cheurpe

2017 - Rassemblement annuel les 23-24-25 Juin

361 messages dans ce sujet

Plaque reçue également hier. Par bonheur, l'oblitération est passée à côté des timbres, je les ai donc récupérés et les réutiliserai pour de prochain envois, faisons des économies! ;).

0

Il y a 1 heure, supercinci a dit :

Plaque reçue également hier. Par bonheur, l'oblitération est passée à côté des timbres, je les ai donc récupérés et les réutiliserai pour de prochain envois, faisons des économies! ;).

En effet, il n'y a pas de petites économies ! :hihi:

0

Bien dommage de voir ce genre de message sur FB à la suite de la publication des photos du rasso.....

__Danny Van Vooren Comment reagir..
J ai envoyė 3 mails afin de pouvoir participer.... pas de reponse...
Dimanche je me suis rendu direction vassiviere... personne etait au courrant.

Avec moi plein d autres amateurs de super 5.. certains venu de l auvergne..
On est tous retournė á la maison... dėçu

3

En effet dommage :(

0

C'est très dommage pour le club tout ca :( 

0

En effet c'est dommage...

Je viens de voir avec gl car je n'avais pas le souvenir d'avoir vu des mails sur la boite du club, j'avais répondu a son premier mail, après on trouve pas d'autre trace de ses mails. Bref nous somme fautifs, on va s'occuper de lui envoyé un message d'excuse dans la semaine 

0

il y a 37 minutes, attila12 a dit :

En effet c'est dommage...

Je viens de voir avec gl car je n'avais pas le souvenir d'avoir vu des mails sur la boite du club, j'avais répondu a son premier mail, après on trouve pas d'autre trace de ses mails. Bref nous somme fautifs, on va s'occuper de lui envoyé un message d'excuse dans la semaine 

Tres bonne chose :top:, je pense qu il va apprecier .

0

Attention tout de même à ne pas trop marcher dans la flaque. Qu'il ait utilisé le mauvais mail du club, c'est en effet pas de bol, mais c'est ainsi, nous ne la consultons plus. Ensuite, il s'est pointé en aveugle, semble-t-il sans aucune infos en poche. On ne sait pas à quelle heure non plus, @cheurpe et moi avons quitté le camping vers 16h, nous n'avons vu personne. On ne sait pas non plus où il est allé. Peut-être de l'autre côté du lac. Peut-être s'attendait-il à un grand festival fléché de partout?

Je ne vois pas de grande faute du club dans cette histoire. C'est surtout un coup de pas de bol. Perso, je ne me serais pas déplacé sans avoir d'info précises sur le lieux et l'heure...

Le bureau du club s'est excusé sur FB, mais merci de ne pas plus enfoncer un clou déjà tordu. ;)

4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.