaillement et quartier libre au camping .

Le dimanche reste à définir mais un petit repas pour clôturer ce rasso serait certainement au programme, reste à définir le quoi où...  autour du lac certainement.

Il peut y avoir une séance nautique sur le lac, de l'accro branche ou bien pour les téméraires une baignade dans le lac :p

Le site regorge de coin sympa et je pense que nous ne pourrons figer le programme qu'après être allés sur place pour voir exactement ce qu'il en est.

Et encore une fois nous sommes ouverts à toutes idées ou demandes des membres, car c'est avant tout votre , notre rasso du club! ;)

Pour une organisation plus simple les discussions de ce rasso ce font sur le topic du rasso 2017 ouvert par Memnoch ici:

Nous mettrons toutes les infos sur ce topic à chaque avancées, et surtout le listing des participants tout comme à chaque manifestation. Veuillez copier et remplir la liste merci .

Pseudo, véhicule, jour d'arriver, et logistique.

Cheurpe,super5tl,vendredi 23Juin, une partie des effet du club. (à définir)

0

Par contre, les non membres n'ont plus accès au topic ;)

0

il y a 3 minutes, TheSuper5Saga a dit :

Par contre, les non membres n'ont plus accès au topic ;)

A moins que quelqu'un ait corrigé ou modifié quelque chose dans les 3 dernières minutes, je viens de vérifier et si, tout le monde y a bel et bien accès ! :hein: 

0

En même temps j'ai voulu faire comme l'an dernier, mais il est vrai que le topic des "rassemblement" du club était aussi lieu de discussion.

Donc ok pour parler ici aussi avec les non membres.  

0

cela s'annonce bien!

Pour ce qui est de l'activité, je parle du karting, nous pouvons réfléchir à une variante, il doit certainement y avoir moyen de le remplacer par une course de pédalo. Ca nous ferait gagner 2h sur l'AM du samedi... chépa, à voir...

Citation

Pseudo, véhicule, arrivée, départ, logistique.

Cheurpe, super5tl, vendredi 23Juin, ?, une partie des effet du club. (à définir)

Super Cinci, S5 GTL, Vendredi, dimanche, ce qu'il faudra!

0

Posté(e) (modifié)

Cheurpe, super5tl, vendredi 23Juin, ?, une partie des effet du club. (à définir)

Modifié par Brioche
0

0

Posté(e) (modifié)

Wolf, S5 GT Turbo, Vendredi fin d'aprem/soir, ?, 

EDIT : Et camping dans la voiture comme l'an dernier pour ma part je pense :ph34r:

Modifié par Wolf
0

Posté(e) (modifié)

The super 5 saga (a confirmer), S5 GT Turbo:ph34r: (Taxi supersonique, voir message au dessus :bleh:), Vendredi fin d'aprem/soir, ?? (de quoi il y a t'il besoin ;))

Modifié par TheSuper5Saga
0

il y a une heure, Wolf a dit :

EDIT : Et camping dans la voiture comme l'an dernier pour ma part je pense :ph34r:

Tu fera comme Trapeur! Juste un tee-shirt GTturbo fièrement. Faut le mérité le GT. :hihi:

1

The super 5 saga (a confirmer), S5 GT Turbo:ph34r:

Super5Bdx ( si congé ok ) S5 ?? samedi dans l'après midi, dimanche.

0

Posté(e) (modifié)

J'ai des tentes 2secondes si ça t'intéresse @Wolf

Modifié par TheSuper5Saga
0

Le ‎03‎/‎03‎/‎2017 à 23:06, chris5gtx a dit :

Tu fera comme Trapeur! Juste un tee-shirt GTturbo fièrement. Faut le mérité le GT. :hihi:

Je pensais pas que ça me suivrait jusqu' a aujourd'hui cette histoire de tee-shirt... :ohnon::D

Super5Bdx ( si congé ok ) S5 ?? samedi dans l'après midi, dimanche.

TrapeuR25, S5 GTX, vendredi en soirée

0

Super5Bdx ( si congé ok ) S5 ?? samedi dans l'après midi, dimanche.

