Aller au contenu
C'est Noël avant Noël : Participez au concours DIegoYourself pour gagner un kit Facom R2nano En savoir plus… ×

• Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

Nous croyons que la Renault Super 5 est un patrimoine de l'automobile français qui mérite d'être sauvegardé. Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui comme nous ont cette passion, souhaitent prendre part à cette aventure et préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l'entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez dans cette communauté des informations et astuces utiles à ces propos.

Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : sans besoin d'une cotisation ni adhésion quelconque pour participer.

Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

cheurpe

2017 - Rassemblement annuel les 23-24-25 Juin

362 messages dans ce sujet

Messages recommandés

Le 24/04/2017 à 22:47, attila12 a dit :

Nous allons refaire un "bon d'inscription" comme l'année dernière avec tout les détails de tarifs, on va essayer de le faire rapidement afin que vous puissiez vous préparez au mieux pour ce rasso

- Qu'en est-il de ce fameux bon ?... :hein:

Le 26/04/2017 à 18:11, chris5gtx a dit :

Petite suggestions aux organisateurs, peut être pourriez faire de la pub sur cet événement sur la page FB et en envoyant des mails aux adhérents...?? ;) 

Le 26/04/2017 à 18:21, attila12 a dit :

Bonne idée ;) 

Ah oui, excellente même...mais quand ?

Ah oui,  rapidement !! :siffloter:

Pour le bon on a fait une réunion Skype hier, glenn (qui l'avais fait l'année dernière) dois la faire

J'essayerai de vous donner un ordre d'idée du montant du camping, du barbec et de l'activité demain après midi

Pour le mail, avec mes horaires de travail en ce moment je n'ai pas pu le faire, j'ai mon après midi demain je le ferai à ce moment

Dommage de s'y prendre si tard pour envoyé un mail, ou bien faire un peu de pub sur la page fb du club, je doute que beaucoup de monde vienne se rajouter à la liste existante ..

L"an dernier, ça avait été fait bien avant , et il y a eu du monde ...

il y a 20 minutes, kellogg a dit :

L"an dernier, ça avait été fait bien avant ,

Dans les 15 premiers jours de Fevrier pour le Mail et fin Mars sur le FB .

Modifié par FRASANOR44

Au niveau tarif:

Camping : 10€/personne pour les deux nuit (vendredi et samedi) pour les non membres, 5€/personne pour les membres (à + ou - 1€ près car pour l'instant je n'ai qu'un devis pour 15 personnes)

Repas du samedi soir : une participation de 5€/personne est demandée pour les courses

Accrobranche : 17€/personne (j'attend les tarifs définitifs par mails)

Le repas du samedi midi sa dépendra de se que vous prenez (chacun paye ce qu'il a commandé)

Le 09/05/2017 à 23:37, totojest a dit :

Cheurpe, super5tl, vendredi 23Juin, ?, une partie des effet du club. (à définir)

Super Cinci, S5 GTL, Vendredi, dimanche, ce qu'il faudra!

Brioche, S5 GTR Vendredi heure inconnue, les fluos/rallonge comme l'an dernier

Chris5gtx, Vendredi soir/nuit

Wolf, S5 Five-R, Vendredi fin d'aprem, 

The super 5 saga (a confirmer), S5 GT Turbo:ph34r:

Super5Bdx ( si congé ok ) S5 ?? samedi dans l'après midi, dimanche.

TrapeuR25, S5 GTX, vendredi en soirée

Kellogg, S5 GTX, Vendredi (à voir le moment venue)

Guigui Fan des Titines, supercinq GTS, Vendredi vers 20h30 jusqu'au dimanche après-midi, Chaises pliantes et autre matos si nécessaire.

Xeror, Vendredi soir jusqu'au dimanche matin

Fred006, S5 TL, Vendredi après-midi au dimanche après-midi, chaises pliantes et à voir ce qu'il faut amener.

