Aller au contenu
  • Ceci n'est pas un forum, mais une communauté !

    20100521_GTX_0003.JPGNous aimons tous cette voiture mythique et populaire, parce que nous avons navigué dedans étant petits, parce que quelqu’un de la famille en avait une ou simplement parce qu’elle nous a toujours fait envie… parce qu’elle est attachante, quoi qu’on en dise.

    Son grand succès est certainement du au fait qu’avec une mécanique simple, avec peu ou pas d’électronique elle est facile à entretenir par soi-même sans un outillage hors de prix, sans oublier que les pièces ne sont pas chères et toujours faciles à trouver. Aujourd’hui encore elle est pour certains foyers, étudiants, et personnes avec un "budget serré", une source de grand confort à moindre prix : loin des crédits auto et du garagiste qui deviennent de plus en plus inaccessibles. Les modèles à petite cylindrée (les plus répandus) sont très robustes et consomment toujours très peu, parfois même moins que les voitures récentes « équivalentes », ce qui la rend par définition tout aussi écologique, si ce n’est même plus de par le simple fait que nous l’utilisons toujours au lieu d’en acheter des neuves… Au niveau du contrôle technique / expertise, bénéficiant de son « ancienneté », elle ne subit pas les normes modernes bien trop contraignantes, la tranquillité est assurée.

    Aujourd’hui elle demeure encore une voiture intéressante pour l’usage quotidien, notamment et clairement d’un point de vue économique.

    Les collectionneurs commencent aussi à s’intéresser à cette « mamie » de 30 ans : restauration, remise à neuf ou d’origine, réparations, etc… permettent de retrouver des modèles « plus neufs que neufs » pour le plaisir des yeux et de voir ce patrimoine français ainsi sauvegardé.

    Nous avons créé cette communauté pour réunir tous ceux qui s’intéressent et qui souhaitent prendre part à cette aventure pour préserver leur Renault Super 5, que ce soit par de l’entretien, de la réparation ou de la restauration : vous trouverez ici toutes les informations et astuces utiles à ces propos.

    Le forum est accessible gratuitement dans sa totalité : il n'y aucune obligation de cotiser, d'achat, ni d’adhérer à quoi que ce soit pour intégrer la communauté et participer.

    Pour pouvoir poser des questions et partager vôtre intérêt, il suffit uniquement de vous inscrire et de vous présenter convenablement !

    Vous ne devez pas nécessairement posséder une Super 5 : un intérêt pour la mécanique automobile suffit ! ;)

    Bienvenue !

     

    (Ce message disparaît si vous vous inscrivez au forum)
     

[vds - Non Suivie] Diverses Pièces super 5


MaXVII

Messages recommandés

Bonsoir, je mais tout les pièces de super 5, voiture 5 portes. Je dispose aussi de 5portes rouge. N'hésitez pas pour tout demande de pièce. 

IMG_0776.PNG

IMG_0777.PNG

IMG_0935.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, totof59 a dit :

tu as acheté la gtd rouge ? 

Non, j'en ai acheté une autre, mais je réfléchis encore à l'acheter, c'est niveau place que je suis juste. D'ailleurs encore merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A combien vendrais-tu la casquette du compteur et les 4 leves vitres. (Frais de port inclus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fv2a a dit :

Salut,

 

A combien vendrais-tu la casquette du compteur et les 4 leves vitres. (Frais de port inclus)

 

 

 

La casquette est casser, sinon pour les lève vitre, il faut que je vérifie les 4, sinon je te ferais à 5€ l'unité hors frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fv2a a dit :

Ok, ça me va. Tiens moi au jus.

J'ai les deux arrière et seulement l'avant conducteur, mais j'ai une autre voiture qui arrive lundi prochain, donc sois tu prend les trois ou t'attend lundi prochain pour avoir la totalité ? Tu peux même prendre la totalité lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojoGTR a dit :

Les protections latérales sont toutes ok? Avec tous les chromes ? Et ton prix merci.

La je suis en déplacement je peux pas te dire mais je sais que celui de la porte conducteur est abîmé, 5€ pièces aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojoGTR a dit :

Les protections latérales sont toutes ok? Avec tous les chromes ? Et ton prix merci.

Et j'en ai d'autre sans les chromes aussi si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fv2a a dit :

Avant droit j'en ai plusieurs donc c'est bon pour 3.

Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

ça a l'air en bonne état ...

les intérieurs de porte arrière m'intéresse pour ma TR.

combien pour les deux côtés ?

je suis aussi intéressé si tu as les intérieurs avant, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goullours a dit :

salut,

ça a l'air en bonne état ...

les intérieurs de porte arrière m'intéresse pour ma TR.

combien pour les deux côtés ?

je suis aussi intéressé si tu as les intérieurs avant, ...

 

Si t'es intéresser 15€ les deux, frais de port à votre charge

Pas contre désolé les avant je les monte sur mon express 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ce que ça peut me couter pour le transport et je te tiens au jus.

je fais ça au plus vite.

merci pour la rapidité de ta réponse, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des modes d’envoi à me soumettre ?

j'ai vu quelques boites de transport de colis, mais tu as surement plus l'habitude que moi en la matière, ...

je suis preneur d'infos si tu en as.

merci d'avance.

je reste de toute façon intéressé par les 2.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, goullours a dit :

tu as des modes d’envoi à me soumettre ?

j'ai vu quelques boites de transport de colis, mais tu as surement plus l'habitude que moi en la matière, ...

je suis preneur d'infos si tu en as.

merci d'avance.

je reste de toute façon intéressé par les 2.

a +

Moi on m'a conseiller Mondial Relay, moi cher que colissimo et directement à ton domicile, après à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, goullours a dit :

je regarde ce que ça peut me couter pour le transport et je te tiens au jus.

je fais ça au plus vite.

merci pour la rapidité de ta réponse, bonne soirée !

La droite est niquel mais une fissure sur la gauche à par ça, même état que la droite, dis moi si tu veux tout de même les deux ? 

IMG_0816.PNG

IMG_0817.PNG

IMG_0818.PNG

IMG_0819.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

il y a une heure, JLD62730 a dit :

aurais tu mécanisme de lève vitre pour S5 Five coté passager?

merci

même chose (LV manuel) mais côté conducteur pour une 5 portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.