TrapeuR25, S5 GTX, vendredi en soirée

Kellogg, S5 GTX, Vendredi (à voir le moment venue)

0

Guigui Fan des Titines, supercinq GTS, Vendredi vers 20h30 jusqu'au dimanche après-midi, Chaises pliantes et autre matos si nécessaire.

0

A 50 bornes de chez moi...  Je dois être le membre à faire le moins de kilomètres pour les rassos :laugh:

Cette année j'irais en Safrane pour changer ! :ph34r:

A l'équipe -> même si en semaine je suis à Paris, les weekends je reviens régulièrement à Limoges. Si toutefois il faut se déplacer pour quelque chose, dite le moi.

J'avais organisé celui de Brive la Gaillarde quelques années auparavant.

0

C'est pas le rasso du club safrane donc tu prend ta bacc :p

Pour le repérage j'ai prévu de le faire avec xeror écrit le week-end de pâque  (15 avril me semble-t-il) donc si tu veux te joindre a nous il n'y a aucun problème!  Si tu as quelques suggestions sur des  activités ou des lieu à voir n'hésite pas à m'envoyer un mp ou un mail sur la boite du club 

0

Guigui Fan des Titines, supercinq GTS, Vendredi vers 20h30 jusqu'au dimanche après-midi, Chaises pliantes et autre matos si nécessaire.

Xeror, Vendredi soir jusqu'au dimanche matin

0

Posté(e) (modifié)

Je pensais que c'était Cheurpe qui avait proposer l'idée du lieu du rassemblement , je ne comprend pas trop pourquoi il ne veut pas faire le repèrage , la logique aurait voulu , à mon sens , qu'il s'en occupe de bout en bout aussi , bien entendu , pas seul, parce que c'est du boulot !!!! 

Modifié par kellogg
0

Le ‎24‎/‎03‎/‎2017 à 21:54, kellogg a dit :

Je pensais que c'était Cheurpe qui avait proposer l'idée du lieu du rassemblement , je ne comprend pas trop pourquoi il ne veut pas faire le repèrage , la logique aurait voulu , à mon sens , qu'il s'en occupe de bout en bout aussi , bien entendu , pas seul, parce que c'est du boulot !!!! 

Salut je vais répondre à ça.

Alors c'est en effet moi qui est proposé et commencer les recherches sur ce lieux, et comme il a été dit en réunion de bureau ( et j'aurais du le mettre aussi sur le post de présentation) je compte également descendre pour faire le repérage et je continu bien sûr de m'en occuper.

Faut que je vois avec @supercinci s'il est dispo pour descendre avec moi. 

J'aurais du mieux expliquer la suite de l'organisation.

Le camping sera certainement réservé lors du repérage également.

N'hésitez pas à nous dire si pour une fois vous préférez changer le karting contre une activité nautique, ou accro-branche.

Pour rappel le karting est à 120/140km aller/retour. 

Désolé que mon oublie t'es fais croire que je laissais tomber l'orga du rasso . Mais non tout comme pour le VH j'ai commencé et j'irais jusqu'au bout. 

0

Posté(e) (modifié)

Après peut importe qui fait le repérage , je pense que vous nous organiserez ça aux petits oignons....

Modifié par kellogg
0

Je ne serai pas présent à cette édition je pense :(

Par contre je veux juste réagir à un truc :

il y a 46 minutes, cheurpe a dit :

Pour rappel le karting est à 120/140km aller/retour. 

Ça risque d'être interminable un road-trip de cette distance. L'année dernière, il faisait 40 kilomètres il me semble (le dimanche), et ça avait déjà été bien galère pour ne pas perdre la moitié des participants en chemin.

1

Oui c'est en effet ce que je pense, mais je ne voulais pas imposer une absence de karting cette année. En vous donnant les infos j.esperais bien que les membres en fasse le choix pour les raisons que tu évoques.  @Matt

0

Le 23/03/2017 à 21:07, attila12 a dit :

....

Pour le repérage j'ai prévu de le faire avec xeror écrit le week-end de pâque  (15 avril me semble-t-il) donc si tu veux te joindre a nous il n'y a aucun problème!  Si tu as quelques suggestions sur des  activités ou des lieu à voir n'hésite pas à m'envoyer un mp ou un mail sur la boite du club 

Je serais à Limoges le WE de Pâques. On avisera ensemble.

0

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.