Attila12, S5 Baccara (ou TL), Vendredi (midi ou fin d'après midi) au dimanche

Mchris, S5 GTS normalement, vendredi soir, j'ai une petit barbecue si vous voulez

vroum36 & mme vroum, S5 automatic, vendredi fin d'aprem, dimanche aprem / 4 chaises pliantes

fredy, en Supercinq, vendredi soir

totojest, On part du principe que je passerais au moins vendredi et samedi, pas en S5 malheureusement. Mais rien n'est confirmé encore! Bon c'est confirmé, j'ai pas mon WE. Fait chier p*n de boulot de merde. Dernier espoir mais quasi impossible: avoir changé de taf d'ici là. :(

AlexC3J 58, En Gtl Avec mà copine (sois vendredi, samedi et dimanche ou samedi matin) à voir ce qu'il faut enmener :)

Je ne souhaite pas vous dire quoi ni comment faire, mais c'est un sacré pas en arriere qui est fais la à 1er vue.

Je ne demande pas à ce que l'on me "mâche le boulot" , mais poster une ébauche de bon d'inscription tel que celle ci , mieux vaux ne rien faire. il manque 60% des infos, autant attendre 2 jours d'avoir les réponses des différents "fournisseurs" .

Je ne souhaite pas "foutre ma merde" et je sais ce que cela représente l'organisation d'un rasso, la ça tourne plutôt à un rasso à l'arrache, dsl pour ceux qui se sont investi, mais c'est bien l'impression que cela me donne, sans doute que je me suis habitué à d'autres méthodes.

Sur ce je continue de suivre l'évolution -_-

Supercinci s'occupe d'envoyer le bon d'ici peu

Il y a 12 heures, chris905faz a dit :

Je ne souhaite pas vous dire quoi ni comment faire, mais c'est un sacré pas en arriere qui est fais la à 1er vue.

Je ne demande pas à ce que l'on me "mâche le boulot" , mais poster une ébauche de bon d'inscription tel que celle ci , mieux vaux ne rien faire. il manque 60% des infos, autant attendre 2 jours d'avoir les réponses des différents "fournisseurs" .

Je ne souhaite pas "foutre ma merde" et je sais ce que cela représente l'organisation d'un rasso, la ça tourne plutôt à un rasso à l'arrache, dsl pour ceux qui se sont investi, mais c'est bien l'impression que cela me donne, sans doute que je me suis habitué à d'autres méthodes.

Sur ce je continue de suivre l'évolution -_-

Quel pas en arrière? 

Alors c'est pas une ébauche de bon d'inscription mais c"est pour que vous ayez une idée des tarifs pour le rassemblement. Je vois pas du tout ou il manque 60% des tarifs... Le camping j'ai un devis pour 15 personnes et 3 emplacements, lorsque je fais un calcul pour 4 emplacement et 20 ou 25 personnes le tarif/personne varie d'1€, étant donné que jusqu'au dernier moment des membres peuvent se désister ou se rajouter tu peux comprendre que je ne peux pas donner de tarif définitif

Pour l'accrobranche je me suis basé sur leur dépliant que j'ai chez moi, c'est le tarif pour groupe de plus de 10 personne, sachant que pour 20 sa risque de changer (pas du simple au double quand meme !) J'ai préfèré être transparent en le disant, j"aurais peut être pas du !

En aucun cas c'est un rasso a l'arrache on a peut être juste pas la même méthode pour une orga j'en sais rien

3 emplacements pour 15 personnes !! Ca ne risque pas d'être trop peu ?. J'ai souvenir du rasso de 2013 où le nombre d'emplacement était similaire ,et où ce fût un peu la misère pour certains participant pour pouvoir s'installer convenablement..

Dans ces 3 emplacements , je suppose que le barnum et le coin repas auront leurs places ...

A noter que les 3 emplacement sont plus grand que ceux du rasso 2013

Comme nous serons une vingtaine on va rajouter un emplacement supplémentaire pour ne pas être les uns sur les autres

Il y a 8 heures, kellogg a dit :

3 emplacements pour 15 personnes !! Ca ne risque pas d'être trop peu ?. J'ai souvenir du rasso de 2013 où le nombre d'emplacement était similaire ,et où ce fût un peu la misère pour certains participant pour pouvoir s'installer convenablement..

