• Annonces

• Fab

Comment déposer un tutoriel!   04/08/2016

Bonjour et bienvenue dans les tutoriels!   Pour déposer un tutoriel, veuillez le poster dans le forum général Tutoriels dans lequel vous vous trouvez, et attendez la mise en œuvre de celui-ci par un administrateur ou modérateur. S'il n'est pas complet, une solution sera alors envisagée!   Pour une meilleure compréhension de votre tutoriel, nous vous demandons si possible d'avoir un texte clair, précis, ponctué, et bien sûr agrémenté de photographies des points clés.   Si possible, une liste des outils à utiliser pendant l'opération est demandée.     IMPORTANT : Afin de garantir une pérennité des tutoriels, notamment de leurs photos, nous vous offrons la possibilité d'héberger les photos de votre tutoriel dans l'espace du forum. Si votre quota de pièces jointes ne vous permet pas d'uploader toutes vos photos, contactez un membre de l'équipe d'administration et nous ferons le nécessaire.   Merci de suivre ces quelques règles!   P.S.: Sachez qu'aucune réponse ne sera fait sur un tutoriel, pour les questions, ajouts d'informations, merci de prévenir un administrateur forum, ou de le faire savoir dans le forum général Tutoriels.
Zorro_X

Refaire un Carburateur Solex 32 DIS

2 messages dans ce sujet

Grace au généreux prêt de Wolf, j'ai réalisé le tuto concernant la réfection/restauration des carburateurs Solex 32 DIS à suralimentation, souvent trouvés dans les GT Turbo. Comme pour les derniers tutos, ce n'est plus un pdf, mais un article sur mon blog, pour pouvoir y intégrer des vidéos :

Carburateur Solex 32 DIS - DIego Yourself

Comme d'habitude, je suis ouvert à vos remarques, propositions et/ou suggestions.

J'ai déjà eu des remarques dans d'autres forums me suggérant de parler de l'alésage léger à faire au niveau des surfaces entre le boîtier du papillon et la cuve, au grain 1000 et si possible à l'eau. Je dois encore corriger le tuto en ce sens, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire... 

0

OK ;)

0

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.