Dans ces 3 emplacements , je suppose que le barnum et le coin repas auront leurs places ...

+1 j'avais démonté les tendeurs d'une tente pour pouvoir mettre la mienne.

Il y a 9 heures, kellogg a dit :

D’ailleurs parlant du coin repas et du barnum, comme on est à un mois du rasso, que faut t'il que chacun ramène obligatoirement : Chaises, tables, barnums, frigos...

Pour le barbecue, ne serait il pas plus judicieux d'en trouver un sur place (location, prêt).

Une autre petite suggestion, pourrai ton avoir l'adresse du camion à pizza pour la prendre directement plutôt que de devoir faire marche arrière alors que c'était sur notre route ;)

il y a 7 minutes, Brioche a dit :

D’ailleurs parlant du coin repas et du barnum, comme on est à un mois du rasso, que faut t'il que chacun ramène obligatoirement : Chaises, tables, barnums, frigos...

Pour le barbecue, ne serait il pas plus judicieux d'en trouver un sur place (location, prêt).

Une autre petite suggestion, pourrai ton avoir l'adresse du camion à pizza pour la prendre directement plutôt que de devoir faire marche arrière alors que c'était sur notre route ;)

:+1:

Ce serait pas mal de dire de quoi il y a besoin, pour que les novices comme moi sachent quoi apporter!

il y a 11 minutes, Brioche a dit :

Prend une chaise renforcé.  :ph34r:

il y a 30 minutes, chris5gtx a dit :

Prend une chaise renforcé.  :ph34r:

:+1::+1:

il y a une heure, chris5gtx a dit :

D’ailleurs parlant du coin repas et du barnum, comme on est à un mois du rasso, que faut t'il que chacun ramène obligatoirement : Chaises, tables, barnums, frigos, boules Quies , anti-moustiques ...

Modifié par FRASANOR44

Le 20/05/2017 à 11:17, attila12 a dit :

Quel pas en arrière?

J'ai pas voulu faire bobo encore une fois :jap: juste que je pense que certaines choses mérite d’être noté en première page, comme par exemple :

- le camion à pizza comme l'as noté @Brioche

- genre les petits dej , chacun apporte quelque chose et partage? ou chacun sa gueule? ou pas de petit dej ?

- un rappel du resto du samedi midi

- le dimanche midi on mange ensemble par exemple ? (genre moi le midi je mange à 15h d'autres à 12h pile :ph34r:, ou bien genre ne mange pas :ange:)

Et par exemple la remarque qui as étais faite au sujet d'un mail groupé pour prévenir ou bien facebook, et qui n'as pas encore étais fais...si ? non ?
Pourquoi la limité aux membres du club par exemple? .....

Une liste plus exhaustive des besoin en matériel ne serais pas trop je pense également comme noté par @TheSuper5Saga

Fin bref c'est pas pour casser la tête ou quoi, juste que c'est ....bientôt et que si y as pas d'infos sur la 1er page, pas de com sur l'événement , et a mon sens une orga qui parais bancale....bien la liste ne risque pas trop de s'allonger, voir même de diminuer....

Cheurpe, super5tl, vendredi 23Juin, ?, une partie des effet du club. (à définir)

Super Cinci, S5 GTL, Vendredi, dimanche, ce qu'il faudra!

Brioche, S5 GTR Vendredi heure inconnue, les fluos/rallonge comme l'an dernier

Chris5gtx, Vendredi soir/nuit

Wolf, S5 Five-R, Vendredi fin d'aprem, 

The super 5 saga (a confirmer), S5 GT Turbo:ph34r:

Super5Bdx ( si congé ok ) S5 ?? samedi dans l'après midi, dimanche.

TrapeuR25, S5 GTX, vendredi en soirée

Kellogg, S5 GTX, Vendredi (à voir le moment venue)

Guigui Fan des Titines, supercinq GTS, Vendredi vers 20h30 jusqu'au dimanche après-midi, Chaises pliantes et autre matos si nécessaire.

Xeror, Vendredi soir jusqu'au dimanche matin

Fred006, S5 TL, Vendredi après-midi au dimanche après-midi, chaises pliantes et à voir ce qu'il faut amener.

Attila12, S5 Baccara (ou TL), Vendredi (midi ou fin d'après midi) au dimanche

Mchris, S5 GTS normalement, vendredi soir, j'ai une petit barbecue si vous voulez

vroum36 & mme vroum, S5 automatic, vendredi fin d'aprem, dimanche aprem / 4 chaises pliantes

fredy, en Supercinq, vendredi soir

dimanche

Chris905faz , Vendredi,Samedi, Dimanche , Pas en super 5 -_- , mais je ne polluerai pas les photos je laisserai mon véhicule au camping :jap: , Matos......?

Modifié par chris905faz
Pourquoi pas....

D'ailleurs, la liste des participants en première page n'a pas été mise à jour depuis le 24 avril...

En espérant pas être censuré et effacé cette fois-ci!

Bon moi j'y serai pas donc vous faites bien comme vous voulez.

Ok, l'orga. est peut-être pas au niveau espéré sur toutes les activités.

N'oubliez pas que l'an passé le président avait de l'expérience dans la vie associative et cette année non. (Malgré que le reste de l'équipe soit identique, j'en conviens).

Mais, je pense honnêtement que chacun devrait tenter de faire un petit effort sinon ce "rasso 2017" risque de tourner au pugilat, de démotiver les troupes en place et de dégoûter les prétendants aux postes du bureau 2018.

Si vous n'êtes pas content c'est normal de s'exprimer; mais ça ressemble de plus en plus à de l'acharnement.

Le club ne pourra certainement pas se relever comme l'a fait le forum il y a quelques mois.

Reste aussi qu'au lieu de gueuler vous pouvez aussi proposer de l'aide.

Un "Tiens t'as l'air à la bourre, tu veux pas un coup de main sur tel sujet" vaut mieux que "T'es à la bourre, c'était mieux avant, je l'aurai quand?".

Le bureau est BÉNÉVOLE. J'ai pas souvenir avoir vu des masses de candidats à l'AG, surement que les places ne sont pas enviables.

Au bureau, sachez aussi demander de l'aide et posez vous la question de savoir si vous n'avez pas fait "l'année de trop"; personne ne vous reprochera de lâcher un poste mais ne vivotez pas dessus. C'est pire...

Tu m'enlèves les mots de la bouche!

Je le répète,  je ne cherche pas a nuire en quoi que ce soit, bien au contraire, et je met sans doute mon grain de sel un peu tard aussi,  je n'y met pas forcément les bonnes formes (bien que certains me connaissent et s'imagine très bien ce que j aurais pu écrire ).

Je n ai pas encore renouvelé mon adhésion au club je n ai donc pas accès a "la partie caché " je ne sais donc pas ce qu y s y passe et surtout j aurais préféré écrire ce que j ai ecris la bas plutôt qu'ici, du coup je ne sais pas si un sondage as étais fais sur les entre-activité par exemple .

Fin bref je dis plus rien sur celà. 

Si faire remarquer que la liste en post 1 n'est pas à jour devient de l'acharnement, c'est chaud!!

C'est avec plaisir que je peux gérer cette tâche si on me sollicite.

Moi je serai présent à ce rassemblement avec une top envie de bonne humeur, comme à chaque fois :fredy:

Il y a 1 heure, fredy a dit :

Moi je serai présent à ce rassemblement avec une top envie de bonne humeur, comme à chaque fois :fredy:

Et moi, comme a mon habitude... je serai un gros con emmerdeur. :ange:

Mise a jour participants en page 1 ainsi que le programme, rajout des tarifs et d'une liste de choses a apporte, si vous avez d'autres idées , n’hésitez pas ! 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.